Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Faut aimer mais au moins, on ne pourra pas dire que les Lexus manquent de personnalité. Si une IS est aujourd'hui une berline expressive, identifiable et identifiée, ce n'est pas forcément la même chanson avec les GS et LS.
Jin Hee Kim a souhaité changer la donne en imaginant une LF SS Concept nettement plus marquante que les produits actuels de la marque Luxe de Toyota.
Source -> http://news.caradisiac.com/Design-Lexus … ee-Kim-280
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
autant la photo que ta posté j'adore! mais quand j'ai vu l'avant......
Fabz: en impreza Gt turbo '99 sportswagon
Etonnant
Lexus IS200 pack luxe, 1C6, 2000, GPS, K&N, Mc Culloch, MTEC, Glastint, Led, chrome silver, rétros sur contact, pédalier sport, start engine, black chrome, caméra de recul, vitres auto sur télécommande, kit main libre mp3 bluetooth Parrot, H&R, TTE, BBP, Megan Racing...
elle a un look bien sympa, après l'avant j'accroche pas non plus!!!
Lexus RX 450H F-Sport 2013
Ex: IS 200 pack 07/99 077
Moi non plus je n'aime pas trop l'avant beaucoup trop imposant mais le profil général est sympa
j'adore a quand pour de vrais ????
c'estse que je me disais j'osais po le dire
Pages: 1
[ Généré en 0.007 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 517.05 KiO (Pic : 518.09 KiO) ]