Vous n'êtes pas connecté.
Nous connaissons tous les problèmes du chargeur des IS Gen 1 CD en bas.
par contre avons nous des retours pour les chargeurs CD en haut???
Par exemple, admettons que je convoite une IS qui a un problème pour éjecter et charger les CD 1 et 3, je dis ça comme ça, c'est juste une supposition....
Et ce que celà pourrais être un problème isolé typiquement matériel (plastique de repérage du chargeur cassé), ou le problème pourrait il être plus grave????
Ce cas isolé à ma connaissance, pourrait il faire l'objet d'une prise en charge par lexus (je ne crois plus au père noël, mais on sait jamais)???
je pencherai pour cas isolé non pris en charge
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
tu vires le tout et tu installes un autoradio double din
C'est une solution comme une autre effectivement, mais je ne suis vraiment pas un pro dans ce genre de modifs.
Changer un poste et refaires quelques branchement pas de soucis, mais sur une instal comme ça.... je ne me sent pas
un double din se branche comme un autoradio normal, de plus les lexus sont prévu pour donc pas besoin de mettre le cadre antivol tu boulonne aux structures de la console
pas de souci majeur
il reste toutefois le problème de la carte mère du GPS.
Nous connaissons tous les problèmes du chargeur des IS Gen 1 CD en bas.
par contre avons nous des retours pour les chargeurs CD en haut???Par exemple, admettons que je convoite une IS qui a un problème pour éjecter et charger les CD 1 et 3, je dis ça comme ça, c'est juste une supposition....
Et ce que celà pourrais être un problème isolé typiquement matériel (plastique de repérage du chargeur cassé), ou le problème pourrait il être plus grave????Ce cas isolé à ma connaissance, pourrait il faire l'objet d'une prise en charge par lexus (je ne crois plus au père noël, mais on sait jamais)???
Je pencherais pour un cas isolé qui pourrait peut être être pris en charge.
Qui ne risque rien n'a rien et en plus, il ne le doit à personne
J'ai trouvé ceci sur le LOC:
I have an 03 ES 300 with the same problem. After working with the changer,(loading and ejecting) several times until I could see the cd and got it to eject enough that I could get twezzers to get it out, I removed the radio and changer from the car. Separated the changer from the radio,(several screws separates the changer and radio). Took the cover off the changer,( 4 screws I think) and lubed the cd mechanism with litheum grease with a Q-Tip. Was very careful not to get too much. You can see the tracks or moveable parts where it was lubed from the factory. Replaced the unit and operated the cd changer several times to spread the grease a little. At first it wouldn't eject but after about 4 loads and ejects, it started to workd like it was intended. Be sure to use a cd that you don't mind destroying because when it try to ejects and does not eject, the mechanism scratches it. Hope this helps
Est ce que quelqu'un avec un bon niveau d'anglais pourrais remplir mes lacunes, je n'ai pas tout saisi (lubed= lubrifié?)
En gros il a tout démonté, à mis de la graisse partout ou il a vu des traces de graisse, et tout remonté...
Après 3-4 essais ca a marché,
mais il faut pas prendre un cd qu'on craint parce que ca le détruit
En gros il a tout démonté, à mis de la graisse partout ou il a vu des traces de graisse, et tout remonté...
mais il faut pas prendre un cd qu'on craint parce que ca le détruit
C'ets ce que j'avais compris en gros.
Mon anglais est pas si pourri que ça
Merci opy!
OpyKanoba a écrit:En gros il a tout démonté, à mis de la graisse partout ou il a vu des traces de graisse, et tout remonté...
mais il faut pas prendre un cd qu'on craint parce que ca le détruitC'ets ce que j'avais compris en gros.
Mon anglais est pas si pourri que çaMerci opy!
Il commence par dire qu'il a une ES300 de 2003 avec le même problème qu'Infectomilo
Pour retirer le(s) CD bloqués, il a chargé / ejecté plusieurs fois jusqu'à ce qu'il voir un bout du CD poindre le bout de son nez et qu'il puisse l'extraire manuellement. (CD niqué au passage d'ailleurs).
Il a séparé le lecteur de l'unité radio, retiré le couvercle (il pense qu'il y avait 4 vis ) et ensuite avec un Q-tip (non usagé de préférence) il a DELICATEMENT lubrifié les parties déjà lubrifiées d'origine.
Ensuite remonter le tout avec les vis que l'on a pas perdues et faire fonctionner le chargeur par un va et vient délicat, jusqu'à fonctionnement OK. Comme le dit opy, prendre un CD naze pour faire les premieres tentatives (il n'est pas utile de prendre un nouveau CD pour chaque nouvelle tentative )
Ben tu vois Emilien, c'est hyper fastoche comme manip
Infectomilo a écrit:OpyKanoba a écrit:En gros il a tout démonté, à mis de la graisse partout ou il a vu des traces de graisse, et tout remonté...
mais il faut pas prendre un cd qu'on craint parce que ca le détruitC'ets ce que j'avais compris en gros.
Mon anglais est pas si pourri que çaMerci opy!
Il commence par dire qu'il a une ES300 de 2003 avec le même problème qu'Infectomilo
Pour retirer le(s) CD bloqués, il a chargé / ejecté plusieurs fois jusqu'à ce qu'il voir un bout du CD poindre le bout de son nez et qu'il puisse l'extraire manuellement. (CD niqué au passage d'ailleurs).
Il a séparé le lecteur de l'unité radio, retiré le couvercle (il pense qu'il y avait 4 vis
) et ensuite avec un Q-tip (non usagé de préférence) il a DELICATEMENT lubrifié les parties déjà lubrifiées d'origine.
Ensuite remonter le tout avec les vis que l'on a pas perdues et faire fonctionner le chargeur par un va et vient délicat, jusqu'à fonctionnement OK. Comme le dit opy, prendre un CD naze pour faire les premieres tentatives (il n'est pas utile de prendre un nouveau CD pour chaque nouvelle tentative
)
Ben tu vois Emilien, c'est hyper fastoche comme manip
Si c'est aussi simple que ça.... mais je pense que pour que ça marche bien, je prendrais un CD neuf à chaque fois (tout ceux de Mylène Farmer de Sandra )
[ Généré en 0.006 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 574.66 KiO (Pic : 592.14 KiO) ]