Vous n'êtes pas connecté.
Bonjour,
J'ai installer le widget wikango de alertegps.com sur mon htc hero en recherchant wikango dans le market à 9,90 !!!,, essai ce matin = tout fonctionne, aucun abonnement, le nombre de présents s'affiche bien comme le mode d'emploi le propose: la concurrence au coyote arrive.:cool:
Retour en GS 300 president.
Une nouvelle offre commerciale pour le Wikango One :
http://www.01net.com/fiche-produit/avis … millenium/
Quant à Inforad, il propose la gratuité totale pour un produit similaire disponible d'ici au mois d'avril prochain :
Dernière édition de: Papy Mougeot (26-01-2010 18:40:37)
Bonjour,
J'ai installer le widget wikango de alertegps.com sur mon htc hero en recherchant wikango dans le market à 9,90 !!!,, essai ce matin = tout fonctionne, aucun abonnement, le nombre de présents s'affiche bien comme le mode d'emploi le propose: la concurrence au coyote arrive.:cool:
Est-ce que ce genre de soft s'installe aussi sur un pocket PC, qui fait GPS ?
je l'avais installer sur mon précédent PDA, un HTC diamond, sous windows mobile. le soft est payant, c'est plus cher (je ne me rappel plus le prix), et c'est lié à ton n° de téléphone.
il ne faut pas un pocket PC tout simple, il faut un pocket sous windows mobile (un téléphone quoi) avec GPS pour te situer, et la 3G pour les mises à jour et les infos en temps réel.
Laurent
ex proprio d'une IS220d pack executive gris anthracite 1G0 / cuir ivoire 04LC 2006
ex proprio d'une IS250 pack executive gris anthracite 1G0 / cuir ivoire 04LC 2008
photos rassemblement Torcy / galerie Lexus IS250
galerie CT200h passion 2011
galerie RAV4 Exclusive 2017
Samedi, soleil & neige, j'en ai profité pour sortir mon coyotte pour une ballade vers la normandie sur nationale (12) et départementales.
Bilan : Ben il n'y avait pas de radars mobiles ce jour là, alors de ce point de vue il est resté calme.
Pour le reste, c'est plutôt sympa et assez efficace. Effet IMMEDIAT qu'on le veuille ou non on roule plus vite !
Indice de confiance: Le coyotte annonce régulièrement le nombre "d'éclaireurs" roulant sur le même axe devant vous et la distance du plus proche. Plus le nombre est grand et plus celui qui vous précède est proche, plus l'indice de confiance est élevé. Si on est tout seul ou bien si le plus proche est à 50 kms devant ... méfiance !
Comportement pour radars fixe: Le coyotte annonce 'fixe' généralement AVANT le panneau RADAR. BIP plus lumière rouge, vitesse du véhicule et vitesse limitée affichées.
Puis 3 cas de figures:
La vitesse du véhicule est inférieure de 10 km/h ou plus à la vitesse limite : Voyant clignotant, affichage vitesse véhicule, vitesse limitée et la distance du radar
La vitesse du véhicule est inférieure de moins de 10 km/h à la vitesse limite : Voyants clignotants rouge + vert et bip discontinus lents. UTILE.
La vitesse du véhicule est supérieure à la vitesse limite : Voyants clignotants rouge + vert et bip discontinus deux notes rapides, TRES UTILE.
Comportement pour radars mobiles : idem radars fixes
Comportement zones à risque ' Affichage "RISQUE" avaec voyant rouge et distance du danger.
Voilà le premier essai longue durée de mon coyotte ... Mon avis ? Et bien j'en suis bien content.
Bien, bien ; c'est lequel des deux modèles ?
Et pour info, lors de ton test, t'avais combien d'éclaireurs devant toi, et a quelle distance ?
Si vous envisagez l'achat d'un avertisseur de radars, avant d'arrêter éventuellement votre choix sur un modèle non communiquant d'AlerteGPS, prenez bien en compte le fait que chez ce fabricant les mises à jour se font de plus en plus rares, la dernière remontant au 9 janvier dernier. À en croire certains forumeurs de ce site http://www.forum-auto.com/automobile-pr … 43-280.htm ou de celui-ci http://www.forum-auto.com/automobile-pr … 9-5600.htm, un collaborateur d'AlerteGPS avouerait avec une naïveté confondante - à moins qu'il ne s'agisse d'un cynisme méprisant - "Pour ce qui est de la périodicité il est vrai que ces derniers temps les délais se sont allongés car notre équipe était très occupée sur le développement de nos modèles communicants.".
Vous voilà prévenus.
Dernière édition de: Papy Mougeot (23-02-2010 18:38:18)
Le n° d'Auto + d'hier fait état d'un test comparatif des 2 avertisseurs de radars communautaires, le Coyote mini V2 et l'AlerteGPS Wikango One sur 15.000 km ; le coyote l'emporte haut la main avec 5 étoiles/5 contre 2 à l'autre.
Avec les notes respectives suivantes :
"Radars mobiles (test de la communauté, coef. 4)" : 17/20 contre 6/20
"Radars fixes (test de la base de données, coef. 2)" : 20/20 contre 15/20 avec ce commentaire pour l'AlerteGPS : "La mise à jour n'est pas aussi fréquente que sur le Coyote"...
"Ergonomie de l'appareil (coef. 1)" : 12/20 (fixation peu pratique) contre 16/20.
Les avertisseurs de radars menacés en France ?
Lire ici : http://www.lefigaro.fr/actualite-france … plose-.php
Pour ceux qui ne connaîtraient pas, ce site où l'on trouve des tests d'avertisseurs : http://www.gpsandco.com/.
Je me suis intéressé à l'essai du Mini Coyote V2 (http://www.gpsandco.com/articles/articl … res&id=438) - est-ce celui que tu as Thierry ? - et, si l'on accepte d'en payer le prix, il a presque toutes les qualités ; dommage que la batterie ne soit remplaçable qu'en usine, ce qui oblige de brancher le cordon d'alim lors d'un trajet de plus de 4 h, et puis aucune indication de prix pour cette opération, mais quand on voit que le support technique est facturé 0,34 la minute, le pire est à craindre...
Trouvé ça, dans FA, sur les caractéristiques du futur avertisseur de radars communautaire sans abonnement d'Inforad :
"Sur le site en ligne de Carrefour, on trouve :
Citation :
Inforad CI communiquant est sans abonnement.
Il prévient de la proximité des radars mobiles déclarés dans les 15 minutes.
Il permet d'informer de la position des radars par simple appui sur le bouton du boîtier.
La base de données est mise à jour en permanence de manière automatique.
Il affiche la limitation de vitesse à l'approche d'un radar. Alerte pour les dépassements de vitesse.
Sur autoroute et nationale, il indique le nombre d'utilisateurs passés à cet endroit.
Il indique la distance qui vous sépare de l'utilisateur juste devant vous.
Prend en compte le sens du radar.
Affichage de l'heure de la première observation.
Mise à jour automatique des informations dès la connexion aux serveurs.
Réglage du volume de l'avertisseur sonore.
Avertissement des radars sur écran, couleur et vocal.
Communication GPRS avec les serveurs Inforad par le réseau des opérateurs GSM sur 15 pays.
LES PLUS PRODUIT :
Touche « SOS » ou « Alarme » (INEDIT)
En cas daccident, malaise, cette touche permet directement et temps réel dêtre localisé et relié aux services durgence
Service à la carte (INEDIT)
7 jours sur 7, 24H sur 24H, vous pouvez joindre notre HOT LINE dans 15 pays et demandez à la carte le service de votre choix (GPS, stations services, cinéma, restaurants, etc
)
(Expédition à partir du 7 Juin)"
Très intéressant surtout sans abonnement mais a-t-on une idée du prix?
Non, pas que je sache, je pense que c'est encore trop tôt.
[Edit] : en fouillant un peu, j'ai trouvé ça, toujours sur FA :
"Posté le 22-12-2009 à 12:53:44
Bonjour,
J'ai reçu ce matin un mail de la part du "Club INFORAD" m'informant de la sortie en mai 2010 de l'Inforad communiquant sans abonnement au prix de 159 et 120 pour les adhérents au "Club"."
Sinon, j'ai aussi trouvé ça sur le forum Autopassion (http://autopassion.fansforum.info/t6527 … iquant.htm) :
Faudra voir des tests comparatifs en temps utile, mais il a déjà un écran plus grand que celui du Coyotte : 3" contre 1,8".
Dernière édition de: Papy Mougeot (03-04-2010 16:26:41)
Bon, j'y comprends plus rien : l'abonnement est gratuit ou payant ?
Le radar, lui, est peut-être communicant, mais pour la com', Inforad ferait bien de prendre qq cours !
Dernière édition de: Papy Mougeot (05-04-2010 09:32:13)
D'accord avec toi, c'est un peu brouillon comme communication
Par contre il n'est pas très cher, si effectivement il n'y a pas d'abonnement c'est une bonne affaire!!!
Moi qui voulais m'équiper d'un Coyote je vais attendre la sortie de celui ci...!!
Je me trouve dans la même situation que toi : ne faisant plus du tout confiance à AlerteGPS qui a réduit les mises à jour à une toutes les six semaines pour ses anciens modèles, trop occupés qu'ils sont à promouvoir leur modèle communautaire, j'envisageais l'achat d'un mini Coyote V2 et je vais également attendre. Même avec abonnement payant (à condition d'en connaître le prix) au delà de la troisième année, l'Inforad semble intéressant : je n'ai jamais utilisé le même modèle plus de trois ans, des nouveautés intéressantes peuvent apparaître d'ici à là, la législation peut changer, et, point de vue tout à fait personnel, où serai-je dans trois ans ?
point de vue tout à fait personnel, où serai-je dans trois ans ? http://emoticon.gregland.net/emoticon/Texte/texte01.png
Au volant de ton IS, bien sûr!
Where else?
Saabiste pendant 8 ans...Lexusien pendant 2 ans et demi...et maintenant en scooter pour le daily et en Old Opel pour le plaisir et l'attaque.
À moins que ...
À moins que http://emoticon.gregland.net/emoticon/@GregLand/ej.gif...
Tu m'as l'air un peu jeune...;)
Saabiste pendant 8 ans...Lexusien pendant 2 ans et demi...et maintenant en scooter pour le daily et en Old Opel pour le plaisir et l'attaque.
En tout cas pour ma part je suis assez satisfait du logiciel WIKANGO sur mon iphone, il fonctionne plutôt pas mal, est communautaire également (dans le principe c'est comme un coyote, mais c'est GRATUIT). Le truc bien, c'est quand on arrive sur une zone ou un radar a été signalé par une personne, il y a une demande à l'écran pour savoir si c'est une alerte réelle ou non.
J'ai également un autre soft (EKLAIREUR), toujours sur iphone, mais que j'ai acheté (moins de 6 il me semble) qui est plus complet car en plus il signale les bouchons et incidents sur la route. Il est communautaire également, mais du fait qu'il soit payant et moins connu que wikango, et bien il y a beaucoup moins de personnes, ce qui en réduit un peu l'intérêt (mais les zones de radars fixes ou mobiles sont tout de même signalées).
Sinon pour en venir au nouveau inforad, moi je comprend que pour les membres du club inforad qui font une commande, le service communautaire est offert pendant 3 ans, et qu'ensuite un abonnement sera à payer. Par contre, aucune info sur le tarif de l'abonnement (en fait vu qu'il y a une carte téléphone dans le boitier, qu'il y a communication avec le serveur inforad, il faut bien payer un abonnement téléphonique pour que cela fonctionne... je trouve d'ailleurs étonnant les 3 ans offerts, mais si sa peut éviter la fuite des clients vers coyote ou gpsalerte, c'est pas mal)
Dernière édition de: pcrwr (18-04-2010 15:16:57)
Laurent
ex proprio d'une IS220d pack executive gris anthracite 1G0 / cuir ivoire 04LC 2006
ex proprio d'une IS250 pack executive gris anthracite 1G0 / cuir ivoire 04LC 2008
photos rassemblement Torcy / galerie Lexus IS250
galerie CT200h passion 2011
galerie RAV4 Exclusive 2017
Avec l'aide de Ted, vous trouverez ici : http://ressources.clublexis.com/Documen … Radars.pps une mise en garde sous PowerPoint que j'ai reçue dans ma boîte mail ; en espérant qu'il ne s'agit pas d'un " fake"...
Avec l'aide de Ted, vous trouverez ici : http://ressources.clublexis.com/Documen … Radars.pps une mise en garde sous PowerPoint que j'ai reçue dans ma boîte mail ; en espérant qu'il ne s'agit pas d'un " fake"...
Vraiment trop cons, nos dirigeants!
Quand on sera tous sans permis, à combien s'élèvera le manque à gagner sur la T.I.P.P?
4000 morts/ an, c'est beaucoup, mais si peu, comparés aux décès par cancer des poumons ou cirrhose du foie!
Pourtant, on continue à vendre des cigarettes, du "gros rouge qui tache" et consorts...
Cherchez l'erreur!
Tiens, on devrait faire un procès à l'Etat (c'est lui!) pour mise en danger de la vie d'autrui
il y une partie de vérité, les Audi c''est en Allemagne, pas en France. Idem pour les radars dans les rails et dans la portiere, ce n'est pas du materiel utilisé en France. Les motos équipées de radar existent depuis des années, le radar est dans la sacoche de gauche.
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
il y une partie de vérité, les Audi c''est en Allemagne, pas en France. Idem pour les radars dans les rails et dans la portiere, ce n'est pas du materiel utilisé en France. Les motos équipées de radar existent depuis des années, le radar est dans la sacoche de gauche.
C'est vrai qu'en Allemagne, on peut rouler à la vitesse qu'on veut sur autoroute, mais en dehors, la Polizei est intransigeante avec le respect des limitations de vitesse, surtout en ville!
Ach, on né blézante bas afec la fie des chens!
[ Généré en 0.010 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 612.12 KiO (Pic : 645.16 KiO) ]