Vous n'êtes pas connecté.
RAAAAAAAAAAAAA!!!!
Ce matin, réveil difficile, la semaine de vacance est terminée, il faut retourner au turbin..... Bon la reprise est calme puisque j'attaque par une réunion à Lyon.
Je monte dans mon merveilleux véhicule du taf, une info ça commence par RE et ça fini par NEAULT, je démarre, j'appuie sur l'embrayage et là............. pédale au fond
Bon vous me direz ça peux arriver...... Ben oui mais c'est déjà arrivé il y a un peu plus d'1 mois......
3 semaines à Renault pour réparer, 1 semaine à rouler avec , 1 semaine de vacance véhicule garé devant chez moi et rebelotte.
Donc au programme aujourd'hui: pas de réunion, va falloir appeler Renault assistance (qui sont efficace au passage), trouver une voiture de loc etc etc etc - une journée de foutue quoi!?:mad:
Voilà, y'a plus qu'à attendre que ces incompétents soient debout avant de les appeler.....
Non mieux!
Trafic!
La dernière fois, c'est le flexible d'huile apparement qui a laché.
Peut être que là, il ne s'agira que d'air dans le circuit, car après la réparation je trouvait la pédale un peu molle (lolo si tu dis quelque chose de déplacé ça va ch... )
Mais pour le peugeot, pas de problèmen je l'ai déjà briffé la dessus!
Peut être que là, il ne s'agira que d'air dans le circuit, car après la réparation je trouvait la pédale un peu molle (lolo si tu dis quelque chose de déplacé ça va ch...
)
t'es vache avec moi tu sait que j'ai du mal a me retenir a chaque fois
C'est comme un moteur, si on veut le préserver, faut le brider un peu....
T'as une photo de toi au volant du Trafic?
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
T'as une photo de toi au volant du Trafic?
oui et je la garde précieusement !
SEBIS200 a écrit:T'as une photo de toi au volant du Trafic?
oui et je la garde précieusement !
vroooooooooooooooooooooooooom!!!!
[img align=c'est beau!!!! ]http://img171.imageshack.us/img171/6250/mickahu0.jpg[/img]
Lexus RX 450H F-Sport 2013
Ex: IS 200 pack 07/99 077
perdu Beef,
Ta photo c'est un L2H1, moi c'est un L1H2
mdr autant pour moi!!!!
Lexus RX 450H F-Sport 2013
Ex: IS 200 pack 07/99 077
perdu Beef,
Ta photo c'est un L2H1, moi c'est un L1H2
En plus t'es un calé sur les Trafics
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
c'est pas solide ces caisses tout de même, on s'assoie sur le capot et faut refaire toute la peinture
Lexus IS200 pack luxe, 1C6, 2000, GPS, K&N, Mc Culloch, MTEC, Glastint, Led, chrome silver, rétros sur contact, pédalier sport, start engine, black chrome, caméra de recul, vitres auto sur télécommande, kit main libre mp3 bluetooth Parrot, H&R, TTE, BBP, Megan Racing...
c'est pas solide ces caisses tout de même, on s'assoie sur le capot et faut refaire toute la peinture
C'est toi qui s'était assis sur celui là??
Dernière édition de: ae92/ravrouva (24-11-2008 22:39:02)
renealut c'est toujours + jolie accidenté
Pour la petite histoire c'est un camion (6*4 + gravillonneur) qui m'est rentré dedans.
J'étais arrêté sur le bas coté en train de taper un truc sur PC quand j'ai vu le camion me reculer dedans
Pas eu le temps de démarrer, que le pare-brise partait en miette et le parechoc se trouvait à 1m du sol.
Quand le chauffeur à senti que ça forçait: il a insisté forcément, jusqu'à se dire que peut être il y avait un obstacle
Coût de l'opération: 4000 euros Ht (il y avait encore 2000 euros de tableau de bord mais on a préféré le laisser comme ça
- 1 pare brise (tu m'étonnes )
- 1 capot
- divers babioles en plastique (grilles etc.....- quand on voit ce que coute une grille pour nos IS, je vous laisse imaginer celle d'un trafic)
- boite à air
- 1 aile
- le renfort sous le pare brise (c'est ce qui a couté le plus cher)
- beaucoup de temps de carosserie pour démonter et remonter le bordel
- un peu de peinture
[ Généré en 0.007 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 595.12 KiO (Pic : 628.16 KiO) ]