Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
serait 'il possible de mettre l'ouverture des liens soit dans une nouvelle fenetre soit dans un nouvel onglet car je trouve cela assez galere
merci
cela me le fait que sur ce site
c'est vrai que même sur firefox avec les options qui vont bien, certains liens s'ouvrent dans la fenêtre principale
Laurent
ex proprio d'une IS220d pack executive gris anthracite 1G0 / cuir ivoire 04LC 2006
ex proprio d'une IS250 pack executive gris anthracite 1G0 / cuir ivoire 04LC 2008
photos rassemblement Torcy / galerie Lexus IS250
galerie CT200h passion 2011
galerie RAV4 Exclusive 2017
+2
Clic droit > Ouvrir dans un nouvel onglet ou une nouvelle fenetre.
Le site web ne doit pas forcer l'ouverture dans une nouvelle fenetre, c'est au visiteur de décider si il veut ou non ouvrir une nouvelle fenetre.
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
tu na pas une fonction sur le forum pour l'ouverture des liens genre : meme fenetre ou bien nouvelle fenetre?
je sais que pour mes sites c'est comme cela que je procede
Non pas avec ce logiciel de forum qui respecte les normes a la lettre, ca ne fait pas partie des options. Techniquement je peux modifier le code pour que ca ouvre dans une nouvelle fenetre mais ca le fera pour tout le monde et tout le monde n'apprécie pas forcément ce comportement.
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
perso yemgi sa me derangera pas que sa s'ouvre dans une nouvelle feunetre bien au contraire sa marrangerais si tu veut je lance un sondage pour savoir se qui serais préférer par les autres utilisateur
Pages: 1
[ Généré en 0.006 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 539.81 KiO (Pic : 556.85 KiO) ]