Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
voil je voudrait savoir si il existe uen kit pour swaper un 2jz-e dans une is 200 ( support moteur, berceau, arbre transmition, support de boite, gestion et faisceau electrique )
Hors ligne
il me semble pas qu'il y est un kit a la difference des Honda
Hors ligne
a ma connaissance aucun fabriquant preparateur ne fait de KIT SWAP 2JZ , c'est que du sur mesure
deja tu ne verra pas un preparateur americain en faire puisque la is200 n'existe pas la bas, seul qui pourrai en crée c'est en europe chez TDI notament mais il ne font pas de swap directement
Hors ligne
Il n'existe aucun kit pour swapper sur une Lexus
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Hors ligne
Je confirme! pas de kit. même TDI que cite lololexus ne s'aventure pas là. Par contre ils veulent bien te le faire en étant payé à l'heure..... Ils m'avaient proposé un tarif avantageux de l'ordre de 80£/h!
Le seul kit pour 2jzgte que je connais est pour 200sx, mais là c'est vraiment du plug & play!!!
Si je pe te donner quelques conseil, le 2jz doit être VVTI pour une question de compatibilité au niveau du faisceau (je l'ai su après ). Malgré ça, l'électricité moteur/is reste le plus gros travaille du swap. coté mécanique, un bon soudeur et c'est joué!
jette un oeil ici et là
Des swap sur is200 dont une fait en collaboration avec TDI. Les deux sont volant à droite, ce qui engendre une modif supplémentaire à cause de la colonne de direction.
il faut surtout ne pas être presser et prevoir d'autres dépense (beaucoup ou non suivant comment se déroule l'affaire ) que celles pour moteur, boite, arbre transmission....
Dernière édition de: Jcmiller (15-11-2008 02:21:45)
Hors ligne
Le travail effectué est impressionnant, mais pouvez vous m'expliquer l'intérêt d'un tel swap, quand on sait qu'investir dans une IS 300 revient moins cher entre l'achat de l'auto et l'ajout d'un turbal que swapper une 200...
Si c'est pour la boite auto, il est surrement possible de trouver une boite de supra?
Hors ligne
Le travail effectué est impressionnant, mais pouvez vous m'expliquer l'intérêt d'un tel swap, quand on sait qu'investir dans une IS 300 revient moins cher entre l'achat de l'auto et l'ajout d'un turbal que swapper une 200...
Si c'est pour la boite auto, il est surrement possible de trouver une boite de supra?
la surprise puis l'assurance j'aimai kan un 320 venai a coté de moi croyant me bouffé et s'en prendre une belle
Hors ligne
Le travail effectué est impressionnant, mais pouvez vous m'expliquer l'intérêt d'un tel swap, quand on sait qu'investir dans une IS 300 revient moins cher entre l'achat de l'auto et l'ajout d'un turbal que swapper une 200...
Si c'est pour la boite auto, il est surrement possible de trouver une boite de supra?
Le 2JZ-GTE est plus robuste que le 2JZ-GE. Typiquement le GE peut potentiellement aller jusqu'a 500ch avant de devoir changer l'équipage mobile pour du renforcé alors que le GTE peut potentiellement aller jusqu'a 800.
La boite de 200 ne se monte pas sur un 2JZ-GTE, il faut changer la cloche.
Partir sur une IS300 pour un swap est effectivement plus facile car les supports moteurs et la boite peuvent etre conservés et le faisceau n'a besoin que de tres peu de modifs
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Hors ligne
merci pour vos reponse !!
quelle puissance peut on avoir en montant un kit turbo sur le moteur de la is 200 sans changer les pistons par des forgés
Hors ligne
240
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Hors ligne
Pages: 1
[ Généré en 0.009 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 537.86 KiO (Pic : 554.74 KiO) ]