Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Ca, j' y ai vraiment penser trés fort, ca me plairait bien , mais il y a le risque de mal le refermer hermétiquement, et la , bjr le desastre, autrement ca n' a pas l' air trés compliqué a installer. Le jour ou je connais quelqu' un de doué qui est pret a ce lancer sans faire de dommage et pour quelques euros je le fais! Peut etre va t il exister tout fait un de ces jours...
Ex Lexus IS 220d executive 04/2006 Noir / Lexus IS300H F-SPORT 01/2014
J'avais vu ca, il y a un tuto quelque part .. ca me tente bien .. mais je pense revendre mon is d'ici quelques mois ...
Lexus GS 450h Pack President 1G0
Ex Lexus GS 430 Pack President 1E0
Ex Lexus IS 220d Pack Executive 1G0
---------------------------------------------------------------
-Kit Ouverture et Fermeture des rétroviseurs automatiques V2
-Suppression du message "Je suis d'accord" et déblocage du GPS, du téléphone et du dvd en roulant Plus Disponible
J'avais vu ca, il y a un tuto quelque part .. ca me tente bien .. mais je pense revendre mon is d'ici quelques mois ...
tu la revends déjà après 4 mois !
Je suis decu par la puissance ... peut etre changer pour la version V6 ? je ne sais pas encore .... il faudrais que j'essaye ...
Je suis jeunes beaucoup de voitures me plaisent ...
Et si je peux eviter de perdre de l'argent sur une voiture ....
Dernière édition de: Toine45 (21-10-2008 20:37:14)
Lexus GS 450h Pack President 1G0
Ex Lexus GS 430 Pack President 1E0
Ex Lexus IS 220d Pack Executive 1G0
---------------------------------------------------------------
-Kit Ouverture et Fermeture des rétroviseurs automatiques V2
-Suppression du message "Je suis d'accord" et déblocage du GPS, du téléphone et du dvd en roulant Plus Disponible
Pages: 1
[ Généré en 0.008 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 517.91 KiO (Pic : 518.8 KiO) ]