Vous n'êtes pas connecté.
Bon voyage et bons achats alors
a voté mais c pas urgent:lol:
Comme a dit opy, l'is-f n'est présente que pour la pub! Faut toujours un modèle sportif qui témoigne d'une certaine 'puissance' de la marque tout comme citroen avec Loeb, rinou avec la F1, vw avec le MANS..etc
Et puis, le mazout n'est pas en panne...:o enfin...j'espere..:P
Je me vois bien dans une BS hybride si elle sort un jour.
Sinon, Honda hybride ou Toyota Prius 3.
Toyota CH-R 2019.
Ex UX250H Pack Confort, septembre 2019, Blanc, intérieur noir (incendie en avril 22)
Ex CT200H Passion, Juin 2013, Havane métallisé (4V3), intérieur cuir Ivoire
Ex IS220D Pack à boîte longue, Bleu Magyar 8U0, intérieur ivoire 04FE (sellerie et tableau de bord intégral) Juin 2007.
Ex Toyota Prius II - Nov 2007 : une autre façon de conduire... mais très bien pour mon usage professionnel avec beaucoup de ville.
Ex IS 200 Pack Luxe GPS - 1c6 - Intérieur beige - Mars 2005
Ex 307 SW TDI, Citroën Xsara Break TDI, Renault 19 Turbo Diesel (2 exemplaires), Fiat Punto TD, Opel Corsa TD, Golf GTI 1 (110 chevaux), Peugeot 104 S, Autobianchi A112 Abarth, Fiat 500
Et puis, le mazout n'est pas en panne...:o enfin...j'espere..:P
si en panne de boite auto!!!
Lexus RX 450H F-Sport 2013
Ex: IS 200 pack 07/99 077
Probablement une is300 en sportcross je pense
Rc350 - F Sport
Moi je n'en sais rien.
Je souhaite rester Jap. mais pas forcement Lexus, il n'y a que la gen 1 qui me plait vraiment, éventuellement une 250 pack sport blanche TO BA, sinon honda, subaru ou mitsu.......
Lexus GS430 sport édition RHD 2003 GPL & FORD Grand C-Max Titanium ecoboost 2014
Ex IS200 SPORTCROSS pack luxe 2003
chez LEXUS une IS F ou ptet une GS Gen II(personnalisé je la trouve terrible ça c'est de la faute des photos que Denis a posté lol)
ensuite tout dépend de ce que peut sortir la concurrence mais je resterai Jap.
chez LEXUS une IS F ou ptet une GS Gen II(personnalisé je la trouve terrible ça c'est de la faute des photos que Denis a posté lol)
ensuite tout dépend de ce que peut sortir la concurrence mais je resterai Jap.
J'ai choisi ce véhicule pour sa rareté en France, les possibilités qu'offrent le moteur et bien évidemment de ce que l'on peut en faire à l'extérieur. Je pense que je ne me suis pas trompé sur ce choix.
Je viens de revoir les photos fournies par l'ancien propriétaire et j'avoue qu'il fallait vraiment connaître le potentiel de cette Lexus
Amicalement,
Denis.
Dernière édition de: Denis (13-10-2008 13:10:35)
Papy Mougeot a écrit:Peux pas voter, à part "autre", Ted n'a pas marqué "déambulateur" http://freelog.chez-alice.fr/emoticon/G … /ba204.gif
... hybride ou diesel ?
Hybride évidemment, j'aurai déjà assez la tremblote comme ça pour pas en rajouter
[ Généré en 0.008 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 535.48 KiO (Pic : 552.52 KiO) ]