Vous n'êtes pas connecté.
Bonjour, je cherche une personne qui pourrais me preter un DVD de navigation pour lexus pour notre IS 220d-250 , j'ai trouvé le moyen de changer l'adresse, etc.. sans couper de fil, rien !
Mais il me faudrait les map Europe .. que je n'ai pas eu quand j'ai acheté ma lexus d'occasion, je suis prêt a envoyé de l'argent en 'caution' par paypal
Si cela marche, celui qui me prete le DVD aura un DVD patché quand je lui renvoi son DVD ...
Merci
Dernière édition de: Toine45 (08-09-2008 19:50:48)
Lexus GS 450h Pack President 1G0
Ex Lexus GS 430 Pack President 1E0
Ex Lexus IS 220d Pack Executive 1G0
---------------------------------------------------------------
-Kit Ouverture et Fermeture des rétroviseurs automatiques V2
-Suppression du message "Je suis d'accord" et déblocage du GPS, du téléphone et du dvd en roulant Plus Disponible
Tu utilises un view firmware avec l'Override dans les menu ?
C'est apparement faisable, pas évident à graver, mais faisable d'utiliser des nouvelles maps avec un view firmware. Mais je préfère quand même un firmware récent.
Parrait aussi que le nouveau DVD sorti fin 2007 permet de s'affranchir du fameux "I agree" au démarrage, et ce, grâce au nouveau firmware, dans lequel l'Override est désactivé.
Mais je n'ai pas testé moi même.
Je préfère attendre le prochain DVD, pour voir une évolution significative au niveau des Maps. C'est qd même 150 euros la mise à jour...
A+, V1.
Oui, et je souhaite aussi enlever le message de prévention en bas en orange quand on utilise la camera arrière, et plus d'autres petites choses ..
Personne pour un DVD ?
-Suppression du message "Je suis d'accord" et déblocage du GPS, du téléphone et du dvd en roulant Plus Disponible
Suggestion : si tu peux faire ta manip hors de chez toi, quelqu'un pourra peut-être te le prêter à Chenonceau ?
Honte a moi, je viens de voir ce tuto, Gloups ... (je pensais que le dvd s'installait, je pensais pas qu'il restais dans la voiture, elle m'étonnera toujours cette voiture )
http://forum.clublexis.com/viewtopic.php?id=10236
c'est la version 2005-2006 ver1. je vais faire mes tests, et je vous tiens au courant si certains sont intéressés !
Bon alors : J'ai pas réussi , j'espere que ca vient de mes DVD DL : Prodye, je commanderais des Memorex pour voir
En tout cas, j'ai essayé de graver sur CD juste pour les Firmware, le CD n'est même pas lu, donc il faut obligatoirement DVD DL a mon avis ...
4 DVD DL sans succes ...
Comme je te le disais en MP, je pense que le DVD est protégé contre les copies.
Non non, essaye de le mettre dans ton lecteur, tu vera
C'est très simple il suffit de remplacer le FW dans le DVD mais a mon avis c'est mes DVD
Dernière édition de: Toine45 (31-08-2008 18:17:13)
Salut Toine,
Le media est important, mais c'est surtout la méthode de gravure et le logiciel utilisé qui le sont davantage :
Regarde ici :
http://www.clublexus.com/forums/showthr … hlight=kwi
http://www.clublexus.com/forums/showpos … tcount=124
Choisis des Memorex. De ce que j'ai vu, c'est le mieux.
Tu dois graver en mode "Book Type" (ou "Bitsetting" sous certains logiciels), en ISO 9660 + UDF.
Le firmware est le fichier LOADING.KWI. C'est un format binaire/compilé qui a du faire l'objet de reverse engineering mais qui n'a pas été désassemblé à ce jour. Enfin pas que je sache.
Regarde ici : http://www.takingthingsapart.org/index. … &Itemid=56
Le format Kiwi est très documenté : http://www.kiwi-w.org/format_english/format_kihon.html
L'historique est ici : http://www.kiwi-w.org/documents/kiwi_an … cs_eng.ppt
Voilà un script Perl qui permet de parcourir un .kwi : http://ian.blenke.com/projects/densonav/alldata.pl (Je n'ai pas testé.)
Celui du 7.1 est de 115 Mo contre 45 Mo seulement pour celui du 5.1
Plus de bouton "I Agree" au démarrage. Un simple écran d'avertissement qui disparait au bout de quelques secondes.
L'avantage de conserver le firmware du 5.1 pour l'"Override" GPS ne vaut pas la perte de cette fonctionnalité. Enfin, à mon avis. Sans compter que le 7.1 doit comporter d'autres avancées.
Si tu veux jouer un peu, je te conseille de concentrer tes efforts sur le firmware.
A+, V1.
Dernière édition de: Vodka1 (01-09-2008 08:46:58)
'est un format binaire/compilé qui a du faire l'objet de reverse engineering mais qui n'a pas été désassemblé à ce jour
Faux!! lol, c'est juste la version 5.1, pas de reverse enginneering, juste l'original du 5.1 ...
Pour le FW je suis dessus
Merci pour tes liens qui explique le 'kiwi'
Hier j'y est passé la journée .. je suis a 95% s que ca vient de mes dvd :'(
Pourquoi n'essayes tu pas aussi ?
Dernière édition de: Toine45 (01-09-2008 17:45:38)
Bon, j'ai copier mon DVD original avec clonecd sur un DVD+R DL Prodye : MARCHE PAS :'( (Pareil avec IMGBURN)
Et le gravé :
J'ai commandé des DVD+R DL Memorex ...
Dernière édition de: Toine45 (02-09-2008 21:52:34)
Bon, alors voila les nouvelles :
J'ai gravé avec différentes marques de dvd+r DL
et avec différents logiciels : Nero, ONES, imgbrn etc...
Conclusion: A chaque fois impossible de lire le disque pour lire les MAP
Mais pour mettre a jour le firmware, quand je fais un disque en 6.1, il se met 'a jour'
Si je met le fichier 5.1 j'ai la barre qui commence a se chargé et op sa reboot en boucle ...
Je viens de réfléchir .. vu que j'ai pris ce loading.kwi sur un site US.. peut etre un pb de region ?
Donc personne n'aurais le DVD version 5.1 ? (la version qui permet d'aller dans le service mode et Override)
Dernière édition de: Toine45 (04-09-2008 21:10:55)
'est un format binaire/compilé qui a du faire l'objet de reverse engineering mais qui n'a pas été désassemblé à ce jour
Faux!! lol, c'est juste la version 5.1, pas de reverse enginneering, juste l'original du 5.1 ...
Pour le FW je suis dessusMerci pour tes liens qui explique le 'kiwi'
Hier j'y est passé la journée .. je suis a 95% s que ca vient de mes dvd :'(
Pourquoi n'essayes tu pas aussi ?
Vrai ! lol. Je parlais justement du firmware, pas des maps.
Je n'essaye pas parce que je n'ai pas de 5.1, et que j'utilise le hack "hardware". (Avec interrupteur). Je n'essaye pas non plus parce que je ne souhaite pas utiliser des maps récentes avec un vieux firmware. Y'a forcément une perte au niveau du fonctionnement par rapport à une 6 ou 7.1.
A+, V1.
Je suis toujours a la recherche de la version 5.1 Gen 5 ... Personne ????
non, enfin pas moi, désolé Toine.
[ Généré en 0.007 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 576.84 KiO (Pic : 593.72 KiO) ]