Vous n'êtes pas connecté.
Je viens de decouvrir et tester le logiciel G-tac (dispo sur app store a 2.99), il y a aussi Dynolicious mais plus cher (compter 10)
Voila ce que ca donne
(60mph=100km/h)
1/4miles=400mètres
Avec Anti-patinage :
Sans Anti-patinage :
Et une courbe avec 3 essais :
Lexus GS 450h Pack President 1G0
Ex Lexus GS 430 Pack President 1E0
Ex Lexus IS 220d Pack Executive 1G0
---------------------------------------------------------------
-Kit Ouverture et Fermeture des rétroviseurs automatiques V2
-Suppression du message "Je suis d'accord" et déblocage du GPS, du téléphone et du dvd en roulant Plus Disponible
Intéressant. Je me souviens d'un essai d'une M5 avec un D.A. J'accélère, puis lâche l'embrayage et là, rien. (On était 5 dans la voiture)
Le moteur hurle, mais la voiture n'avance pas. Je me suis même demandé si j'avais pas fumé l'embrayage ! Mon cousin m'a dit, "désactive l'antipatinage".
Et là, pas la même musique. Un bon coup de pied au coup pour tout le monde !
L'antipatinage m'a fait faire 60.000 bornes avec un train de pneu. (Bridg. RE050).
Au moins ça sert à qq chose.
Mais c'est vrai que qd on le désactive, on sent plus de "pêche". Les accélérations sont plus dynamique.
Au fait, pourquoi ils ont mis un accéléromètre dans les Iphone / Ipod Touch ?
Ca peut faire office de GPS ?
Salut, et bien l'accéléromètre maintenant sert partout Iphone, itouch, wii, gps ..
En gros il c'est un petit composant qui te donne info sur la position en degré par rapport au sol, vitesse et acceleration
Pour le ipod et itouch, ca permet la fonctionne, tu tourne le iphone a 90 degrés, l'ecran bascule, ou pour jouer au jeux, tu tourne le ipod comme un volant ...
Pour les gps, le fil quand tu coupe et rejoint pour activer la modification d'adresse en roulant, c'est le gps,
Et il y a surement un accéléromètre, comme maintenant dans les gps portable, pour faire croire qu'un gps est precis a moins d'1 mètres prés (GPS=5metres pres ...), tom tom, garmin le font, et peu etre les autres : Tu marche a pied, tu fais un mètre et le curseur bouge ...
les premier GPS n'ont pas d'accéléromètre, mais la voiture 'colle' a la route, c'est une autre astuce)
C'est pour ça que quand tu coupe le fil, il bouge mais est un peu perdu = GPS
Accéléromètre ca te corrige le tire !
Voila je pense ne pas avoir dit trop de bêtise !
A+
Lexus GS 450h Pack President 1G0
Ex Lexus GS 430 Pack President 1E0
Ex Lexus IS 220d Pack Executive 1G0
---------------------------------------------------------------
-Kit Ouverture et Fermeture des rétroviseurs automatiques V2
-Suppression du message "Je suis d'accord" et déblocage du GPS, du téléphone et du dvd en roulant Plus Disponible
[ Généré en 0.006 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 519.96 KiO (Pic : 521 KiO) ]