Vous n'êtes pas connecté.
Sur ma bécane XP Pro SP3, la fonction "Masquer automatiquement la barre des tâches" ne fonctionne pas ; la barre se masque de façon aléatoire et plutôt rarement. Je n'ai pas trouvé de solution efficace sur le Net, et même en bidouillant le 9ème octet de la clé HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\StuckRects2, ça ne marche pas (ou je n'ai pas trouvé la bonne valeur)...
Une astuce peut-être ?
Dernière édition de: Papy Mougeot (14-08-2008 12:27:31)
Sur ma bécane XP Pro, la fonction "Masquer automatiquement la barre des tâches" ne fonctionne pas ; la barre se masque de façon aléatoire et plutôt rarement. Je n'ai pas trouvé de solution efficace sur le Net, et même en bidouillant le 9ème octet de la clé HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\StuckRects2, ça ne marche pas (ou je n'ai pas trouvé la bonne valeur)...
Une astuce peut-être ?
Et bien en fait pas d'astuce pour moi, dans les "Propriétés de la barre des tâches et du menu démarrer" quand je coche "masquer" ça masque bien la barre des tâches (c'est d'ailleurs très peu pratique)!
PS: XP PRO 5.1 SP2
Dernière édition de: TeD (14-08-2008 10:53:43)
Le pire est que la bécane agit comme si la barre était masquée de sorte que je perds le bas de toutes mes fenêtres entières ! Si je ne règle pas ce problème, je vais abandonner cette option de manière à ne pas avoir à réduire mes fenêtres pour pouvoir en lire le bas...
J'ai horreur de cette fonction, je laisse la barre visible en permanence
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
[ Généré en 0.007 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 523.33 KiO (Pic : 524.37 KiO) ]