Vous n'êtes pas connecté.
Salut à tous, je viens d'acheter une lexus is 200 de 2000 il y a 2 semaines en remplacement de ma calibra 4X4 turbo.
Je trouve le silencieux arrière particulièrement moche et surtout en décalage avec le reste de la voiture. On s'attendrait plutot à voir de l'inox???
Etant nouveau dans le monde lexus je viens vers vous, connaisseurs avisés, savoir ce que je peux mettre en remplacement car je cherche sur internet mais c'est difficille de trouver quelque chose sur lexus!!!
Je recherche un silencieux arrière assez similaire à l'originale mais en finition inox (propre qui ne fasse pas tuning de mauvais gout) qui me donne la chance d'entendre un peu plus le chant du 6cylindres sans faire trop de bruit pour ne pas être désagréable sur les longs trajets et tous ça dans un budget raisonnable.
Voila merci d'avance de vos conseils avisés...
Que conduire après lexus...
Vas tu coté Ebay, y'a tout ce qu'il faut
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Quels marques, quels modèles... Je ne suis pas très calé sur le sujet. Merci
Pardon faute "quelles marques" et non "quels" désolé
perso j'ai un sebring inox qui donne un petit bruit simpas et qui a une sourdine optionel qui n'est pas utile si tu aime etre un peu regardé ou atirer l'attention
As tu la ref pour que je puisse retrouver ça et voir le prix stp. Merci
Il ne faut pas hésiter à utiliser la fonction Rechercher...
http://forum.clublexis.com/viewtopic.php?id=2491
Amicalement,
Denis.
Salut à tous,
Vous pensez quoi des silencieux universels que l'on trouve sur EBAY , je pensais me faire une ligne complète en mettant un de ces silencieux ?
Merci
A+
Nikos
Salut à tous,
Vous pensez quoi des silencieux universels que l'on trouve sur EBAY , je pensais me faire une ligne complète en mettant un de ces silencieux ?
Merci
A+
Nikos
J'ai toujours celui-ci à vendre :
nikos a écrit:Salut à tous,
Merci
A+
NikosJ'ai toujours celui-ci à vendre :
Ah m...de je viens de commander celui la se matin
moi j'ai celui la le model non bisauter silencieux sebring
Alors voila après des heures de recherches:rolleyes: je galère toujours... Suite à vos conseils je recherche toujours un échappement pour mon is200 de 2000 qui fasse dans les 100mm (pas plus de 100 et pas moins de 90) avec un plus joli bruit que celui d'origine mais reste discret sur les longs trajet (bébé oblige:D) et tous ça dans dans un budget raisonnable... Après pas mal de recherches, j'en ai trouvé quelques un: Peco big bore 4, Megan racing axle back, scorpion tuner 4. J'aimerais donc avoir vos avis sur ces different echappement mais surtout me dire ou je peux commander car impossible de trouver même sur ebay... Et derniere question est ce qu'un echappement pour is300 va sur is200? Donc please help pour des liens de boutiques et toute info pour que je puisse enfin équiper ma 200 d'un "vrai" échappement. Merci merci merci
Megan Racing n'est pas discret. Ceux qui correspondent a tes criteres sont:
- Sebring (dans n'importe quel centre auto: Norauto, Autobacs, Feu Vert ...)
- Remus (memes rvendeurs que Sebring)
- TTE chez Toyota
Et si tu avais suvi le conseil de Denis, tu aurais vu que les silencieux pour IS200 et IS300 sont identiques
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Ok yemgi merci mais il me semble que sebring est un silencieux universel et je cherche un qui se met directement dessus si possible car je ne sais pas comment adapter un universel. Pour le remus, j'ai chercher mais impossible de le trouver alors si t'as une adresse même un d'occasion c'est avec plaisir (à savoir je suis dans la région nantaise). Merci. Et sinon pour le tte c'est hors de prix pour moi à plus de 500
Sebring c'est comme Remus, c'est un modele spécifique a l'IS pas un universel: http://www.sebringexhausts.co.uk/p/SEBs … N=27821000
http://www.remus.at/php/index.php?cmd=c … del=122283
Et les 2 sont disponibles dans n'importe quel centre auto
Je souhaiterai savoir si Apexi fait des silencieux pour IS 200 mais le N1 muffler !!!
Si il en fait , je vendrai peut etre mon Remus pour Benjah !!!
Ex LEXUS IS200 Pack Luxe (2007-2011)
LEXUS IS300 Pack Luxe GPS TO (2013 - .... )
oui le N1 existe pour l'IS
nan yemgi mon sebring est un universelle non homologué donc + de bruit mais il faut l'adapter
j'ai pas dit que je reveil les mort non plus mais + qu'un remus qui est fait pour s'adapter sur l'origine
si c pour adapter je vend un fireball neuf a 50e
Yemgi peux-tu me dire ou je peux trouver un revendeur en France ou en Europe STP !!!
Ex LEXUS IS200 Pack Luxe (2007-2011)
LEXUS IS300 Pack Luxe GPS TO (2013 - .... )
Je souhaiterai savoir si Apexi fait des silencieux pour IS 200 mais le N1 muffler !!!
Si il en fait , je vendrai peut etre mon Remus pour Benjah !!!
Salut lexusis200 tient moi au courant si tu vend ton remus et à quel prix. Merci
sinon pour ton n1 tu peut le trouver un peu partout sur le net (ebay, lextasy...)
Dernière édition de: benjah (31-08-2008 11:19:36)
Voila un lien ebay ou tu trouve le n1. Pour la france il faut que tu contact le vendeur par mail. Compte environ 80 de frais pour la france.
[ Généré en 0.011 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 591.55 KiO (Pic : 625.02 KiO) ]