Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Voilà la mise à jour du gps pour une année 2000 en CD passe de 1cd à 4???
Quelqu'un peux me dire comment ca fonctionne? "exemple : pour partir de paris jusqu'à argeles (66), vu que la france va être divisée en quatre partie, faudra t'il mettre le trajet jusqu'à clermont puis changer de cd et remettre le trajet jusqu'à argeles ou bien mettre le trajet de paris jusqu'à argeles mais changer le cd en route, ou ne pas changer le cd du tout?
Merci d'avance pour vos réponse et si ce n'est pas comprehensible bah demandé moi et je vs réexplique
Lexus IS 200 année 2000 couleur noire
il faut changé le CD en cour de route quand tu change de zone
il faut changé le CD en cour de route quand tu change de zone
si tu y vas par l'autoroute, tu mets le CD de destination, il contient aussi les grands axes du reste de la France.
Si tu y vas par les champs, faudra changer en route.
ex Lexus RX 450h F-Sport 2013
ex Lexus IS 250 F-Sport 2010 / ex Audi A4 2.7 TDI Multitronic
ex Renault Laguna GT 2.0dci / ex Lexus IS 200 Pack Luxe
vive le haut de gamme. Ils auraient pû prévenir qu'il fallait engager un mec pour mettre dans le coffre et nous changer les cd
Heureusement la technologie multimédia progresse très vite, en 2000 Lexus était en avance en proposant déjà des GPS (avec CD) sur les IS.
Les choses ont ensuite beaucoup évolué depuis. Les modèles equipés de GPS de seconde génération à DVD (sur les IS à partir de 2003) te permettent de traverser la France et les Frontières sans changer de DVD. Et la prochaine génération de GPS embarqué (existe déjà) utilise des disques durs.
Donc en fait ton problème est que ta Lexus était à l'époque trop en avance sur son temps
et rassure toi, il y a également plusieurs DVD sur la mise à jour 2008 pour les gen² ! (par contre on a la France entière sur un DVD... et heureusement !)
Laurent
ex proprio d'une IS220d pack executive gris anthracite 1G0 / cuir ivoire 04LC 2006
ex proprio d'une IS250 pack executive gris anthracite 1G0 / cuir ivoire 04LC 2008
photos rassemblement Torcy / galerie Lexus IS250
galerie CT200h passion 2011
galerie RAV4 Exclusive 2017
C'est bizarre j'ai une IS 1.5,donc à cd,et j'ai la mise à jour 2007.Et j'ai fais plusieurs fois versailles-montpellier et je n'ai pas eu besoin de changer de cd.Et d'ailleur j'en ai qu'un de cd
C'est bizarre j'ai une IS 1.5,donc à cd,et j'ai la mise à jour 2007.Et j'ai fais plusieurs fois versailles-montpellier et je n'ai pas eu besoin de changer de cd.Et d'ailleur j'en ai qu'un de cd
sur tous les cd, tu as les grands axes de toutes la France.
si tu veux des détails, il te faut celui de la région.
ex Lexus RX 450h F-Sport 2013
ex Lexus IS 250 F-Sport 2010 / ex Audi A4 2.7 TDI Multitronic
ex Renault Laguna GT 2.0dci / ex Lexus IS 200 Pack Luxe
Pages: 1
[ Généré en 0.007 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 530.3 KiO (Pic : 531.34 KiO) ]