Vous n'êtes pas connecté.
Salut à tous, jespère que vous allez bien. Je me demande si je ne vais pas changer le système GPS de lIS. Je trouve celui dorigine vraiment très mauvais. Avec, je tape des crises
Je me retrouve souvent avec le Tom Tom sur le tableau de bord parce que le GPS de lIS ne trouve pas le lieu, entre autres. En fait il est complètement dépassé sur le plan technique. Je me déplace essentiellement en province, je dois donc entrer des noms de tout petits bleds ou de Lieux-dits et ca ne fonctionne pas bien
Souvent il ne trouve pas les lieux. Cest très gênant ! On me propose un système Alpine NVE 099 P posé pour 2270 . Quen pensez-vous ? Bye,
Dernière édition de: JHYFYU (18-06-2008 19:59:35)
IS 300
Salut à tous, jespère que vous allez bien. Je me demande si je ne vais pas changer le système GPS de lIS. Je trouve celui dorigine vraiment très mauvais. Avec, je tape des crises Je me retrouve souvent avec le Tom Tom sur le tableau de bord parce que le GPS de lIS ne trouve pas le lieu, entre autres. En fait il est complètement dépassé sur le plan technique. Je me déplace essentiellement en province, je dois donc entrer des noms de tout petits bleds ou de Lieux-dits et ca ne fonctionne pas bien Souvent il ne trouve pas les lieux. Cest très gênant ! On me propose un système Alpine NVE 099 P posé pour 2270 . Quen pensez-vous ? Bye,
Ben pourtant tu as une mise à jour très récente ! moi avec la mise à jour du DVD ça me vas très bien. On peut bien sur trouver mieux, mais 2270 pour une auto déjà équipée d'un GPS, ce qui signifie que tu l'as DEJA payé, cela me paraît largement démésuré.
Oui mais faut-il encore pouvoir lutiliser ! Jessaierai de retrouver des noms de lieux que le GPS ne trouve pas, vous pourrez tester ;-)
IS 300
bizarre moi il ma toujours tous trouvé meme des trucs perdu au millieu de la france, pars contre je dois avouer qu'il est pas tres rapide pour recalculer une route si on se trompe et tactille sa aurait ete mieu, sinon j'en suis tres content
Lexus is300h F-sport/exécutive 2018 et rx450h F-sport/ exécutive 2021
Fallait prendre une GS : rapidité du DVD et du recalcul du trajet, écran tactile
Amicalement,
Denis.
Dernière édition de: Denis (19-06-2008 13:20:50)
JHYFYU, peux-tu nous fournir qq exemples de patelins trou du Q du monde pour qu'on essaye de notre côté ?
les accents ou les "-"sont tres importants quand tu cherches une ville
ex Lexus RX 450h F-Sport 2013
ex Lexus IS 250 F-Sport 2010 / ex Audi A4 2.7 TDI Multitronic
ex Renault Laguna GT 2.0dci / ex Lexus IS 200 Pack Luxe
bas l'alpine est assez chere tu veu garder ton ecran d'origine ou tout changer?
Moi j'ai déjà eu un problème de nom de patelin que mon GPS n'a pas trouvé, c'est "Saint Louis" dans le 68 environ 30000 habitants donc pas si petit que ça.
Par contre avec les coordonnées GPS, il a trouvé ma destination, et la ville et bien cartographiée, mais je ne sais pas sous quel nom!
Il faut mettre le tiret, le nom de la ville est Saint-Louis
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Ok, je me ferai plus avoir la prochaine fois, en fait c'est St-Louis.
Merci yemgi, je n'y avais pas pensé, et encore moins vu le "-".
généralement les GPS n'aiment pas les abrégés si tu tapes St-Louis il ne trouvera pas non plus. Il faut mettre le nom exact: Saint-Louis
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Non, j'ai essayé, je ne peux pas mettre de "-" après saint, mais st-louis fonctionne.
Pour en avoir sérieusement bavé le jour où j'ai voulu entrer Saint Laurent du Var (je vous accorde que j'aurais mieux fait de choisir Pontoise comme destination ! ) au point de devoir indiquer le lieu sur la carte, je confirme que pour "Saint" il faut saisir ST et qu'il faut mettre des traits d'union partout ==> ST-Laurent-Du-Var
[ Généré en 0.007 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 546.4 KiO (Pic : 563.44 KiO) ]