Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Hier, j'ai rencontré une personne de chez LEXUS France et j'ai souhaité qu'il me communique des avant-premières concernant notre belle marque. Dur de lui tirer les vers du nez mais j'ai quand même réussi à avoir quelques petits scoops. Rien de transcendant hélas. J'ai peut être loupé un wagon concernant cette discussion mais il n'y aura définitivement pas de boîte automatique sur l'IS 220d même si celle-ci arrive prochainement chez Toy sur le Clean Power. Le fait de se positionner dans le refus est lié au fait que l'IS 220d à un volume de vente trop faible (dixit mon interlocuteur). Pas d'IS 250 AWD (4 roues motrices) et encore moins de 350 pour la France en raison d'une demande qui serait selon lui beaucoup trop faible pour être rentable. Et oui, notre belle marque est aussi sujette à la rentabilité !!! En revanche au Mondial de Paris 2008, seront exposés tous les modèles de la gamme que nous aimons et connaissons bien avec en plus la LF-A et surtout l'IS 250 C. Je ne veux pas confirmer que son nom définitif soit celui-ci mais ça en à tout l'air. Pour mémoire, ce sera un coupé cabriolet avec toit en dur sur la base de l'IS 250 que nous connaissons bien. Je suis convaincu que de passer de 4 à 2 portes va lui faire un bien fou et va encore plus révéler sa douce agressivité. Vivement que je puisse l'avoir en véhicule de démonstration, d'ailleurs elle sort pour le printemps prochain. Concernant le renouvellement total et complet du RX, le 350 arrive en même temps que L'IS 250 C, suivi de près, pour l'été, du RX 450h. Si les performances et la consommation sont proches d'une GS 450h, je pense que dans cette version les ventes vont exploser. Dans sa version hybride, le prix d'accès sera très légèrement supérieur à une GS 450h d'ailleurs. Dernière info à prendre au conditionnel, la "BS" à un cahier des charges devant répondre à deux impératifs : moins de 100 grs de Co2 et motorisation "full hybrid". Par contre, d'après mon interlocuteur, ils ne sont pas arrêtés sur le format définitif de cette future citadine de prestige. En espérant vous avoir mis l'eau à la bouche, j'attends vos réactions...
Julian - Conseiller commercial LEXUS - Caen
Hors ligne
Merci pour les infos, et un grand dommage pour les versions IS auto et 350 qui ne seront pas dispo en France. Malheureusement, la marque aura du mal à percer le marché français voir européen dans cette catégorie. Son surnom n'y est pas pour rien "le vieux continent" dans tous les sens du terme Mais nous pouvons percevoir comme un avatange car nous aurons l'impression de conduire des voitures rares...
Cependant je ne me fais pas de soucis, tôt ou tard cette marque deviendra comme elle a toujours souhaité, la référence dans le monde.
En attendant le salon de l'auto 2008, je m'en vais reprendre le volant de mon IS.
ciao.
Toujours plus loin, toujours plus vite, toujours respectueux de l'environnement ...
2002 - 2004 : Toyota Yaris 1.3 VVTI Linea Luna - Rouge
2004 - 2008 : Toyota Corolla 1.4 90 D4D Sport - Gris
2008 - 2015 : Lexus IS 220D Pack Sport (2006) - Noir
2015 - aujourd'hui : Lexus RX 450H PPTD (2009) - Blanc Nacré
Hors ligne
Hier, j'ai rencontré une personne de chez LEXUS France et j'ai souhaité qu'il me communique des avant-premières concernant notre belle marque. Dur de lui tirer les vers du nez mais j'ai quand même réussi à avoir quelques petits scoops. Rien de transcendant hélas. J'ai peut être loupé un wagon concernant cette discussion mais il n'y aura définitivement pas de boîte automatique sur l'IS 220d même si celle-ci arrive prochainement chez Toy sur le Clean Power. Le fait de se positionner dans le refus est lié au fait que l'IS 220d à un volume de vente trop faible (dixit mon interlocuteur). Pas d'IS 250 AWD (4 roues motrices) et encore moins de 350 pour la France en raison d'une demande qui serait selon lui beaucoup trop faible pour être rentable. Et oui, notre belle marque est aussi sujette à la rentabilité !!! En revanche au Mondial de Paris 2008, seront exposés tous les modèles de la gamme que nous aimons et connaissons bien avec en plus la LF-A et surtout l'IS 250 C. Je ne veux pas confirmer que son nom définitif soit celui-ci mais ça en à tout l'air. Pour mémoire, ce sera un coupé cabriolet avec toit en dur sur la base de l'IS 250 que nous connaissons bien. Je suis convaincu que de passer de 4 à 2 portes va lui faire un bien fou et va encore plus révéler sa douce agressivité. Vivement que je puisse l'avoir en véhicule de démonstration, d'ailleurs elle sort pour le printemps prochain. Concernant le renouvellement total et complet du RX, le 350 arrive en même temps que L'IS 250 C, suivi de près, pour l'été, du RX 450h. Si les performances et la consommation sont proches d'une GS 450h, je pense que dans cette version les ventes vont exploser. Dans sa version hybride, le prix d'accès sera très légèrement supérieur à une GS 450h d'ailleurs. Dernière info à prendre au conditionnel, la "BS" à un cahier des charges devant répondre à deux impératifs : moins de 100 grs de Co2 et motorisation "full hybrid". Par contre, d'après mon interlocuteur, ils ne sont pas arrêtés sur le format définitif de cette future citadine de prestige. En espérant vous avoir mis l'eau à la bouche, j'attends vos réactions...
Merci pour ces quelques infos.
Rien de bien neuf ne filtre jamais chez Lexus, les secrets sont bien gardés .
L'argument pour le niveau de demande de AWD et 350 sur le vieux continent ne tient pas une seconde. Toutes les marques premium (Audi, BMW , Mercedes) européennes ont depuis longtemps des 4 roues motrices et la tendance ne fait que s'amplifier. C'est d'ailleurs un plus très appréciable pour les zones aux hivers froids et/ou longs comme l'est de la france , la suisse, l'allemagne , l'autriche et bien d'autres !
Conduis une IS sur de la neige ou simplement une route moiuillée et là tu changeras d'avis sur l'utilité d'une 250 AWD.
En ce qui concerne la 350, il est vrai que la demande n'est pas énorme, mais en tous cas bien supérieure à celle d'une IS-F ! mais puisque le modèle existe, autant l'importer (les différences techniques avec la 250 sont très peu nombreuses) pour contrer les allemandes, le moteur de la 250 étant gourmand par rapport aux allemandes et très insuffisant en perfs pures. Mais les compétences marketing de Lexus France ne m'ont vraiment jamais scotché.
Pour le salon, on verra comme dans tous les salons depuis 3 ans la "future" LF-A, bon c'est pas grave, elle est belle .
La boite auto pour IS220d est INDISPENSABLE, mais il ne le feront pas compte tenu de la perrenité très limitée de ce modèle.
La grosse nouveauté en Europe cette fin d'année sera bien le RX ... et pour les américains le JX arrivera bientôt. Mais je suis certain qu'il y aura d'autres surprises bien cachées, mais je suis convaincu que la diffusion en France de la marque ne va pas croître de façon visible dans les années à venir, car pour le moment l'offre Lexus ne correspond pas aux besoins de la majorité des utilisateurs français... et pour nous c'est bien comme ça.:cool:
Hors ligne
Moi je m'attendais à ce qu'on nous offre des invitations pour le salon afin de vérifier de nos yeux toute cette longue liste de nouveautés
Je suis déçu mais j'ai d'autres ressources intéressantes
Amicalement,
Denis.
Hors ligne
quelle bande de nazzzzzzzzzzzzzzz chez lexus, moi la prochaine que je veus c une 350 avec des chevaux sous le capot !!!!!!!!
Lexus is300h F-sport/exécutive 2018 et rx450h F-sport/ exécutive 2021
Hors ligne
Moi je m'attendais à ce qu'on nous offre des invitations pour le salon afin de vérifier de nos yeux toute cette longue liste de nouveautés
Je suis déçu mais j'ai d'autres ressources intéressantesAmicalement,
Denis.
Ben avec deux membres commerciaux chez Lexus, plus un qui travaille chez Toyota assurances, on devrait quand même avoir des dizaines d'invitations VIP non ?
Hors ligne
quelle bande de nazzzzzzzzzzzzzzz chez lexus, moi la prochaine que je veus c une 350 avec des chevaux sous le capot !!!!!!!!
+1 ... bizarre, sur Autoscout, je trouve 985 IS à vendre en Europe, mais pas une seule IS350
Hors ligne
salut tout le monde j'aimerais aussi comprendre autre chose....
Lexus boys tu nous explique qu'une BS est en prévision mais je parle sous le contrôle de infectomilo et magnum qui était avec moi à la concession Lexus étoile il y a quinze jours et qui était en train de nous expliquer que Lexus ne désirait pas du tout développer sa gamme vers le bas en gros pas de BS mais plutôt faire des efforts sur le haut de la gamme avec la LF-A ou LF-C mais il nous a affirmé que le bas de la gamme serait l'IS alors qui dit vrai..... on sait pas on dispose de plein de monde mais personne dit la mêm chose .... et si on rajoute les remarques de Ted est-tu sur de la personne avec qui tu as discuté??? lexus boys
pas d'animosité mais c'est juste une question car tu comprends personne ne nous dit la meme chose...
Ex IS 200 sc pack luxe - 1c0 - 26/11/2003 - 1er sportcross du fofo
Ex IS 220d pack 10cv - Mai 2007 - Gris clair(1G1)- Ex RX 400h pack président - 10/2007
Ex IS 300 - noir 202 - 27/11/2002 - 84 355 kms
Ex Lexus SC 430 2007 ... 52 000 kms
Ex Lexus CT 200H F-Sport MY 13 - Ex IS F 04/2008 74 000
Ex Lexus SC 430 -- 10/2007 -- 53 000 kms
Rx Lexus GS 450H exécutive -- MY 2013 -- 15 500 kms -- 1H9 !!!
News RC 300h luxe --MY 2017 --7000kms.
Hors ligne
L'argument pour le niveau de demande de AWD et 350 sur le vieux continent ne tient pas une seconde. Toutes les marques premium (Audi, BMW , Mercedes) européennes ont depuis longtemps des 4 roues motrices et la tendance ne fait que s'amplifier. C'est d'ailleurs un plus très appréciable pour les zones aux hivers froids et/ou longs comme l'est de la france , la suisse, l'allemagne , l'autriche et bien d'autres !
Oui mais ces marques vendent bien leur 'awd' en mazout essentiellement..:smilejap:
Hors ligne
Ben avec deux membres commerciaux chez Lexus, plus un qui travaille chez Toyota assurances, on devrait quand même avoir des dizaines d'invitations VIP non ?
Quand on roule en Lexus, on a les moyens de payer une entrée au Mondial
Cela dit, ce sera à voir peu avant le mondial
Dernière édition de: OpyKanoba (18-06-2008 13:14:35)
Hors ligne
Même nous, nous n'avons pas d'entrée, VIP ou non pour le mondial. Bon pour compenser, il y a Baden-Baden et l'IS-F en drift mais ça c'est autre chose, c'est pour que nous commerciaux nous puissions mieux vous parler de l'IS 220d. Je plaisante. Pour ce qui est de la tenue de route de l'IS, je n'ai pas à m'en plaindre même sous la pluie, maintenant et comme toujours, tout est que de modération.
Julian - Conseiller commercial LEXUS - Caen
Hors ligne
TeD a écrit:Ben avec deux membres commerciaux chez Lexus, plus un qui travaille chez Toyota assurances, on devrait quand même avoir des dizaines d'invitations VIP non ?
Quand on roule en Lexus, on a les moyens de payer une entrée au Mondial
Cela dit, ce sera à voir peu avant le mondial
Les payer oui, sans aucun doute, mais des entrées vIP c'est pas en vente. Bon je desespère pas, après les deux concessions, reste Toyota Assurances .
Hors ligne
Juste par curiosité..à combien est l'entrée pour le mondial? Faut il réserver à l'avance?
Hors ligne
Juste par curiosité..à combien est l'entrée pour le mondial? Faut il réserver à l'avance?
Trop chère pour ce qu'il y a à voir !!!! Et surtout trop de monde
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Hors ligne
A combien a peu près?!
Hors ligne
A combien a peu près?!
Prix d'entrée :
Billet adulte : 12 TTC
Jeunes 10/18 ans : 6,45 TTC
Billet "Groupes" : 10 TTC
Gratuit pour les moins de 10 ans.
Hors ligne
perso moi j'irais au journer pro avant que tout les gens ne mettent leur main pleine de doigt tout partout et comme sa pas de foulle on voi mieu les caisse et y'a pa encore de barriere autour de certaine bagnole ( reportage de presse oblige)
Hors ligne
perso moi j'irais au journer pro avant que tout les gens ne mettent leur main pleine de doigt tout partout et comme sa pas de foulle on voi mieu les caisse et y'a pa encore de barriere autour de certaine bagnole ( reportage de presse oblige)
Je pourrais pas me fofiler avec toi?!
Hors ligne
perso moi j'irais au journer pro avant que tout les gens ne mettent leur main pleine de doigt tout partout et comme sa pas de foulle on voi mieu les caisse et y'a pa encore de barriere autour de certaine bagnole ( reportage de presse oblige)
Ben t'es journaliste dans quelle revue toi ?
Hors ligne
moi je le suis pas mais j'ai mes entrées hihihi ravroua je sais pas encore combien je serais pour rentré je te tiendrais au courant
Hors ligne
Pages: 1
[ Généré en 0.012 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 606.13 KiO (Pic : 639.17 KiO) ]