Vous n'êtes pas connecté.
C'est une aventure pour amateur aisé seulement, le mieux est d'aller sur place pour choisir l'auto, ça va pas arranger le budget ça ! Bon ensuite trouver la bête à $ 14.000, et la payer, c'est embêtant mais nécessaire .
Ensuite l'expédier à la maison zen bateau via container FERME et assuré. cout : $ 2.880
Total livré sur le port du havre : $ 16.880 soit 10.850
TVA sur tout ça et çà nous fait 12.980 .
Bon après faut la mettre aux normes française c'est faisable avec les pièces IS300 france et surtout la faire homologuer à titre induividuel. Pas facile, le mieux, soit connaitre quelqu'un de bien placé à la DRIR soit se faire aider d'un importateur qui arrive à TOUT faire immatriculer contre rémunération.
Au bout du compte, moins cher qu'en France (merci l'uro (k) fort) pour un modèle UNIQUE et un super AUTO
Alors qui s'y colle (au passage vous me rapporterez une IS350... Merci)
Hors ligne
Bon pour ma 350 ce sera pareil en gros :
$ 29.000 + 2880 = 31.880 = 20.500 HT = 24.518 TTC
(je ne suis pas sur qu'il n'y ait que la TVA , c'est à vérifier)
Bon finalement on peut même se payer le voyage jusqu'en Floride à ce prix là
Hors ligne
Et pour l'IS-F c'est plus simple puisqu'homologuée en France
58.000,00 Dollars = 37.323,00 EUR
+ 2880 Dollars = 39.176,28 EUR HT = [large]46.800 TTC[/large] ... petite économie quand même
Hors ligne
Je pense que l'expérience peut vraiment être intéressante vu que pour une prepa d'une IS200 IL FAUT compte 5600 Euro chez Prolex pour un Turbo 250chs max, Rotrex compresseur 6300 E ,TTE 6.467,47 Euro + 100 Euro freight costs to your delivery address.
Et on a L'IS 300 a US $15,980.00 = 10.202,76 EUR http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayI … gory=43918
Avec ses 215Chs et son fameux Toyota Supra's 2JZ-GTE motor que l'on a deja vu avec plus 1000chs
Donc je croie qu'il n'y a pas Photo Il faut que J'essaye
Même si (snif) je doit me séparer de MA femme, hop non je voulais dire de Mon IS200
Kind regards
Frank
Honda CR-V 2010 2.2cdti
EX: TyTa Prius 2009
EX: IS 200 Pack LuXe GPS (Bleu 8m6) 1g1 2000 162Chs 178000 Kms .
The Sleeper :Mazda 323 GTS TURBO (1989)
SR20DE Inside:Nissan P11 GT (For now)
Hors ligne
C'est une aventure pour amateur aisé seulement, le mieux est d'aller sur place pour choisir l'auto, ça va pas arranger le budget ça ! Bon ensuite trouver la bête à $ 14.000, et la payer, c'est embêtant mais nécessaire
.
http://webiol.homenetinc.com/dealers/70 … 56B(2).jpg
Ensuite l'expédier à la maison zen bateau via container FERME et assuré. cout : $ 2.880
Total livré sur le port du havre : $ 16.880 soit 10.850
TVA sur tout ça et çà nous fait 12.980 .
Bon après faut la mettre aux normes française c'est faisable avec les pièces IS300 france et surtout la faire homologuer à titre induividuel. Pas facile, le mieux, soit connaitre quelqu'un de bien placé à la DRIR soit se faire aider d'un importateur qui arrive à TOUT faire immatriculer contre rémunération.
Au bout du compte, moins cher qu'en France (merci l'uro (k) fort) pour un modèle UNIQUE et un super AUTO
Alors qui s'y colle (au passage vous me rapporterez une IS350... Merci)
Je serais curieux de savoir si les démarches admin sont les meme dans les autres Etats de la communauté Européen ,je penser notamment a la Belgique ou a Royaume -Unie
DE plus pour le transport maritime tu as se que l'on appelle du Roll-on Roll-off ce qui est n'y plus n'y moins comme un ferry ,tu mets ta voiture a l'intérieur du bateau et tu la sort quand elle arrive de l'autre au port , resultat environ 900 USD
Dernière édition de: ISEMAN (23-06-2008 09:54:39)
Honda CR-V 2010 2.2cdti
EX: TyTa Prius 2009
EX: IS 200 Pack LuXe GPS (Bleu 8m6) 1g1 2000 162Chs 178000 Kms .
The Sleeper :Mazda 323 GTS TURBO (1989)
SR20DE Inside:Nissan P11 GT (For now)
Hors ligne
DE plus pour le transport maritime tu as se que l'on appelle du Roll-on Roll-off ce qui est n'y plus n'y moins comme un ferry ,tu mets ta voiture a l'intérieur du bateau et tu la sort quand l'arrivée de l'autre au port ,resultat environ 900 USD
... oui mais tout dépend de l'état de ta voiture quand tu la récupère ! Moi j'avais demandé un devis en container fermé et assuré pour éviter les grosses mauvaises surprises.
Hors ligne
Avec ses 215Chs et son fameux Toyota Supra's 2JZ-GTE motor que l'on a deja vu avec plus 1000chs
![]()
2JZ-GE sur l'IS300 pas 2JZ-GTE
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Hors ligne
Yemgy tu est trop fort rien ne t'échappe.
Quoi que je ne sait pas trop ou j'ai lu ça mais je crois que les premières IS 300 au US (2001-early 2002) on eu le privilège de recevoir 2JZ-GTE non turbo of course ,may be I'm wrong
Honda CR-V 2010 2.2cdti
EX: TyTa Prius 2009
EX: IS 200 Pack LuXe GPS (Bleu 8m6) 1g1 2000 162Chs 178000 Kms .
The Sleeper :Mazda 323 GTS TURBO (1989)
SR20DE Inside:Nissan P11 GT (For now)
Hors ligne
Ok je vous tiens au courant de l'évolution de mon projet . j'ai trouver ma dream car est le gars est près a attendre .il ma envoyer le TITLE = carte grise que Toyota/Lexus France me réclame pour voir si une IS 300 version STICK est Homologable ....
LET see how it goes
Honda CR-V 2010 2.2cdti
EX: TyTa Prius 2009
EX: IS 200 Pack LuXe GPS (Bleu 8m6) 1g1 2000 162Chs 178000 Kms .
The Sleeper :Mazda 323 GTS TURBO (1989)
SR20DE Inside:Nissan P11 GT (For now)
Hors ligne
Ok je vous tiens au courant de l'évolution de mon projet . j'ai trouver ma dream car est le gars est près a attendre .il ma envoyer le TITLE = carte grise que Toyota/Lexus France me réclame pour voir si une IS 300 version STICK est Homologable ....
LET see how it goes
SUPER !!! On y croit
Tu essayes d'abord de la faire homologer via Toyota France, c'est une bonne idée, moi je serais parti direct pour une homologation à titre individuel, mais tu as raison de tenter.
Des infos sur ton choix ?
Hors ligne
ISEMAN a écrit:Ok je vous tiens au courant de l'évolution de mon projet . j'ai trouver ma dream car est le gars est près a attendre .il ma envoyer le TITLE = carte grise que Toyota/Lexus France me réclame pour voir si une IS 300 version STICK est Homologable ....
LET see how it goesSUPER !!! On y croit
Tu essayes d'abord de la faire homologer via Toyota France, c'est une bonne idée, moi je serais parti direct pour une homologation à titre individuel, mais tu as raison de tenter.
Des infos sur ton choix ?
OUI, Voila le baby http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayI … 018616&ru=
Il en veut 11 500 $ = 7,407.21 EUR il a aussi un Kit turbo qu'il me vend 500$
Dernière édition de: ISEMAN (23-06-2008 11:57:21)
Honda CR-V 2010 2.2cdti
EX: TyTa Prius 2009
EX: IS 200 Pack LuXe GPS (Bleu 8m6) 1g1 2000 162Chs 178000 Kms .
The Sleeper :Mazda 323 GTS TURBO (1989)
SR20DE Inside:Nissan P11 GT (For now)
Hors ligne
Superbe qu'elle est ... sur les photos au moins , j'aime beaucoup les jantes.
Hors ligne
Sympathique tout ça
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Hors ligne
bon il y a plus simple, acheter une BVM et un boitier d'injection aux states et les monter sur son IS
Hors ligne
bon il y a plus simple, acheter une BVM et un boitier d'injection aux states et les monter sur son IS
Ouais, ça me semble pas plus simple, il y a un peu de boulot quand même, moi je choisirais plutôt l'option import, moins compliqué à mon sens.;)
Hors ligne
[ Généré en 0.007 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 586.93 KiO (Pic : 619.81 KiO) ]