Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
y a t'il la possibilité d'avoir l'option " Voir ses messages " sur le forum ?
Ca permet de répondre en priorité aux messages ou l'on a répondu puis ensuite allez dans " Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite " pour répondre au autre sujet .
Il ne me semble pas, par contre il est possible d'afficher un point devant les sujets ou on a répondu mais je ne l'ai pas activé au niveau de l'admin pour ne pas surcharger le serveur. Si il y a une majorité pour cette fonction, je peux l'activer
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
elle est présente la fonction "voir ses messages", je l'utilise pour retrouver les bêtises que je met sur le forum...
par contre, elle affiche les sujets ou tu as participé, par les messages ! moralité, si tu as participé à tous les sujets, il t'affiche... l'équivalent de la page d'acceuil du forum !
edit : je viens de regarder car je ne me rappelais plus, c'est sur la page d'accueil du forum, tout en bas à gauche
Dernière édition de: pcrwr (05-04-2008 09:21:36)
Laurent
ex proprio d'une IS220d pack executive gris anthracite 1G0 / cuir ivoire 04LC 2006
ex proprio d'une IS250 pack executive gris anthracite 1G0 / cuir ivoire 04LC 2008
photos rassemblement Torcy / galerie Lexus IS250
galerie CT200h passion 2011
galerie RAV4 Exclusive 2017
Ouaip, et en plus ca fonctionne mieux que sur l'ancien forum
elle est présente la fonction "voir ses messages", je l'utilise pour retrouver les bêtises que je met sur le forum...
par contre, elle affiche les sujets ou tu as participé, par les messages ! moralité, si tu as participé à tous les sujets, il t'affiche... l'équivalent de la page d'acceuil du forum !edit : je viens de regarder car je ne me rappelais plus, c'est sur la page d'accueil du forum, tout en bas à gauche
Effectivement ! Merci
Pages: 1
[ Généré en 0.007 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 522.05 KiO (Pic : 523.09 KiO) ]