Nous sommes tous, à un moment ou un autre, confrontés à la jalousie des autres avec plus ou moins de gravité (du petit coup de porte jusqu'à l'incendie).
Je suis un peu extrême dans mes propos, je le reconnais.
Imaginez votre tête si vous retrouviez votre voiture dans cet état, en résumé peinture à l'intérieur comme à l'extérieur, cuir éventré et faisceau électrique coupé...Verdict = perte totale !!!!
Mustang GT de 2008 avec à peine 20000 kms
Amicalement,
Denis.
C'est écurant de voir ça, les gens n'ont vraiment aucun respect.
- Lexus IS200 Pack Luxe - 8M6 - 2002 - 186000km -
c'est super lâche comme geste .
Ex: ct 200 F sport
Ex: is200
dans le meme genre ,alors d'apres vous il a trompé sa femme ???
Dernière modification par nico78 (19-10-2008 22:11:01)
Lexus is300h F-sport/exécutive 07/2018 et ct200h f-sport 07/2016
Non il a eu un accident, et c le soda qui a éclaboussé partout!!!!!:D
Ex Lexus IS 220d executive 04/2006 Noir / Lexus IS300H F-SPORT 01/2014
La voiture avait 6jours :
Pff, c'est abusé .. je pensais pas qu'il y avait aussi con que ca ...
Lexus GS 450h Pack President 1G0
Ex Lexus GS 430 Pack President 1E0
Ex Lexus IS 220d Pack Executive 1G0
---------------------------------------------------------------
-Kit Ouverture et Fermeture des rétroviseurs automatiques V2
-Suppression du message "Je suis d'accord" et déblocage du GPS, du téléphone et du dvd en roulant Plus Disponible
wai la connerie humaine n'a aucune limite!!!
Lexus RX 450H F-Sport 2013
Ex: IS 200 pack 07/99 077
De voir ça sur la voiture des autres, ca m'enerve déjà. J'imagine même pas sur la mienne:enfoire:
Lexus GS430 sport édition RHD 2003 GPL & FORD Grand C-Max Titanium ecoboost 2014
Ex IS200 SPORTCROSS pack luxe 2003
n'importe qui me fait ça, j'ai beau etre calme et gentils, je le
Lexus RX 450H F-Sport 2013
Ex: IS 200 pack 07/99 077
moi c'est clair que je choppe n'importe quelle petit encu... de base faire une crasse à ma voiture, il s'en prend plein la gueule !
les photos sont vraiment ecoeurantes car c'est vraiment extreme et les voitures sont HS !
Laurent
ex proprio d'une IS220d pack executive gris anthracite 1G0 / cuir ivoire 04LC 2006
ex proprio d'une IS250 pack executive gris anthracite 1G0 / cuir ivoire 04LC 2008
photos rassemblement Torcy / galerie Lexus IS250
galerie CT200h passion 2011
galerie RAV4 Exclusive 2017
Je ne supporte pas ce genre de comportement.
Si tu as un problème avec le propriétaire c'est ça gueule qu'il faut rayé, pas sa voiture
J'ai deja cassé un nez pour une rayure à coup de clef (et encore c'était la voiture d'un inconnu), si c'était la mienne il serait dans un trou au fond du jardin.
La suite Lolo, la suite !!!
Poilade à part, il est de plus en plus difficile de rouler dans une voiture qui fait des envieux ; on peut quand même pas les maquiller comme des proto de constructeur...
Je veux bien admettre que ces comportements soient inadmissibles... de là à vouloir tuer le coupable, je trouve qu'il y a une disproportion de la réaction !
Toyota CH-R 2019.
Ex UX250H Pack Confort, septembre 2019, Blanc, intérieur noir (incendie en avril 22)
Ex CT200H Passion, Juin 2013, Havane métallisé (4V3), intérieur cuir Ivoire
Ex IS220D Pack à boîte longue, Bleu Magyar 8U0, intérieur ivoire 04FE (sellerie et tableau de bord intégral) Juin 2007.
Ex Toyota Prius II - Nov 2007 : une autre façon de conduire... mais très bien pour mon usage professionnel avec beaucoup de ville.
Ex IS 200 Pack Luxe GPS - 1c6 - Intérieur beige - Mars 2005
Ex 307 SW TDI, Citroën Xsara Break TDI, Renault 19 Turbo Diesel (2 exemplaires), Fiat Punto TD, Opel Corsa TD, Golf GTI 1 (110 chevaux), Peugeot 104 S, Autobianchi A112 Abarth, Fiat 500
Le problème c'est qu'il faudrai rouler en r5 et ne pas se faire plaisir pour ne rien risquer
La france part en vrille
Maintenant les gars qui ont fait ça, on peut être leur raison..... Une vengeance du style, t'as bousillé mon IS, je te pourri ta caisse
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Z etait particulierement" énérvé" pour en arriver la n empeche c est tres con et tres lache mais bon la nature humaine l' est parfois aussi navrant......
Korben Dallas a écrit :Je veux bien admettre que ces comportements soient inadmissibles... de là à vouloir tuer le coupable, je trouve qu'il y a une disproportion de la réaction !
qui a parlé de tué
- Les emoticons de beefcake ne me semblent pas ambiguës : une mitraillette, c'est fait pour tuer
- Toi, tu t'es vanté d'en avoir attaché un à un poteau dans une cave, ce n'est pas mieux : t'as fait quoi du type ensuite, tu l'as roué de coups ?
Je ne suis pas sûr que la violence soit la solution. La situation actuelle est plutôt due à un manque général d'éducation. Les parents démissionnent de leur rôle, laissent les gamins de 10 ans dans les rues jusqu'au soir, à ne pas savoir quoi faire, ils finissent par avoir envie de faire des conneries. Du coup, le vandalisme se développe, et pas que sur les "belles" voitures : regardez autour de vous.
Toyota CH-R 2019.
Ex UX250H Pack Confort, septembre 2019, Blanc, intérieur noir (incendie en avril 22)
Ex IS220D Pack à boîte longue, Bleu Magyar 8U0, intérieur ivoire 04FE (sellerie et tableau de bord intégral) Juin 2007.
Ex Toyota Prius II - Nov 2007 : une autre façon de conduire... mais très bien pour mon usage professionnel avec beaucoup de ville.
Ex 307 SW TDI, Citroën Xsara Break TDI, Renault 19 Turbo Diesel (2 exemplaires), Fiat Punto TD, Opel Corsa TD, Golf GTI 1 (110 chevaux), Peugeot 104 S, Autobianchi A112 Abarth, Fiat 500
lololexus a écrit :Korben Dallas a écrit :Je veux bien admettre que ces comportements soient inadmissibles... de là à vouloir tuer le coupable, je trouve qu'il y a une disproportion de la réaction !
qui a parlé de tué
- Les emoticons de beefcake ne me semblent pas ambiguës : une mitraillette, c'est fait pour tuer
- Toi, tu t'es vanté d'en avoir attaché un à un poteau dans une cave, ce n'est pas mieux : t'as fait quoi du type ensuite, tu l'as roué de coups ?Je ne suis pas sûr que la violence soit la solution. La situation actuelle est plutôt due à un manque général d'éducation. Les parents démissionnent de leur rôle, laissent les gamins de 10 ans dans les rues jusqu'au soir, à ne pas savoir quoi faire, ils finissent par avoir envie de faire des conneries. Du coup, le vandalisme se développe, et pas que sur les "belles" voitures : regardez autour de vous.
Je pense qu il ne faut pas s enflammer pour un mot il me parait evident qu il ne sagit la que d une facon de parler une ptit provoc quoi histoire d exprimer son énérvement extreme mais soyons serieux je ne pense pas que quel qu un ici preconise le meurtre pour une bagnole pas d affolement....
Je pense qu il ne faut pas s enflammer pour un mot il me parait evident qu il ne sagit la que d une facon de parler une ptit provoc quoi histoire d exprimer son énérvement extreme mais soyons serieux je ne pense pas que quel qu un ici preconise le meurtre pour une bagnole pas d affolement....
Ok, j'en prends bonne note.
L'année passée, sur ce même forum, il y avait eu quelques débordements machistes à propos d'une femme qui avait emboutie la voiture d'un membre. Un modérateur avait dû intervenir sur ma demande.
Les forums sont des espaces libres de discussion, qui peuvent souvent entraîner ce genre de dérive.
Ne pas oublier que la loi interdit certaines de ces dérives.
Pour terminer mon intervention sur ce fil de discussion, clairement, comme beaucoup, cela m'est arrivé de voir ma voiture dégradée par un personnage indélicat. Jamais je n'ai été témoin de la scène. Et si ça avait été le cas, je serai intervenu avec une certaine prudence, en aucun cas violemment.
Toyota CH-R 2019.
philhyp a écrit :Je pense qu il ne faut pas s enflammer pour un mot il me parait evident qu il ne sagit la que d une facon de parler une ptit provoc quoi histoire d exprimer son énérvement extreme mais soyons serieux je ne pense pas que quel qu un ici preconise le meurtre pour une bagnole pas d affolement....
Ok, j'en prends bonne note.
L'année passée, sur ce même forum, il y avait eu quelques débordements machistes à propos d'une femme qui avait emboutie la voiture d'un membre. Un modérateur avait dû intervenir sur ma demande.
Les forums sont des espaces libres de discussion, qui peuvent souvent entraîner ce genre de dérive.
Ne pas oublier que la loi interdit certaines de ces dérives.
Pour terminer mon intervention sur ce fil de discussion, clairement, comme beaucoup, cela m'est arrivé de voir ma voiture dégradée par un personnage indélicat. Jamais je n'ai été témoin de la scène. Et si ça avait été le cas, je serai intervenu avec une certaine prudence, en aucun cas violemment.
Tu as raison la vigilance concernant les "debordements" doit etre de mise il est vrai que parfois certain "deborde" ici ou la j avais moi meme observé certains débordements homophobes qui a l epoque n avais semblé choquer personnes je m etais dis a l epoque qu il sagissasi sans doute de "maladresse" verbale ce qui semble en effet etre le cas puisque depuis rien de particulier a ce sujet n a ete dis bref il y a bien parfois certains debordement mais lorsqu il ne sont pas récurent disons qu il sagit de leger accrocs sans grande consequence...
Le forum est un lieu de libre expression assujetti à certaines règles que nous appliquons. Nous pouvons nous enorgueillir de n'avoir du modérer que moins de 10 posts sur 58555 messages. c'est un bilan exceptionnel que nous devons à la bonne tenue de nos forumeurs et à l'esprit de ce forum.
Nous continuerons à veiller à ce que cela continue sans toutefois sombrer dans une censure à laquelle nous nous refuserons d'adhérer.
La tolérance envers les contributeurs suffira, comme c'est le cas depuis de nombreuses années, à garantir un forum de grande tenue et à satisfaire une énorme majorité de nos membres.
lololexus a écrit :Korben Dallas a écrit :Je veux bien admettre que ces comportements soient inadmissibles... de là à vouloir tuer le coupable, je trouve qu'il y a une disproportion de la réaction !
qui a parlé de tué
- Toi, tu t'es vanté d'en avoir attaché un à un poteau dans une cave, ce n'est pas mieux : t'as fait quoi du type ensuite, tu l'as roué de coups ?Je ne suis pas sûr que la violence soit la solution. La situation actuelle est plutôt due à un manque général d'éducation. Les parents démissionnent de leur rôle, laissent les gamins de 10 ans dans les rues jusqu'au soir, à ne pas savoir quoi faire, ils finissent par avoir envie de faire des conneries. Du coup, le vandalisme se développe, et pas que sur les "belles" voitures : regardez autour de vous.
je m'en vante pas sache le !!!
ensuite je pense deja qu'on a pas grandit dans les memes condition ni vecu pareil ni eu mon passé , j'habite en cité (ouai dsl mais c'est le cas ) j'ai grandit ici et j'en regrette rien,donc des gamins de 10 ans dans la rue j'en voit tout les jours seulement en tant que "grand" d'ici on touche pas a mes voiture ni ceux de mes potes sa ils le savent tres bien , maintenant c'est de mecs d'une autres cité qui sont venu faire sa a ma voiture et aussi kelke voisin, hors dans mes voisin y en a qui on encore moin d'argent que moi et qui galere pour arrivé en juste entretenir leur voiture , alors que ce sont de personne qui n'on rien fait et qui on le coeur sur la main
alors oui jai reussi a retrouvé les mec avec des potes oui je lai foutu dans la cave et roué de coup et alors si tes pas content c'est la meme chose, les flics n'on rien fait alors kil avait le nom du mec et tout ,deja si il y avait pas une laxissité de la police on serai pas obligé de faire sa ,de plus un de cest mec la a mis de coups de couteau dans le ventre d'un pote tout sa pour quoi ??? pour un portable!! alors ne me dit pas ce ke je doit faire!! y a eu dautre choses qui on fait que ..... donc la degradation des voiture a été la goute d'eau de trop
maintenant si on te fait un truc du genre a toi voiture et que tu sait qui c'est mais que tu prefere rien faire et te faire niké sa te regarde ,il recommencera