Bonjour,
Depuis les dernières réparations (Changement 5ieme injecteur,Reprogrammation ECU,Changement sonde lambda,Changement du catalyseur), j'ai roulé environ 2000kms.
Depuis un certain temps, j'ai l'impression d'une perte de puissance vers 2500 trs. C'est assez flagrant en 3ieme, vitesse stabilisée. Le véhicule semble ralentir puis repart sans a-coup.
Aucun voyant ne s'allume pour l'instant...
Avez-vous deja rencontré ce problème ?
D'autre part, suite à la dernière réparation, nous nous sommes faits une frayeur avec l'IS. En effet, le véhicule m'a été ramené par mon commercial chez moi. De retour de déplacement, toute la petite famille embarque dans l'IS, passage à la pompe (environ 7 kms de mom domicile), je fais le plein et au redémarrage, suprise, une terrible odeur de brulé à l'intérieur...intenable...Evacuation de l'IS en catastrophe...aucune flamme...origine de l'odeur : Le nouveau catalyseur
Depuis la reprogrammation de l'ECU, je trouve que le moteur claque énormément au ralenti (environ 750-800 tours), hormis bien sur quand celui-ci est froid (1200trs).
D'autre possesseur d'IS220D ont ils deja constaté ce phénomème ??
En fait, pour résumé, au ralenti, quand le moteur est chaud, on dirait un bon vieux tracteur...
Merci Lexus pour la fiabilité de tes réalisations diesels...
J'ai aussi un peu honte quand j'emmene mon meilleur pote en IS et qu'il me fait judicieusement remarquer les bruits dans la planche de bord de mon IS, alors que dans sa 407, aucun bruit...oui je sais, comparons ce qui est comparable, mais force est de constater que la qualité n'est pas au RDZ sur mon IS.
Le commercial qui m'a vendu la mini de ma femme me titille pour une BMW. Je me donne encore un peu de temps car je me rappelle le temps ou je roulais en TOYOTA (Essence je vous l'avoue) en faisant 200000 kms sans un problème, mais quoiqu'il en soit; si je n'arrive pas à faire plus de 2000 bornes sans passer au garage avec mon IS, je pourrais bien finir par craquer...
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Vraiment dégouté pour toi. Je leur mettrais l'IS dans la tête !!! Gros scandale dans la concession, là c'est du foutage de gue....
Quelle concession déjà????
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
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Vraiment désolant pour toi, n'hésites pas à la rapporter chez le concessionnaire qui doit t'aider à retrouver une auto "normale". Mais il est vrai que certains modèle IS220d ont des soucis moteur et de bruit dans les sièges et le tableau de bord, c'est assez courant (voir forum Anglais).
Pour autant, je ne te conseille pas la BM série 3. Les moteurs diesels si ils sont performants sont loins d'être agréables et silencieux surtout en 4 cylindres. La fiabilité ne sera pas non plus sans faille. En plus une série 3 c'est franchement pas très beau et d'une banalité affligeante. Si tu peux attendre quelques mois, la nouvelle Avensis sera surement une bonne alternative.
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Si j'optais pour une serie 3 diesel, ce serait vers une 330D. Mais mon coeur balance plus pour uen 330i ou 335i. De toute façon, rien n'est fait, je pense la changer de toute façon avant la fin de garantie, mais peut-être deja au printemps 2009, elle aura 2 ans
Vraiment désolant pour toi, n'hésites pas à la rapporter chez le concessionnaire qui doit t'aider à retrouver une auto "normale". Mais il est vrai que certains modèle IS220d ont des soucis moteur et de bruit dans les sièges et le tableau de bord, c'est assez courant (voir forum Anglais).
Pour autant, je ne te conseille pas la BM série 3. Les moteurs diesels si ils sont performants sont loins d'être agréables et silencieux surtout en 4 cylindres. La fiabilité ne sera pas non plus sans faille. En plus une série 3 c'est franchement pas très beau et d'une banalité affligeante. Si tu peux attendre quelques mois, la nouvelle Avensis sera surement une bonne amternative. </td></tr></table></p></blockquote>
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je veut pas jouer mes lololexus a craché sur le diesel mais es ce que le model essence a t'il autant des problem sur l'is 250???
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Aucun problème sur le moteur essence sauf un retour pris en charge par Lexus concernant une durite (en fonction de la date de fabrication).
Amicalement,
Denis.
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je veut pas jouer mes lololexus a craché sur le diesel mais es ce que le model essence a t'il autant des problem sur l'is 250???
Le modèle essence est bien évidemment exonéré de tous les problèmes touchant au moteur diesel, aux injecteurs, ECU, catalyseurs et j'en passe.
Les seuls problèmes rapportés sont des problèmes de bruits parasites, comme la 220d et comme le dit Denis les 3 rappels organisés préventivement (tapis qui coincent l'accélérateur, enrouleurs de ceintures qui coincent et durite).
Donc une fiabilité de type "Lexus"
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vive l'essence les mec
J'avoue que sur ce coup du diesel ils se sont carrément ratés!
Sans parler de la boite trop longue, puis trop courte, de la conso aléatoire, du niveau d'émission Co² etc etc...
Vraiment TRES surprenant de la part de Lexus / Toyota
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je pense kil n'on pas pris assez de temp pour testé a fond ce moteur,ils on voulu sortir la is diesel pour pouvoir touché une plus large clientele mais je pense qui aurai du plutot investir dans la techologie hybride dans laquelle ils sont a ce jour les meilleur
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tien en parlant d'hybride il parle de la lexus ls 640 H je crois dans le dernier ADDX mais par contre il traite une IS 300 de BMW
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lexus ls 640 H
Nouveau modèle.......
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
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je pense kil n'on pas pris assez de temp pour testé a fond ce moteur,ils on voulu sortir la is diesel pour pouvoir touché une plus large clientele mais je pense qui aurai du plutot investir dans la techologie hybride dans laquelle ils sont a ce jour les meilleur
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C'est pour ça que le remplacement de l'IS220d par un modèle hybride est très vraisemblable.
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C'est pour ça que le remplacement de l'IS220d par un modèle hybride est très vraisemblable.
oui mais alors faudrait qu'ils fassent vite parce que les gens qui ont tenté Lexus grace au diesel risque de ne plus revenir vu la fiabilité !
Faut leur proposer une bonne alternative d'urgence !
et puis moi aussi j'en veux une d'IS Hybride !!!!
ex Lexus RX 450h F-Sport 2013
ex Lexus IS 250 F-Sport 2010 / ex Audi A4 2.7 TDI Multitronic
ex Renault Laguna GT 2.0dci / ex Lexus IS 200 Pack Luxe
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oui mais alors faudrait qu'ils fassent vite parce que les gens qui ont tenté Lexus grace au diesel risque de ne plus revenir vu la fiabilité !
Faut leur proposer une bonne alternative d'urgence !et puis moi aussi j'en veux une d'IS Hybride !!!!
Ouai moi aussi
Au jour d'aujourd'hui il me semble que c'est ce qu'il y a de mieux en termes de conso, pollution, fiabilité et puissance. J'étais bien tenté plpus tard par une IS 220d mais maintenant...
Honda ont il autant de soucis avec leur 2L2 ICTDI?
EX Prélude 2L 4WS 150chs "89" / EX Prélude 2L 4WS 150chs "91" / EX MR2 156chs "92" / EX Supra turbo 238chs "91" / EX Célica GT 150chs "87" / EX IS 300 SPORTCROSS 213chs BVA "01" / EX Impreza break 126chs '01" / EX Légend coupé 204chs BVA "91" / EX 9.3 2L turbo 154chs BVA "01" / EX IS 300 SPORTCROSS 213CHS BVA "02", actuellement RX 300 MCU35L
http://img812.imageshack.us/g/photosdiv1046.jpg/
Merci Mr Nobuaki Katayama
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Oui aussi sur les accords
Je ne voudrais pas jeter de l'huile sur le feu alors que je suis parmi vous depuis peu, mais par quel miracle les Japonais qui n'ont pratiquement aucune voiture diesel chez eux et qui n'en exportent guère plus aux USA, pourraient faire d'emblée un bon diesel sophistiqué comme on en a sans doute en Europe?...
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Je ne voudrais pas jeter de l'huile sur le feu alors que je suis parmi vous depuis peu, mais par quel miracle les Japonais qui n'ont pratiquement aucune voiture diesel chez eux et qui n'en exportent guère plus aux USA, pourraient faire d'emblée un bon diesel sophistiqué comme on en a sans doute en Europe?...
Tout simplement parceque ils construisent de TRES bons et très robustes diesels depuis des dizaines d'années. Le marché de Toyota, n'est pas son marché national, mais la planète. Par exemple les 4x4 Toyota sont réputés sur tous les continents pour leur robustesse exceptionnelle, là ou les Audi TDi et autres BMW ne posent pas leurs pneus.
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Le problème est plus dû à un phénomène de société automobile en Europe. Depuis des années certains pays majeurs d'Europe ont fait une promotion tout à fait regrettable pour la planète du diesel.
Depuis un dizaine d'année, les constructeurs européens ont poussé les diesels au delà de ce qu'ils pouvaient encaisser. Ce qui explique depuis 10 ans environs des problèmes très importants de fiabilité qu'ont connu Renault d'abord, puis graduellement TOUS les autres d'Audi à Toyota en passant par Honda et Mercedes.
Auparavant le diesel était rustique et robuste, maintenant on lui demande de gagner les 24h du mans !
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Tout simplement parceque ils construisent de TRES bons et très robustes diesels depuis des dizaines d'années. Le marché de Toyota, n'est pas son marché national, mais la planète. Par exemple les 4x4 Toyota sont réputés sur tous les continents pour leur robustesse exceptionnelle, là ou les Audi TDi et autres BMW ne posent pas leurs pneus.
Je ne parlais bien sûr pas des des véhicules à tendance utilitaire genre 4x4 ou pick-up, souvent à essence d'ailleurs, et dont la fiabilité est reconnue. Mais entre les percherons de ceux-ci et les pur-sang de certaines berlines qui tendent vers les 100ch/l, il doit y avoir un fossé technologique dur à combler au pied levé.
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Si, ils sont fort tres fort meme en mazout les japonais..Les 4*4 et utilitaires diesel qui constituent au moins 60% du parc automobile de l'afrique et de certains pays asiatiques sont la preuve incontestable de leur fiabilité..
Le diesel de chez honda a certes eu quelques soucis de jeunesse, mais rien de grave et pour un premier diesel, je trouve que c'est reussi..(a comparer avec certains vw et autres..)
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J'ai travaillé dans une boîte de location Allemande, à 95% nous avions des véhicules allemands la plus part en diésel. Et bien même c'est véhicules pourtant réputés ont de gros soucis...
C'est vraie que ces moulins on de grosse contraintes, rien que la préssion d'un turbo sur une golf ou une A3 (pas loin de 1,5 bar) et les consos en huile, gargantuesque!!!
EX Prélude 2L 4WS 150chs "89" / EX Prélude 2L 4WS 150chs "91" / EX MR2 156chs "92" / EX Supra turbo 238chs "91" / EX Célica GT 150chs "87" / EX IS 300 SPORTCROSS 213chs BVA "01" / EX Impreza break 126chs '01" / EX Légend coupé 204chs BVA "91" / EX 9.3 2L turbo 154chs BVA "01" / EX IS 300 SPORTCROSS 213CHS BVA "02", actuellement RX 300 MCU35L
http://img812.imageshack.us/g/photosdiv1046.jpg/
Merci Mr Nobuaki Katayama
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Donc vive les 6 cylindres essence !!!
IS 300
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Donc vive les 6 cylindres essence !!!
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