ClubLexus.fr, le club des passionnés dédié aux Lexus.

Annonce

Club Lexus France Premium Partner - 2021 (click to visit)

#26 29-03-2008 06:46:46

bimboletroll
Inscrit

Re : Bonjour à tous

Salut Voisin  bye.gif

Bienvenue dans la famille pcheerleader.gif

J'ai pas vu de post concernant les pneus ?

C'est quoi les pneus d'origine en France ?

#27 29-03-2008 06:47:02

jolafugue
Invité

Salut, t'as vraiment une chouette voiture!!! love.gif

#28 29-03-2008 06:48:04

jrs14a
Invité

salut
superbe ... ve la meme ...

#29 29-03-2008 06:48:52

Ricky chauvet
Inscrit
Véhicule : IS 220 D PACK LUXE
Lieu : BRESSUIRE 79

Salut en retard
Mais vieux motard que jamais
Tres belle voiture
Pour le bruit effectivement, je n'ai également remarqué aucun bruit sur la mienne (220d) et apparement on a les mêmes jantes donc même taille de pneus. C'est donc peut etre la marque des pneumatiques.

jamais deux sans vingt D

#30 29-03-2008 06:49:28

Patarsor
Invité

Ricky chauvet a écrit :

Salut en retard
Mais vieux motard que jamais
Tres belle voiture
Pour le bruit effectivement, je n'ai également remarqué aucun bruit sur la mienne (220d) et apparement on a les mêmes jantes donc même taille de pneus. C'est donc peut etre la marque des pneumatiques.

Salut Ricky Chauvet,
Merci pour ta réponse. Pour le bruit de roulage je pense effectivement que c'est directement lié aux pneus(les miens sont des Dunlop). Curieusement ça a l'air de diminuer avec les km (ou bien je m'habitue). De tout façon il faut bien entendre quelque chose, et la voiture est tellement silencieuse.hump.gif

#31 29-03-2008 06:55:48

bimboletroll
Inscrit

Pour le bruit de roulage je pense effectivement que c'est directement lié aux pneus(les miens sont des Dunlop).

J'ai la même monte (SPMAXX 17p), je ne les trouve pas particulièrement bruyants. Mais il est vrai que ma base de comparaison n'est pas forcément étoffée vers le haut ... (je parle auto, pas pneus)

Si cela te gêne réellement, d'autres manufacturiers peuvent certainement proposer une alternative plus discrète. La gamme Harmony chez Michelin était je crois orientée en ce sens, mais existe-t-elle dans ces dimensions ?

Maintenant est-il anormal d'entendre le bruit de roulement dans un véhicule par ailleurs aussi silencieux ? Si ce n'était pas celui-ci, ce serait le frottement de tes vêtements sur le revêtement des sièges, ou le déplacement de la lentille du lecteur cd ou que sais-je encore ...  wink

#32 29-03-2008 07:00:42

Patarsor
Invité

bimboletroll a écrit :

Pour le bruit de roulage je pense effectivement que c'est directement lié aux pneus(les miens sont des Dunlop).

J'ai la même monte (SPMAXX 17p), je ne les trouve pas particulièrement bruyants. Mais il est vrai que ma base de comparaison n'est pas forcément étoffée vers le haut ... (je parle auto, pas pneus)

Si cela te gêne réellement, d'autres manufacturiers peuvent certainement proposer une alternative plus discrète. La gamme Harmony chez Michelin était je crois orientée en ce sens, mais existe-t-elle dans ces dimensions ?

Maintenant est-il anormal d'entendre le bruit de roulement dans un véhicule par ailleurs aussi silencieux ? Si ce n'était pas celui-ci, ce serait le frottement de tes vêtements sur le revêtement des sièges, ou le déplacement de la lentille du lecteur cd ou que sais-je encore ...  wink

Merci pour ta réponse Bimboletroll. Je pense comme toi que si la voiture était moins silencieuse je n'entendrais pas le bruit des pneus. De toute manière ça diminue ou je m'habitue mais ça ne me traumatise pas vraiment

#33 29-03-2008 07:01:34

Ricky chauvet
Inscrit
Véhicule : IS 220 D PACK LUXE
Lieu : BRESSUIRE 79

Ca doit effectivement etre ça (les petits bruits deviennent grands dans un monde de silence). Avant d'avoir la lexus je trouvais que la focus du boulot était silencieuse, maintenant j'ai l'impréssion de rouler un tracteur.

jamais deux sans vingt D

Pied de page des forums