A tous les belges qui liront ce message : l'IS220d homologuée pour 162ch (119kW) fait bel et bien 177ch (130kW) !
Sur le débitmètre d'air, vous avez une bride électronique qu'il suffit de retirer et de remplacer par l'autre cable. Vous obtenez alors la puissance prévue à l'origine. Votre concessionnaire pourra vous le faire en moins de 30 secondes.
A bon entendeur....
LEXUS IS¹ 200 Pack Luxe 12/1999
----- KIA Stinger 3.3T V6 GT 04/2018
---------- MERCEDES E280 V6 Elégance 06/1997
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çà marche aussi pour les IS220d en France ? De 117 à 188ch ?
Ok je sors ...
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Mouais,
Encore que entre 162 et 177 chevaux, y'a pas énormément de différences... au niveau performances et plaisir de conduite, parce que à d'autres points de vue, y'a ceci :
- Vitesse maxi -5 km/h sur une 162 par rapport à une 177
- Environ 1 l/100km de plus sur une 177 par rapport à une 162
- 22 gr/km de CO2 en plus sur une 177 par rapport à une 162
- Différence en accélérations et en reprises quasi insignifiantes
Mais bon, puisqu'on les a, autant en profiter
IS200 SportCross Executive 2004 & Paseo Cabrio 1997
My Toyota (Lexus) is fantastic, but I prefer my wife anyway...
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1 litre de moins ?!
je vais demander au concessionnaire qu'il mette la bride belge sur mon véhicule!
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Lexus annonce 0.3l de différence.
Perso, je ne crois pas qu'on puisse y parvenir
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Effectivement, après avoir "débridé" ma voiture pour obtenir les 177 CV, je n'ai pas remarqué de différence notable, que ce soit au niveau de la consommation ou de la puissance.S'il y a une différence, elle n'est pas perceptible!
Par contre, c'est vrai que c'est très simple à réaliser!
De toutes façons, avec ou sans bride, avant le cap des 8.000km, le moteur ne délivre pas plus de 155ch et 350Nm.
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De toutes façons, avec ou sans bride, avant le cap des 8.000km, le moteur ne délivre pas plus de 155ch et 350Nm.
Chouette, je viens de passer les 8000 km aujourd'hui (je ne me suis aperçu de rien encore ).
tu as débrider toi meme?
cher le concessionnaire il veux pas le faire, car il dit que comme la voiture est assuré pour 162ch ben si il y a un soucis et qu'il découvre qu'elle est débrider ca va faire des probs
Va chez Lexus Liège. Ils le feront sans problème.
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C'est effectivement très facile et on peut le faire soi-même!
Maintenant, vu que je n'ai que 6000 km, c'est peut être pour ça que je n'ai pas vu de différence! Vivement les 8000!!!
pourquoi ya t il une difference de ch quand on passe les 8000km ???????
ya quoi qui change ???
merci
En gros, les IS220d sont bridées électroniquement pendant une période de 8.000km (rodage) : 155ch et 350Nm au lieu de 177ch et 400Nm.
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j ai pas trop fais attention hier au kilometrage de is que j ai testé si cela ce trouve c est pour ca que je la trouvé un peut molle...
ou alors c est trop grande différence avec ma caisse actuel lol mais ca il faudra que je mis fasse lol
En gros, les IS220d sont bridées électroniquement pendant une période de 8.000km (rodage) : 155ch et 350Nm au lieu de 177ch et 400Nm.
Salut, Je débarque peut être mais d'ou tenez vous cette info?
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du calculateur !
L'IS220d se débride au fur et à mesure des kilomètres parcourus.
Toute la puissance est disponible vers les 10 000 kms.
Amicalement,
Denis.
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du calculateur !
L'IS220d se débride au fur et à mesure des kilomètres parcourus.
Toute la puissance est disponible vers les 10 000 kms.Amicalement,
Denis.
Toute la puissance ... enfin n'exagérons rien
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A tous les belges qui liront ce message : l'IS220d homologuée pour 162ch (119kW) fait bel et bien 177ch (130kW) !
Sur le débitmètre d'air, vous avez une bride électronique qu'il suffit de retirer et de remplacer par l'autre cable. Vous obtenez alors la puissance prévue à l'origine. Votre concessionnaire pourra vous le faire en moins de 30 secondes.
A bon entendeur....
Une photo ou plus de détails ?
David
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+ 1 + 1
Il est où le câble magique ????
Lexus IS 220 D Sport 03/2007 (60.000 - 135.600 Km) : 2010-2013
Lexus IS 250 Executive 04/2008 (25.000 - ... ) : 2013-...
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+ 1 + 1
Il est où le câble magique ????
Voilà ou est le boitier ..........
http://img163.imageshack.us/img163/821/003xgx.jpg
http://img31.imageshack.us/img31/3092/002siu.jpg
http://img833.imageshack.us/img833/9449/001bac.jpg
il suffit de le débrancher et de rebrancher comme a l'origine sur le débimètre ........... et Go 177 poneys..........
Dernière modification par yoyo77 (22-01-2011 14:47:57)
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Merci yoyo, mais si tu pouvais être un chouia plus explicite parce que là, j'ai pas tout entravé
Dernière modification par davidisa (22-01-2011 15:10:48)
David
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David
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Si j'ai bien compris Davidisa , ça c'est la photo après ta modif ; pourrais-tu nous faire une photo avant, c'est-à-dire telle qu'elle est livrée en Belgique ?
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Papy, la photo n'est pas de moi, je n'aurai la voiture qu'en mars
Elle vient de ce site : http://www.toyotateambelgium.be/forum/v … f=7&t=1369
David
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Ah, j'ai déjà du mal à parler correctement le français, alors le batave...
Dis-moi si je me trompe : c'est le petit boîtier noir qui bride la puissance à 162 CV (119 kW) auquel cas, il suffit de le débrancher de l'autre boîtier noir au-dessus de la durit d'air et de raccorder à la place le connecteur caoutchouc gris pour (re)passer en 177 CV.
Dernière modification par Papy Mougeot (22-01-2011 16:06:01)
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