ClubLexus.fr, le club des passionnés dédié aux Lexus.

Annonce

Club Lexus France Premium Partner - 2021 (click to visit)

#1 29-03-2008 06:18:14

jipounet
Invité

Les commentaires autour de votre IS?

Bonjour a tous, j'aimerais savoir ce qui se dit autour de vous au sujet de vos (rares) IS, car on n'en voit pas a tous les coins de rue et je voudrais savoir quelle genre de réaction elle provoque, on connait ce qui se dit des propriétaires d'Audi, Mercedes, BMW.... a qui on colle de grosses étiquettes (jalousie?)
Je ne suis pas loin de vous rejoindre dans cet heureux club des possesseurs d'IS 2 (ça devrait etre une 250)
A bientôt et merci pour tout ce que l'on peut lire ici.

#2 29-03-2008 06:18:18

Shigekazu
Invité

Re : Les commentaires autour de votre IS?

Pour nous,
quelques rares incultes : "C'est une kia/Hyundai?" Axe_anim.gif
De plus près, elle est magnifique (personne nous as déjà dit elle est moche lol.gif )
Pour ceux qui l'on conduite, ils la trouve généralement silencieuse pour un diesel, très comfortable!
En général (et même toujourswink.gif ), ce ne sont que de bonnes remarques sur l'is  smile.gif
jap.gif

#3 29-03-2008 06:18:38

Korben Dallas
Invité

Les commentaires de mes collègues quand ils m'ont vu arriver avec : "ben dis donc, t'as eu une sacré augmentation toi !".

Quand je leur dis le prix que j'ai payé, et ceux de certaines concurrentes, cela remet toute le monde d'accord.

Côté ligne, que des compliments, jantes de 16" mises à part.
Elles sont trop petites et pas assez larges pour la voiture. Beaucoup trouvent des similitudes de l'avant avec une BMW série 3 (sans doute à cause du porte-à-faux avant très réduit).

Côté confort, la plupart sont étonnés par le silence et la qualité des suspensions et sièges.

Concernant la finition, c'est plutôt bien vu aussi.

Bien sûr, il y en a toujours qui trouvent ça nul : ils préfèrent leur Xsara Break car le coffre est plus logeable  disturbed.gif

#4 29-03-2008 06:18:40

jipounet
Invité

Korben  Dallas a écrit :

Les commentaires de mes collègues quand ils m'ont vu arriver avec : "ben dis donc, t'as eu une sacré augmentation toi !".

Quand je leur dis le prix que j'ai payé, et ceux de certaines concurrentes, cela remet toute le monde d'accord.

Côté ligne, que des compliments, jantes de 16" mises à part.
Elles sont trop petites et pas assez larges pour la voiture. Beaucoup trouvent des similitudes de l'avant avec une BMW série 3 (sans doute à cause du porte-à-faux avant très réduit).

Côté confort, la plupart sont étonnés par le silence et la qualité des suspensions et sièges.

Concernant la finition, c'est plutôt bien vu aussi.

Bien sûr, il y en a toujours qui trouvent ça nul : ils préfèrent leur Xsara Break car le coffre est plus logeable  disturbed.gif

Merci pour la réponse, je crois que je vais filer chez citroën (je plaisante)!
J'ai apprécié tes posts sur les vraies possibilités du coffre, car comme presque tt le monde, j'en ai besoin 2 ou 3 fois par an pour les vacances, si on en a besoin plus souvent, mieux vaut chercher autre chose ou faire un petit chèque de 100.000 ros pour une LS.
Si d'autres ont des échos sur le sujet merci d'avance. bye.gif

#5 29-03-2008 06:26:58

bimboletroll
Inscrit

La mienne a servi de voiture de mariée lors du mariage de mon frère.

Vu les commentaires de mon cousin (pro-BM) qui l'a conduite (le veinard   lol.gif  ), j'ai cru comprendre qu'il avait apprécié ....
Je n'ai pas conduit mon frère moi-même parce qu'une petite fille d'une dizaine de jour occupait mon emploi du temps  smile.gif

Les commentaires de ce qui ont vu la voiture pour la première ce jour :
- wahoooo, elle est belle !
- putain, tu roules en Lexus, tu te fais pas chier ...
- superbe, c'est quoi comme marque ?

Je pense que la couleur y fait beaucoup.

2409442730056952904S600x600Q85.jpg

Un passager de RX (immatriculé en Belgique) s'est retourné pour la regarder sous toutes ses coutures sur l'autoroute, du côté des Adrets. Etant donné l'air interessé qu'il a affiché, je pense qu'il va aller en commander une chez son concessionnaire très bientôtwink.gif

Je n'ai qu'un reproche à formuler à cette extraordinaire automobile : un très mauvaise protection de la carosserie aux petites agressions urbaines  pleure.gif

#6 29-03-2008 06:27:00

Bryan78
Inscrit
Véhicule : Is300h et ct200h
Lieu : sur la route

- de temps en temps  au taf c monsieur lexus que l'on m'appel
-pendant les vacances un cycliste ma arreté pour voir la voiture .
- souvent quand je sors des magazins pour retourné dans la voiture des personnes de toute age sont autour de la voiture et me pose plein de question ( sa fait plaizzzz)
-des appels de phares entre lexus
- et pour finir pas mal de personne qui se retourne .

Lexus is300h F-sport/exécutive 07/2018 et ct200h f-sport 07/2016

#7 29-03-2008 06:27:06

Shigekazu
Invité

nico.78 a écrit :

- de temps en temps  au taf c monsieur lexus que l'on m'appel
-pendant les vacances un cycliste ma arreté pour voir la voiture .
- souvent quand je sors des magazins pour retourné dans la voiture des personnes de toute age sont autour de la voiture et me pose plein de question ( sa fait plaizzzz)
-des appels de phares entre lexus
- et pour finir pas mal de personne qui se retourne .

Ben nous on a pas tout ça pleure.gif
Si une foi, c'est une hyundai ?
mad.gif  cry.gif
jap.gif

#8 29-03-2008 06:27:08

Kraken
Inscrit
Véhicule : j'ai roul
Lieu : Nice

Pour ma par je n'ai qu'une seul remarque négative de la par d'un collègue de travail pro BMW qui ma dit " c'est une pâle copie de BMW "  rolleyes.gif

Sinon que des compliments !  un collègue croyait qu'elle était neuve et fût fort surpris quand je lui ai dit " non elle a 5 ans et n'a jamais été repeinte ! " je lui est même montré les traces sur le PC avant ! D'autre me disent "avec 155cv elle doit marcher très fort !!! " Là j'ai un léger rictus et je leur dit que ça reste une familiale ! lol ! ils kif tous quand je leurs fais le coup du GPS qui se lève quand on appuie sur le bouton et la qualité de la sono !

Tout ceux qui l'on conduite sont tombé sous le charme !  ( car je me transforme en représentant de la marque quand les personnes sont réceptive )

Quand je roule et au feux beaucoup la regarde !  sm_embarrassed.gif

#9 29-03-2008 06:27:12

jipounet
Invité

Merci pour cette nouvelle rafale de commentaires, apparemment il y a bcp de bons retours, et ceux qui parlent de copie devraient être heureux qu'on essaie de leur ressembler (je plaisante)!
Je me rappelle avoir vu un RX garé et en avoir fait plusieurs fois le tour, afin de bien en profiter love.gif , puis m'ètre dit: il vaut mieux que je file avant de passer pour un braqueur, car je n'ai pas eu la chance de tomber sur le (la) proprio, sinon j'aurais volontiers fait causette au sujet de l'engin!
Encore bravo pour le mariage, j'avais vu les photos (je ne sais plus ou?), la couleur est rare; a bientôt bye.gif

#10 29-03-2008 06:28:02

Korben Dallas
Invité

bimboletroll a dit :Je pense que la couleur y fait beaucoup.

En effet, cette teinte est magnifique   up.gif

#11 29-03-2008 06:28:50

yemgi
Membre du Club LexIS 2017
Véhicule : 206SW / M3 / IS-F
Lieu : SQY
Site Web

Lexis84 a écrit :

Pour nous,
quelques rares incultes : "C'est une kia/Hyundai?" Axe_anim.gif

Ca j'y ait eu droit une nombre incalculable de fois meme d'origine : Hyundai, Kia, BMW, Honda ...

Kraken a écrit :

Pour ma par je n'ai qu'une seul remarque négative de la par d'un collègue de travail pro BMW qui ma dit " c'est une pâle copie de BMW "  rolleyes.gif </td></tr></table></p></blockquote>
Il a tout a fait raison pour la 1er génération et Lexus ne s'en est jamais caché a part qu'ils n'ont pas copié tous les défauts biggrin.gif .

ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217

#12 29-03-2008 07:24:10

flatsix
Inscrit

icon18.gif  pareil que vous mon beau frere quand il l'a vu croyait que c'etait la derniere Deawoo.... jap.gif  sinon en general les connaisseurs sont flattes d'en voir une et les discutions vont bon train sinon j'ai eu affaire à un behemiste qui me disait que c'etait une copie des series 3 mais je lui ai dis que non puisqu'elle etait sortie au japon avant Beheme en europe  clap.gif et que pour sa culture les voitures allemandes sont en retard par rapport a l'evolution technique nipponne donc que sa beheme d'aujourd'hui valait une Lexus d'hier.... il est partit Vexe... j'ai pas compris pourquoi... icon15.gif

#13 29-03-2008 07:50:00

ravrouva
Inscrit
Véhicule : IS 220d
Lieu : Douira

flatsix a écrit :

icon18.gif  pareil que vous mon beau frere quand il l'a vu croyait que c'etait la derniere Deawoo.... jap.gif  sinon en general les connaisseurs sont flattes d'en voir une et les discutions vont bon train sinon j'ai eu affaire à un behemiste qui me disait que c'etait une copie des series 3 mais je lui ai dis que non puisqu'elle etait sortie au japon avant Beheme en europe  clap.gif et que pour sa culture les voitures allemandes sont en retard par rapport a l'evolution technique nipponne donc que sa beheme d'aujourd'hui valait une Lexus d'hier.... il est partit Vexe... j'ai pas compris pourquoi... icon15.gif

+1 lol.gif  lol.gif

IS 220d - Pack luxe - SYW - Avril 08 - 418000km
lex8_aboutlex_mshows_geneva_ISF2_tc.jpg

Today Tomorrow Japan..

#14 29-03-2008 07:51:08

lexusis200
Inscrit
Véhicule : LEXUS IS300 MK1 - LEXUS IS200
Lieu : Ain

+1   lol.gif  lol.gif  lol.gif

Ex LEXUS IS200 Pack Luxe  (2007-2011)
LEXUS IS300 Pack Luxe GPS TO (2013 - .... )

#15 29-03-2008 07:54:24

Ricky chauvet
Inscrit
Véhicule : IS 220 D PACK LUXE
Lieu : BRESSUIRE 79

Pour ma part les avis sont hunanimes "elle est tres belle" a chaque fois qu'un collègue la voit il m'en parle. je n'ai pas senti de jalousie mais toujours de l'intérêt.
peu de gens connaissent les modèles de cette marque mais ils savent tous que lexus ca en jette.

Y a 2 semaines on s'est rendu dans un petit salon auto à CHOLET. on est allé farfouiller dans toutes les caisses que l'on croisait. et quand les vendeurs se présentent ils posent tous la même question "vous avez quoi comme voiture" et quand je leur dit une lexus is alors la conversation tourne autour de la is et plus autours du modèle qu'ils sont censé vendre.

elle est quand même belle la vie en lexus. roi.gif

jamais deux sans vingt D

Pied de page des forums