Pages : 1
Bon ben voilà j'ai craqué pour ma 2è Lexus, j'ai acheté un rx 400h, et la concession m'a repris mon is220d, je voulais vous dire à tous à quel point j'ai apprécié le forum lexIS et combien je regrette qu'il n'en existe pas un identique pour les autres lexus (notamment les rx)J'ai trouvé beaucoup de réconfort à vous lire(quand l'IS m'a causé quelques soucis) et beaucoup d'informations utiles, c'est amusant maintenant que je l'ai vendue j'en ai croisé 4 en deux jours, si vous êtes d'accord je continuerai à participer au Forum ou je pourrais faire part de mon expérience (14 mois) de l'is 220d en pack executive. L'is est une auto à la ligne superbe (il suffit de voir les photos de papy Mougeot!)et à la classe rare, mais bon j'avais un peu de mal avec les places arrières (limite pour 3 personnes) et pour le coffre, et comme je roule peu l'hybride me conviens très bien. Même si ce n'est pas le forum du RX je pourrais éclairer ceux que ça interesse.
Amicalement
Tu possèdes une Lexus donc tu peux toujours participer sur notre forum
Et puis c'est intéressant de partager son opinion sur un autre modèle de la marque.
Amicalement,
Denis.
Merci Blueberry
Tu es des nô-ô-treus, tu boiras ton verre comme les au-au-treus
Idem: moi je n'en ai pas (encore ) et je participe bien de temps en temps!
Ton expérience du RX sera également enrichissante!
On n'est pas raciste. Regarde Denisd, notre nouveau modérateur, il roule en GS....
LEXUS IS¹ 200 Pack Luxe 12/1999
----- KIA Stinger 3.3T V6 GT 04/2018
---------- MERCEDES E280 V6 Elégance 06/1997
Pages : 1