Pages : 1
Salut à tous, j'aimerais savoir si certains d'entre vous ont rencontré ce problème : en rentrant mon is dans le garage au moment ou je grimpe le trottoir (abaissé) il y a comme un bruit (craquement/grincement) au début je me suis posé des questions sur la rigidité de la caisse mais j'ai constaté après plusieurs vérifications que quand le rideau d'occultation du toit ouvrant était fermé je n'entendais rien, j'en conclus donc que c'est le toit ouvrant qui grince (mais pourquoi et que faire?)! D'autre part l'allumage auto des phares met parfois très longtemps à s'éteindre (voire ne s'éteind pas du tout) même quand il fait clair?
merci de vos réponses.
Hors ligne
Je pense qu'un diagnostic d'un technicien Lexus serait le bienvenu.
La seconde génération est trop récente pour que nous ayons un retour fourni de tous les problèmes sauf à naviguer sur les sites américains et anglais voire espagnols
Amicalement,
Denis.
Hors ligne
Salut Blue,
La mienne est toute neuve, mais non, je n'ai pas rencontré ce pb.
Pour l'allumage des feux, tu peux demander à ton concessionaire de régler la sensibilité de l'allumage, mais je ne suis pas sur que ça joue sur la durée avant laquelle il éteint les feux. (Il doit checker toutes les X secondes...)
Bonjour,
Pas de Pb de toit ouvrant
Pour les phares automatiques, l'option de sensibilité à la lumière est possible sur 5 niveaux, la temporisation de 0 à 90 secondes ( settings de la personnalisation )
Hors ligne
Salut à tous, j'aimerais savoir si certains d'entre vous ont rencontré ce problème : en rentrant mon is dans le garage au moment ou je grimpe le trottoir (abaissé) il y a comme un bruit (craquement/grincement) au début je me suis posé des questions sur la rigidité de la caisse mais j'ai constaté après plusieurs vérifications que quand le rideau d'occultation du toit ouvrant était fermé je n'entendais rien, j'en conclus donc que c'est le toit ouvrant qui grince (mais pourquoi et que faire?)! D'autre part l'allumage auto des phares met parfois très longtemps à s'éteindre (voire ne s'éteind pas du tout) même quand il fait clair?
merci de vos réponses.
Salut à tous.
Je n'ai pas de bruit pour le TO.
Hors ligne
Par contre, le seul bémol pour moi avec le toît ouvrant, c'est qu'il réduit la hauteur du pavillon. Et du coup, t'as pas intérêt de te coiffer à la Desirless, tu vois ce que je veux dire ?
Naan mais c'est vrai que de temps en temps, je touche...
Et pourtant, il est grand le bougre !
J'avais, pour ma part, signalé la perception d'un choc très violent dans la transmission et la direction en attaquant le rebord de mon bateau de la roue AVD à la vitesse habituelle où ça passe comme dans du beurre avec les Vectra. Aussi, depuis, je le "grimpe" presque à l'arrêt.
Hors ligne
merci à tous pour vos réponses, comme d'ab super réactifs, je vous tiendrais au courant je l'ai noté pour la révision.
Hors ligne
Je vais poser une question con mais pourquoi met on encore des toits auvrants sur le voitures (surtout sur le japaonaises j'ai l'impression) ????
Hors ligne
Eeeuuuhhhhh !!!! franchement ...
Hors ligne
EEeeuuuuh !!! Franchement... I Love It !!!
Hors ligne
naan... je trouve les jantes et la garde au sol un peu "beauffff". Je choque personne ?
Enfin les goûts et les couleurs...
Pages : 1