Donc tu as une copie qui marche?
Le problème pour moi, c'est que ce n'est pas un original mais une sorte de copie télécharger et à priori, ça s'avère plus compliquer à copier même pour le renard,il faut être patient !
En fait mes fichier sont : certains en fichier image d'autre en fichier virtual clone et quelques-uns en fichier normal, Donc pas facile tout ça !...
PATIENCE
A+
Le problème pour moi, c'est que ce n'est pas un original mais une sorte de copie télécharger et à priori, ça s'avère plus compliquer à copier même pour le renard,il faut être patient !
En fait mes fichier sont : certains en fichier image d'autre en fichier virtual clone et quelques-uns en fichier normal, Donc pas facile tout ça !...
PATIENCE
A+
ton ""original"" fonctionne bien ?
comment se ait il que ta copie est toujours protégée ? si il a été craqué une fois, les protections ne devraient plus etre là ?
ex Lexus RX 450h F-Sport 2013
ex Lexus IS 250 F-Sport 2010 / ex Audi A4 2.7 TDI Multitronic
ex Renault Laguna GT 2.0dci / ex Lexus IS 200 Pack Luxe
Bruce à dit :
""ton ""original"" fonctionne bien ?
comment se ait il que ta copie est toujours protégée ? si il a été craqué une fois, les protections ne devraient plus être là ?""
En fait je l'ai téléchargé (illégalement) et j'ai donc reçu le tout en plein de fichiers, et comme je le disais, en fichier nero image en clone et en normal, je pense que je devrai y arriver, mais avec du temps et de la patience !
Pour ce qui est de mon original il fonctionne bien mais vivement les mise à jours car il manque pas mal de chose, c'est une version 2003, enfin je crois !
Pour ce qui est de la version télé......, regardez sur Emule, il y en à deux, une version en un seul fichier (4.55Go)et une autre en plusieurs fichiers (en 5 où 6 fichiers de 900Mo environs)
Il faut essayer ça vaut le coût !
Aller A+
est on sur que la version Mule fonctionne bien ??
ex Lexus RX 450h F-Sport 2013
ex Lexus IS 250 F-Sport 2010 / ex Audi A4 2.7 TDI Multitronic
ex Renault Laguna GT 2.0dci / ex Lexus IS 200 Pack Luxe
Salut à tous, je serais intéréssé pour un cd qui marche, par contre, je ne peut pas graver, si qq'un peut me le graver et me l'envoyer... ce serait cool (je paierais s'il faut) a+
Du nouveau pour le DVD?
Du nouveau pour la mise à jour du DVD Europe?