bonjour
pour ceux qui son en région lyon ! aller a champagne au mont d'or !
accueil royal ! au bout de 2 ans y suis retourné sans RDV il m'on reconnu bonjour mr p....t !
tout est top bon l'heure de mo un peu cher
Bonjour, concernant la concession Degeneve Lexus/Toyota Bourg En Bresse je propose 1/5 car le café était chaud.
Je m'explique, bruit persistant du côté droit avec vibration costaude entre 70 et 100 kmh, je pensais à un problème de cardan ce que je leur ai indiqué quand j'ai réussi à avoir un RDV. J'ai attendu 1 h de contrôle du Rx 450h. Puis sans m'avoir prévenu pralablement, ce garage m'a facturé 159€ de visite et me diagnostiquer une vidange du pont arrière parceque "vous savez monsieur, on va commencer par ça et après on verra si le bruit est encore là".
Voyant qu'il me prenait pour un américain, je suis aller chez le garagiste AD de Peronnas qui lui a roulé avec puis l'a examiné sur un pont. Etablissant que c'était le tripode central du cardan avant droit qui avait du jeu. Donc cardan avant droit abimé.
Je suis fortement déçu du niveau technique du mécano chef d'atelier qui a examiné mon vl, de la facturation de la recherche de panne sans information préalable et du diagnostique "on vidange le pont arrière et on verra après....." me reverront plus.
Bonjour à tous,
Retour sur mon expérience très décevante sur l'achat d'une Lexus IS 300h d'occasion chez Lexus Strasbourg..
Jusqu' à la signature du bon de commande, rien à dire, disponibilité, réactivité et confiance vu que j'habite à près de 1000 kms.
Après règlement du bon de commande, avec au passage une rallonge de près de 800 euros en frais de préparation du véhicule... polish, immatriculation, gravage etc.. plus difficile d'obtenir des prestations supplémentaires...
Lors de la réception, difficultés à obtenir les factures des entretiens manquants sur l'historique Lexus... Curieux pour un véhicule toujours entretenu dans cette concession...
Toujours lors de la réception, signalement d'un défaut mineur sur le CT, bien sûr non mentionné avant la signature du bon de commande...
De retour à mon domicile après 1000 kms d'autoroute, je m'aperçois que la préparation du véhicule a été sommaire, 1 litre d'huile en trop dans le moteur (mieux vaut trop que pas assez m'a t'on répondu ?) et couvercle du compartiment fusibles de baladant dans le compartiment moteur, non clipsé.
Afin de remédier au défaut mineur du CT, réglage du parallélisme en concession locale à mes frais 100 euros... Ça aurait dû être fait à Strasbourg.
Constatation par le mécanicien Lexus local d'une fuite de graisse sur les soufflets de rotules de direction (mentionné sur la facture du parallélisme).
Demande de geste commercial sur les pièces à Lexus Strasbourg pour le remplacement de celles-ci.
Demande acceptée par le responsable de la concession, puis finalement qui se rétracte trois jours après... Bref, plus de graisse dans les soufflets mais la voiture peut rouler comme ça me dit-on... Bravo pour le professionnalisme !
Encore 830 euros à ma charge pour le remplacement des 2 rotules.
Peu probable de toutes façons que j'y sois retourné un jour compte tenu de la distance, mais après cette expérience, c'est une certitude !
Note finale : 1/5.
Heureusement, très satisfait de la voiture...
Bonne route à tous !
Dernière modification par pifoupifette (22-10-2024 17:21:59)
Lexus CT 200h sensation 2011/128000 kms (vendue)
Lexus IS 300 h F Sport 2014/108000 kms