Ah,ben du coup, j'ai fait mon rasso (involontaire) sur le parking de l'Intermarché de Vaux Le Pénil/77 cet après midi.
Des photos demain.
Quand à l'IS-F, tu m'étonnes..
Ex Rx400h President 8R7 2006
DavyMWT a écrit :Rah ! Je viens de découvrir à l'instant d'existence de vos ballades. Les inscriptions sont fermées du coup mais j'espère pouvoir participer à une prochaine ! Amusez vous bien !
Si tu veux te joindre à nous il y a encore moyen de s'arranger
J’aurais adoré mais malheureusement dimanche c’est journée IKEA + Leroy Merlin avec mon épouse, la poisse…
Un jour on va se (re) faire une petite balade des quelques châteaux autour de Melun, ou juste un point de rencontre "parking" pour se voir et taper la discute autour de nos préférées..
La prochaine sortie aura se fera sûrement en Seine-et-Marne, il faut que je commence à m'y pencher. J'espère t'y voir !
Ajouté après 01min 14s
ben moi j'ai découvert un truc de dingue: l'IS-F; bah quoi, 423 cv , what else ?
je ne savais même pas que ca existait !!!
Je croyais que Lexus c'était d'abord des voitures de daron (à 300 cv le bout de RX, quand même) confort pépouze,.
Ben non. Bref, il y avait un sacré paquet de canassons sur le parking de Gif cet après midi..........bravo à l'organisateur
Content que tu aies pu apprendre de nouvelles choses sur la marque
Et merci pour ton message !
Ajouté après 02min 23s
Oui, je rebondis sur le dernier message pour remercier l'organisateur.
Donc merci à toi et bientôt des photos.
Merci ! Et ravi d'avoir fait ta connaissance
Ajouté après 03min 24s
ISF4LIFE a écrit :DavyMWT a écrit :Rah ! Je viens de découvrir à l'instant d'existence de vos ballades. Les inscriptions sont fermées du coup mais j'espère pouvoir participer à une prochaine ! Amusez vous bien !
Si tu veux te joindre à nous il y a encore moyen de s'arranger
J’aurais adoré mais malheureusement dimanche c’est journée IKEA + Leroy Merlin avec mon épouse, la poisse…
C'était aujourd'hui samedi (enfin hier à l'heure où je poste ce message) ! Dommage mais une prochaine fois
Ajouté après 10min 52s
Un merci particulier à Bédéo qui a fait le déplacement avec le fiston !!Une photo pour vous faire patienter avant de revenir plus longuement demain sur cette sortie.
09' Lexus IS-F noire
99' Toyota Celica GT ST202
Joli !!!!
Rouge, bleu, ca change du noir habituel, bravo !
De mon coté, comme promis, la photo de mon "rasso"
Merci Airix !
Effectivement un peu plus de couleurs que la dernière fois, ça fait plaisir !
Pas mal ton rasso !!! 3 RX, 3 couleurs différentes !! J'ai de la concurrence là
Ajouté après 46min 06s
Retour en photo sur la sortie de samedi :Bref, un bon moment de partage entre passionnés de la marque au L sur la calandre !
Je me pencherai prochainement sur l'organisation d'une nouvelle sortie
Dernière modification par ISF4LIFE (12-09-2021 22:05:31)
09' Lexus IS-F noire
99' Toyota Celica GT ST202
Belles photos !
Ceci est ma signature
Joli convoi !
Et on constate que ca a donné le sourire à tout le monde
Hello tout le monde,
J'espère que vous allez bien.
Pour ceux qui le souhaitent, ça pourrait être sympa de se refaire un rassemblement en île de france prochainement.
A bientôt.
Frédéric
Bonne idée
NX300h luxe, noir graphite, cuir grenat, 2018
Mazda MX30 gris céramique, 2021
NX450H+ gris de Payne, simili grenat, en commande
ex Outlander PHEV, blanc, 2014
Pourquoi pas. Si vous avez des dates à proposer.
Je récupère mon ancienne F en Septembre 2022.
Dernière modification par SEB (29-07-2022 14:25:21)
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Je pensais à partir de la deuxième quinzaine de septembre (le temps que tout le monde soit rentré de vacances d'été).
Après il reste à fixer la date en fonction des disponibilités/souhaits de chacun.
Hello tout le monde,
Pour ceux qui le souhaitent, ça pourrait être sympa de se refaire un rassemblement en île de france prochainement.
A bientôt.
Frédéric
Vous voulez pas venir le faire en Alsace ?
Ceci est ma signature
Joey94 a écrit :Hello tout le monde,
A bientôt.
FrédéricVous voulez pas venir le faire en Alsace ?
Ah oui bonne idée! sinon dans le Nord y a de jolies coins
Ou encore la Picardie, c’est à mi-chemin
Rêver d'un V8 italien, c'est bien....Mais rouler avec un V8 japonais, ça me plait surtout les cheveux au vent !
L'hybrique, c'est différent mais tout aussi plaisant et relaxant
ex : GS430, MX5, Honda Insight, et quelques italiennes
Mes voitures aujourd'hui : SC430 + NX300H F-Sport
Ou alors le Var, le Verdon, la french riviera.
Alfa Romeo Giulia Quadrifoglio 2021
Ferrari Roma 2023
Citroën Ami my Orange 2023
Pour avoir fait les sorties en Bretagne (été 2021) et Alsace (printemps 2022) je suis ouvert à toute destination
En Lexus les kilomètres ne fatiguent pas, il faut juste remplir le réservoir de temps en temps
GS 430 2001 "la belle"
Celica TRD Sports M 2002 "la bête"
Yaris 116h 2022 "la sobre"
ex Rav4 VVT-i "le bon à tout faire", Corolla TS "Dr Jekyll et Mr Hide", Corolla D4D, Avensis D4D
Pourquoi pas, mais c'est un vaste sujet, l'Ile de France, d'autres destinations dont il est fait mention plus haut, "semblent" plus sexy . Mais toujours partant pour n'importe où, en bonne compagnie.... à l'instar de la sortie dans les Vosges, qui fut un vrai plaisir.
Dernière modification par Jules3189 (01-08-2022 21:56:31)
Yamaha 125DT (2), 2CV Citroen 1961, Polo vw, Scirocco vw, Corolla 16s coupé(2), Corolla 4p, Carina, Avensis(2), IS220D exéc 2007, IS250 exéc 2009, Infiniti Q50S 2013, Infiniti Q60S 2017, IS300H FSport Exé 2018, CT200H Passion 2012, UX250H FSport exé 2019 et LC500H sport+ 2017.
Si il faut on peut organiser une sortie on commence à s'y habituer
Ceci est ma signature