Bonjour
Suivant vos conseils sur la précédente discussion j'ai démonté les sièges arrières pour voir si la batterie Hybride avait des traces de corrosions suite à infiltrations éventuelles et je n'ai rien trouvé. Je penche donc pour une faiblesse de la batterie, pour rappel défaut POA80 qui s'allume tous les 1000-2000 kms que je reset en enlevant la batterie 12V ...
Mon problème est que je suis toujours dans le sud et que les spécialistes de l'hybride toyota-lexus sont concentrés en île de france...
Mon idée étant de démonter la batterie complète, de l'envoyer la faire "réparer" et qu'ils me la renvoi et je la remonte moi-même.
Problème j'ai contacté Pacemaker selon vos conseils et il faut lui monter la voiture ( pas vraiment le temps ni les moyens et pas écolo ! ),
J'ai contacté aussi ER Batteries qui me le font mais pour 3500 euros hors transport alors que Pacemaker me prend 2500-3000 pour le remplacement avec montage
donc ma question est savez-vous qui peut effectuer cette prestation ?
Merci beaucoup !
Hors ligne
Effectivement il ya beaucoup de réparateur en ile de france il y en a pres de chez moi je peut t envoyer ses coordonnées mais également en île de France
Hors ligne
Je veux bien merci beaucoup !
Hors ligne
Voila
Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1961336589.htm
Hors ligne
bonjour "greg06"
je me suisrenseigné aujourd'hui sur des échanges de batteries hybrides, aux adresses
que tu cites. Donc, rien à ajouter.
En revanche, j'ai contacté BNA aux pays bas qui m'ont répondu ceci dans la foulée et qui devrait
répondre à tes questions.
Tu auras les tarifs sur leur site: neuve: 2495e plus transport de 180e
Bonjour alain vandorme,
Nous avons 3 variantes :
Neuf, jeune d'occasion ou rénové. Les tarifs sont sur notre site internet.
Une batterie remanufacturée a une durée de vie moyenne de 1,5 à 2 ans.
Une batterie récemment utilisée a une durée de vie moyenne de 3 à 4 ans.
Une batterie neuve a une durée de vie moyenne de 6 à 10 ans.
Notre méthode est la suivante :
Nous pouvons vous envoyer une batterie pour 150,-
Pour les Lexus GS450, RX450, RX400 & IS300, Peugeot 3008 & 508 et la Citroën DS5 c'est 180,-.
Les frais de transport comprennent le retour de votre ancienne batterie.
Pour les zones extérieures, un devis doit être établi avant l'expédition.
Parce que nous voulons toujours récupérer votre ancienne batterie, nous vous demandons une caution.
La caution est de 400,- (600,- pour GS450, RX450, RX400 & IS300, Peugeot 3008 & 508 et Citroen DS5). Vous le recevrez lorsque nous aurons reçu votre ancienne batterie dans son état d'origine.
S'il n'est pas dans son état d'origine, nous le déduirons de la caution.
Si vous souhaitez commander une batterie, vous recevrez une facture de notre part.
Après paiement (prix de la batterie + frais d'expédition + caution), nous enverrons votre colis via UPS.
L'expédition se déroule comme suit :
Le colis est expédié dans une boîte.
Lorsqu'il s'agit de votre maison, vous pouvez le faire remplacer ou le remplacer vous-même.
Lorsque cela est fait, remettez votre ancienne batterie dans la boîte.
Ensuite, informez-nous que la batterie est prête.
Ensuite, vous recevrez une étiquette UPS par e-mail.
Imprimez-le et collez-le sur l'emballage.
La batterie peut ensuite être apportée à un point d'accès UPS près de chez vous.
Vous avez 4 semaines pour installer votre batterie et préparer l'ancienne pour le transport jusqu'à nous.
Chaque semaine plus longue, 25 € seront déduits de la caution.
Si vous avez d'autres questions, veuillez nous en informer.
Nous sommes heureux de vous aider.
Cordialement,
BNA-Battery
Tel. +31 643 666 586
Email: info@bna-group.nl
Schoffel 11
1648 GG DE GOORN
www.battery-bna.com
Hors ligne
Merci ! Ça c'est une réponse complète !
Ajouté après 20h 53min 04s
J'ai donc commandé chez BNA une batterie reconditionnée, je vous ferai part du résultat,! Merci pour le contact pya31 ils ont l'air top !Hors ligne