La gen2 apparait en ce moment sur toutes les pages que je visite.
J'ai du vérolé mon pc ... Et même quand j'arrête de surfer, c'est mon économiseur d'écran qui la révèle ...
J'ai consulté un concessionnaire, mais il n'a pas trouvé mon remède.
J'ai alors fait appel à un collaborateur, avec lequel je suis encore en contact.
Par ailleurs, j'ai rendez-vous lundi avec un importateur.
Pensez-vous que ce soit grave ?
ah ah ah
Alors, voilà, du coup je me suis inscrit sur ce magnifique forum.
La bienséance voulant que je me présente, et vu la belle ambiance qu'il a l'air de régner par ici, je pense même que je vais poser mes valises, si vous m'acceptez.
Alors, je suis un beau (fô bien rêver ...) jeune homme de 32 ans, j'ai encore toutes mes dents ! Je vis dans la commune de Picasso et de Jean Marais. Je suis plutôt bon mangeur (si quelqu'un avait l'intention de m'inviter, vous voilà prévenus !).
Depuis le jour où cette voiture a été présentée sur le stand du salon de l'auto à Genève, elle mobilise mon esprit.
Holà, fô que je me calme, mes cachets, mes cachets ...
Ouf.
Donc voilà, vous ne savez pas encore tout de moi, mais en voilà déjà pas mal. Un nouveau couple ne se dit pas tout dès le début !
Hello, bon courage pour la suite. Sois le bienvenu et surtout, surtout, les bleus sont les meilleurs, c'est le médecin qui me l'a dit.....
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Binevenue Bimboletroll !!!
Quelle éloquence et quelle belle signature!
Bienvenue à toi, et ravi que tu attrapé le virus.
A bientôt sur ce forum et lors de nos sorties.
Tu peux développer ? :
Par ailleurs, j'ai rendez-vous lundi avec un importateur. </td></tr></table></p></blockquote>
bienvenue!
bienvenu à toi bel orateur !
ex Lexus RX 450h F-Sport 2013
ex Lexus IS 250 F-Sport 2010 / ex Audi A4 2.7 TDI Multitronic
ex Renault Laguna GT 2.0dci / ex Lexus IS 200 Pack Luxe
Bienvenue bimboletroll
encore un PC touché par le virus Lexus. Mais où va t'il s'arreter...
ex : IS 200 Pack - 2001 - Vert Jade (2004 - 2011 )
IS 300 Pack luxe GPS + TOE - 2003 - Noir (2010 - ... )
Honda Jazz 1.2 Live - 2005 - Bleu Sirius
Salut et une Gen² de plus, une !!!
Bienvenue a toi
...et joli phrasé en plus !
bienvenue a toi et ta future belle !
Tu peux développer ? :
Par ailleurs, j'ai rendez-vous lundi avec un importateur. </td></tr></table></p></blockquote>
Merci à vous tous pour vos messages de bienvenue.
Pour l'importateur, j'ai été effectivement un peu vite ...
Il s'agit en fait d'un importateur CEE, plutôt tourné vers l'Allemagne. Il a accès à un catalogue Marques Premium neuves et occasion, et notamment Lexus occasions récentes, ce qui me permettrait de diminuer le budget nécessaire sur ce type de véhicule. Ben,non, je ne m'appelle pas Rotschid, pourquoi ?Et bien non, je n'ai pas eu plus de chance que d'autres sur un véhicule neuf France, le concessionnaire m'a bien précisé "on ne fait pas de cadeau chez Lexus".
Dur ..., même pas sur un véhicule en stock, ou alors à peine ...
Le modèle proposé ne m'intéressant pas, j'ai demandé les delais pour un véhicule sur commande. En moyenne 3 mois et demi ...En conséquence, j'ai contacté cet importateur.
Comme je n'ai pas l'intention de leur faire de la pub, d'autant que :
1- je n'ai pas encore eu l'occasion de les voir en vrai (ils sont près de chez moi) ;
2- je n'ai pas d'actions chez eux ...
je ne vous donne pas l'adresse de leur site, sauf demande expresse et, ... ton accord, Ted, bien sûr, ... [img]http://forum.clublexis.com/img/smilies/nux.gif"" border=""0"" />Vous en saurez plus lundi.
Bon week end à tous !
P.S. : Vous qui connaissez ce véhicule bien mieux que moi, j'attends bien entendu vos commentaires, notamment les différences d'équipement entre un modèle Allemagne et France.
P.P.S : j'hésite encore entre essence et diesel, la passion me fait pencher vers l'essence, mais + chère à l'achat, plus chère en assurance et plus chère en carburant. D'un autre côté, je fais pas mal d'agglomération, et j'ai peur d'abimer un diesel prématurément.
P.P.P.S. : le coloris ? alors, c'est facile :
- du noir j'en veux plus (çà fait 6 ans que je roule en noir) ;
- le gris c'est d'un triste, toutes nos voitures ou presque sont grises
(c'est d'ailleurs le seul coloris que me proposait dans mon budget le concessionaire) ;- le blanc (et le clair en général) n'aime pas la couleur des sables portés par le sirocco
(tiens encore un indice sur ma localisation ...) ;- le cachemire fait un peu trop, comment dire, ... vieux (?) à mon goût.
Reste donc :
- le rouge (que je trouve magnifique) ;
- le vert olive (superbe !) ;
- le bleu niagara (un peu sombre ?).
Sachant que je n'ai vu ces couleurs que sur du papier glacé (sauf pour le rouge), si vous les avez déjà croisées dans la rue, je suis tout ouïe ...
P.P.P.P.P.P.P.P.P.P.P.S. : désolé, j'ai été long ...
- le blanc (et le clair en général) n'aime pas la couleur des sables portés par le sirocco
(tiens encore un indice sur ma localisation ...) ;
perso, j'ai été surpris par le blanc nacré ! franchement à voir !
ex Lexus RX 450h F-Sport 2013
ex Lexus IS 250 F-Sport 2010 / ex Audi A4 2.7 TDI Multitronic
ex Renault Laguna GT 2.0dci / ex Lexus IS 200 Pack Luxe
bienvenue man!
Tiens tiens ....
J'ai reçu à l'instant un coup de fil de la concession lexus, qui insiste pour que je passe les voir ...
Je lui ai dit lundi après midi.
Après l'importateur, bien sûr ...
bienvenue,heuu ton gout prononcer pour la nourriture c'est aussi pour nous dire d'ou tu vient genre une petite ville sur le cote qui commence par "G"
Ex: ct 200 F sport
Ex: is200
Salut et bienvenue parmis nous!
bienvenue,heuu ton gout prononcer pour la nourriture c'est aussi pour nous dire d'ou tu vient genre une petite ville sur le cote qui commence par "G"
La côte ? Ouaip, pas mal.
Par contre pour le G, je vois pas ....
J'ai pourtant donné suffisament (trop ?) d'indices pour être parfaitement localisé. Mais je vous laisse le soin de chercher ...
Bienvenue Bimboletroll!
Avec ton "phrasé", on se croirait presque dans une aventure de Tolkien!
Bon courage pour tes recherches!
Bon ben voilà, j'ai été faire un tour chez mon nouvel ami l'importateur.
Il me propose de rappatrier une occasion récente d'Allemagne, à partir d'un moteur de recherche qui renvoie peu ou prou les occasions que l'on trouve sur autoscout.be, aux mêmes conditions tarifaires, d'ailleurs ...
Véhicule livré par chauffeur devant chez moi, avec en plus au compteur la distance lieu d'achat - mon domicile (la voiture n'est pas chargée sur un plateau, elle vient par la route conduite par un chaffeur de la société).
L'importateur s'occupe de toutes les formalités de douane et me remet un véhicule immatriculé en WW.
Je suis tenté ...
Une IS 250 auto avec cuir de 9600 km pour 30900 euros ... + les frais de l'importateur (+ bien sûr la CG) ...
On ne trouve pas encore en france une telle offre en occasion (associations de coloris).
D'un autre côté, je ne suis quand même pas rassuré sur l'achat d'un véhicule d'occasion (même récente) que je n'ai pas vu avant ... d'autant qu'il me demande 20% à la commande.
Vous en pensez quoi ?
Essaye de contacter Tradecar (tradecar.fr), ils font venir des véhicules d'allemagne qui sont en super état !. J'ai un ami qui leur a déjà acheté deux véhicules et il est très satisfait.