Pages : 1
Bonsoir,
Après avoir eu un rx400h et avoir fait un petit break je suis en recherche active d'un rx450h gen3 pas trop kilométré (- de 150000) en 2WD ou 4WD pas d'importance à ce niveau et pour un budget idéalement autour des 18k .
Si jamais vous voyez passer des affaires intéressantes, n'hésitez pas à partager.
Je peux me déplacer de l'ouest à l'est et dans la partie nord de la France, pour le Sud ça va être plus compliqué niveau distance...
Merci !
Actuellement: rx 450h gen3, mes "ex" : rx 400h gen2, Auris TS HSD, Prius 2 HSD
bonsoir je pense remettre le mien en vente fin Aout 450H PPTD 117KKM dec 2009 et visible a Tours c'est a coté
rx 450h de 2009 PPTD - ex 400H pp(que du bonheur)- ex Yaris 100 cv boite CVT non hybryde 3P - yaris 100h 5P dynamic
Ah ben tiens, tu vas avoir des touches avec cette info, BZV37
Ex Rx400h President 8R7 2006
Oui 'j'avais voulu le vendre il ya 2 ans mais j'ai eu des regrets et en fait je n'avais pas fais d'annonces à par sur le forum.mais je ne roule pas et il m'encombre et me coûte en révision la dernière à fait 2000km ,assurance,contrôle technique 2 ans =5000km environ alors la raison fait que....mais c'est pas pour ça que je vais le donner :
rx 450h de 2009 PPTD - ex 400H pp(que du bonheur)- ex Yaris 100 cv boite CVT non hybryde 3P - yaris 100h 5P dynamic
Bonjour BZV37 effectivement ça aurait pu m'intéresser mais c'est un besoin "urgent" avant départ en vacances et je cherchais en concession pour avoir une garantie comme pour mon précédent rx.
Je pense avoir trouvé en concession Lexus...j'attends confirmation.
Mais je ne doute pas que le tient trouvera vite preneur, j'ai déjà loupé 2 annonces car pas assez réactif... ça part trop vite comme mon feu rx400
https://www.lacentrale.fr/auto-occasion … 09302.html
Celui-là a l'air pas trop loin de ton budget, ils en ont deux ou trois autres avec un budget assez similaires à Chambourcy
Normalement j'ai trouvé mon bonheur dans une concession Lexus, j'attends la confirmation lundi avec la réception du bon de commande mais je vois qu'ils ont retirés les annonces en ligne donc j'imagine (enfin j'espère) qu'ils me l'ont réservé vu que j'ai confirmé samedi matin.... à suivre... je préfère pas m'avancer tant que ce n'est pas signé...
Par contre on en reparlera plus tard mais accueil moyen je trouve (téléphone/mail) et aucun effort sur le prix ou accessoires... (je demandais juste une protection de seuil de coffre pour le PC arrière... à 80 balles sur Ebay....) , ça se voyait que je faisais clairement chier le commercial avec mes questions et qu'il ne voulait faire aucun effort... (j'ai du téléphoner 2 fois pour qu'il daigne répondre à mes mails...)
Je trouve ça dommage quand même, je sais que je n'achète pas neuf mais vu la période ça leur fait tout de même une vente facile...
Bref je sais que l’électrique/hybride a le vent en poupe et que ça se vend comme des petits pains mais bon un minimum de relation client ça fait pas de mal...
Dernière modification par CaptSpaulding (02-08-2020 16:36:31)
De quelle concession s'agit-il ?
En ce qui concerne les efforts, il faut voir si le prix est déjà "canon" ou pas. Si c'est le cas, alors tout effort leur coûte.
Sinon, effectivement c'est pas très commercial de leur part.
Après c'est plus simple quand le client est en face du vendeur... tu peux bien négocier.
Honda Coupé Accord CG4 2.0 - 208.000 Km - Bientot à vendre
Anciennement Honda Civic Hybride 2007 - 147.000 Km
Lexus RX 450H Pack Président AWD - 148.000 km
Honda SH 125i - 94.000 Km - 2006
Honda Forza 125 V3 - 10.000 Km - 2018
Kia e Niro Premium
Mercedes 500 SEL W126
Je pense que toute discussion doit se passer devant le véhicule. Au tel ou par mail, tu ne peux pas vraiment savoir si c'est sérieux ou pas. Déjà qu'en face, c'est pas gagné...
GS 450 h 2006 105000km
Jaguar MK 2 1963 87000 miles
BMW 750 i
Nissan Leaf
C'est bien vrai, car même avec les meilleures intentions d'acheter, le vendeur ne peut le deviner. Il y a beaucoup de beaux parleurs..
Oui mais se déplacer à 700 kms juste pour parler à une personne en face à face ça fait assez cher la négociation... si j'achète dans une concession, qui plus est du réseau Lexus, c'est pour m'éviter ce genre de désagrément.
Personnellement ça doit être mon 20ième achat voiture, j'ai toujours procédé de la sorte, à distance quand je ne trouvais pas sur place et même à l'étranger et c'est la première fois où je suis obligé de courir après le vendeur et de le relancer comme ça... Alors que j'ai confirmé dés le deuxième échange de mail ma confirmation d'achat et proposé un virement de réservation.
On verra demain... je trouve juste hallucinant de même pas savoir si elle m'a été vendue ou non. (confirmation vendredi de ma part, je devais recevoir le bon de commande le samedi matin... que je n'ai pas reçu et depuis l'annonce n'est plus en ligne, suspens...).
Et sinon pour répondre à la question: SIVAM Lyon
Ajouté après 12min 31s
Enfin bref, je pars avec un gros apriori négatif, c'est dommage... ce n'était pas l'objet du post initialement, j'arrête là.
SIVAM
Tout est dit!
Des nouvelles depuis ce matin ?
SIVAM, n'est-ce pas où Thierry bosse ?
Hello,
Bon ce matin je n'avais toujours pas de nouvelles, j'ai appelé en début d'après-midi.
C'est bon elle m'est bien réservée, je n'ai toujours pas le bon de commande mais il devrait arriver dans la journée et j'ai eu des explications maintenant je comprends mieux... en gros le commercial est seul (congés de ses collègues), beaucoup de ventes et de véhicule à préparer, très peu de personne à l'atelier pour préparer les véhicules pour cause de vacances d'été et il est un peu (beaucoup) sous la vague... il est en attente depuis vendredi d'une date pour la passer au CT et pour la préparer l'atelier... il a été transparent et m'a dit qu'il y avait peu d’espoir que je puisse récupérer le RX avant le 15 Aout ce qui ne m'arrange pas du tout mais bon je ferai avec... au moins j'ai eu des explications sur la situation que je comprends mieux. Problème clos pour moi, je suis rassuré déjà de savoir le RX réservé
et tu achete un 450h sans l'avoir vu (qu'en photos) et sans l'essayer faut oser !
2 fois la cons pres de chez moi ont essayé de me refiler des nanards, c'est pourquoi je suis allé acheter le 400 à saumur et le 450 a orleans les garanties ou extensions de garantie sont "icare" ecrit en tout petit petit a la 8eme page du contrat lexus je te conseille de verifier il y as des post la dessus
Dernière modification par BZV37 (03-08-2020 17:05:20)
bof, mon ex 400h c'était pareil, j'ai fait 800 kms pour aller le chercher sans l'avoir vu autrement qu'en photo et en allemagne (et en l'ayant payé d'avance tu vas faire une syncope... ), au retour un léger grincement de suspension avant, pris en charge par Lexus Cholet sans aucun souci dans la foulée, avec la même garantie que je vais avoir sur celui-ci (et que j'ai eu sur mon Auris avant ça et sur ma Prius également... la 12 mois Top essentielles, et j'ai toujours eu des prises en charge en garantie chez Toyota ou Lexus sans aucun problème).
Niveau esthétique j'ai des photos détaillées sous toutes les coutures, niveau entretien j'ai l'historique complet fait dans le réseau et une révision est faite pour la vente... 113000 kms, je prends pas beaucoup de risque mais je comprends et respecte que certains soient frileux à cette idée .
J'ai volontairement évité l'achat chez un vendeur multimarques pour m'éviter ce genre d'angoisse justement.
Bon aller je ferai un post dédié à la présentation du petit nouveau d'ici 10 jours (livraison le 13 Aout, c'est officiel depuis quelques minutes ).
Dernière modification par CaptSpaulding (03-08-2020 17:30:11)
Cool c'est finalement un peu plus tôt que prévu !
Aaaah une bonne nouvelle
Honda Coupé Accord CG4 2.0 - 208.000 Km - Bientot à vendre
Anciennement Honda Civic Hybride 2007 - 147.000 Km
Lexus RX 450H Pack Président AWD - 148.000 km
Honda SH 125i - 94.000 Km - 2006
Honda Forza 125 V3 - 10.000 Km - 2018
Kia e Niro Premium
Mercedes 500 SEL W126
Des nouvelles depuis ce matin ?
SIVAM, n'est-ce pas où Thierry bosse ?
oui