Tu verras Enfer c'est un kiff cette modification
"Si un pilote vous dit qu'il n'a pas peur sur le Nürburgring...
Soit il ment... Soit il ne va pas assez vite!"
Jackie Stewart
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J'en ai également pris 2 en 300 nm
Lexus IS 220 D Sport 03/2007 (60.000 - 135.600 Km) : 2010-2013
Lexus IS 250 Executive 04/2008 (25.000 - ... ) : 2013-...
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J'en ai également pris 2 en 300 nm
Tu vas voir c'est ultra kiffant
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J'imagine bien le kiffe J'avais lancé le post il y a 10 ans (quand j'avais mon poil à mazout = 220D ) et fait plein d'expérience avec des ressorts Mais rien de concluant
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Voila la vidéo pour comprendre le démontage/remontage
Lui ne fait qu'un seul vérin ce qui décale la malle de coffre et ce qui ne m'a pas plus...
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Super merci beaucoup nikko92 !
Du coup j'ai aussi commandé 2 vérins en 300Nm sur verinauto.eu, ils vont pas comprendre pourquoi d'un seul coup ils en vendent autant pour les IS
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Super merci beaucoup nikko92 !
Du coup j'ai aussi commandé 2 vérins en 300Nm sur verinauto.eu, ils vont pas comprendre pourquoi d'un seul coup ils en vendent autant pour les IS
au top
je pense aussi qu'ils ne vont as savoir ni comprendre pourquoi lol
en tout cas moi j'adore
Ajouté après 3h 30min 02s
Je tiens a m'excuser au près de EnderJe me suis trompé...
En réalité sur mon Is-F les vérins que j'ai gardé son les 330nm et non les 300
Les 300 fonctionnent très bien sûr toutes les autres Is
Sur la page Facebook ils en sont tous très content
Mais sur l'Is-F les 300 sont trop léger
Dans ma tête avec toutes les informations qu'on m'a donné, que j'ai écris je me suis embrouillé, encore désolé
Sinon pour Ender, j'ai pris contact avec vérin auto et ils peuvent sans problème passer les vérins de 300 a 330
Sinon c'est peut-être plus simple pour toi que de les renvoyer
C'est d'aller voir un garage poids lourds qui eux ont les outils pour les charger
Voila vous savez tout
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scissorsaviour a écrit :Super merci beaucoup nikko92 !
Du coup j'ai aussi commandé 2 vérins en 300Nm sur verinauto.eu, ils vont pas comprendre pourquoi d'un seul coup ils en vendent autant pour les IS
au top
je pense aussi qu'ils ne vont as savoir ni comprendre pourquoi lolen tout cas moi j'adore
Ajouté après 3h 30min 02s
Je tiens a m'excuser au près de Ender
(J'ai essayé d'envoyer un mp mais ça ne fonctionne pas )Je me suis trompé...
En réalité sur mon Is-F les vérins que j'ai gardé son les 330nm et non les 300Les 300 fonctionnent très bien sûr toutes les autres Is
Sur la page Facebook ils en sont tous très content
Mais sur l'Is-F les 300 sont trop léger
Dans ma tête avec toutes les informations qu'on m'a donné, que j'ai écris je me suis embrouillé, encore désoléSinon pour Ender, j'ai pris contact avec vérin auto et ils peuvent sans problème passer les vérins de 300 a 330
Sinon c'est peut-être plus simple pour toi que de les renvoyer
C'est d'aller voir un garage poids lourds qui eux ont les outils pour les chargerVoila vous savez tout
Ah mince... bon bah tant pis : ils sont en cours de livraison. Merci pour ton retour.
A défaut d'ouvrir le coffre, les 300 le maintiennent quand même ou pas du tout?
Dernière modification par Ender (13-05-2020 12:31:12)
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Ah mince... bon bah tant pis : ils sont en cours de livraison. Merci pour ton retour.
A défaut d'ouvrir le coffre, les 300 le maintiennent quand même ou pas du tout?
Encore désolé...
Les 300 ouvrent le coffre si après le déverrouillage tu aides pour le départ
Ils n'ont pas la force pour lancer l'ouverture après le déverrouillage
J'ai vue avec vérin auto, soit tu renvois et ils les mettront a 330, soit tu vas chez un garage poids lourds et tu leurs demandes de les mettre a 330nm, normalement ils ont l'outil pour mettre le gaz
Je suis désolé de mettre trompé
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C'est a cause du becquet que les 300Nm ne sont pas assez puissants ?
Je suppose que ça doit être ça puisque les IS classiques n'ont pas ce becquet et que le 300Nm semblent suffire.
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C'est a cause du becquet que les 300Nm ne sont pas assez puissants ?
Je suppose que ça doit être ça puisque les IS classiques n'ont pas ce becquet et que le 300Nm semblent suffire.
Oui c'est la seul différence sur la malle entre une Is et une Is-F
Toutes les Is qui ont soit un seul vérin en 450 soit 2 vérins en 300 bénéficient de l'ouverture automatique
J'ai acheté les deux versions pour essayer mais ça fait déjà quelques semaines, j'avais essayé les 300 en 1er et les 330 après et le temps faisant j'ai cafouillé...
Pour Ender avant d'installer les tiens va voir un garage poids lourds ils pourront certainement charger en gaz pour atteindre les 330nm
Sinon si tu les laisses a 300 l'ouverture sera automatique si toi manuellement tu appui sur le bouton de la malle et lance l'ouverture, tu ne seras plus obliger de lever toi la malle
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T'inquiètes pas nikko92 y'a pas de soucis ^^ puis c'est pas un grand investissement,alors c'est pas grave!
Je bosse dans un endroit assez sécurisé donc des gardes ouvrent mon coffre tous les jours... et ont tendance à le refermer assez fort ce qui défonce mes vérins déjà très faiblards. Donc je pense que les nouveaux seront déjà bien meilleurs que mes actuels
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T'inquiètes pas nikko92 y'a pas de soucis ^^ puis c'est pas un grand investissement,alors c'est pas grave!
Je bosse dans un endroit assez sécurisé donc des gardes ouvrent mon coffre tous les jours... et ont tendance à le refermer assez fort ce qui défonce mes vérins déjà très faiblards. Donc je pense que les nouveaux seront déjà bien meilleurs que mes actuels
Merci de ta compréhension
En tout cas tu verras même a 300 ça marche bien
Bon ça n'ouvre pas a l'appuie sur le bouton mais quand la malle sera déverrouillee une petite poussette physique et hop la malle s'ouvre seul, ça reste top confort
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Hello,
Heureusement que j'ai lu ce post avant d'installer le verin que j'avais commandé !
J'avais suivi le post de la page FB Lexus French Crew et la même vidéo que la IS Grise avec un verin de 450Nm.
Du coup je viens commander 2 vérins sur le site verinauto.eu
Il me reste un vérin sur les bras à retourner à Oscaro mais au moins ma malle ne sera pas tordue.
Je viendrais vous dire si c'est bon quand ca sera installé.
Merci encore
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Les 2 vérins en 300 nm me conviennent parfaitement
Ouverture semi-assistée... un petit coup et le coffre s'ouvre tout seul
Je pense qu'à 330 nm il faudrait une certaine force pour le fermer....
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Hello,
Heureusement que j'ai lu ce post avant d'installer le verin que j'avais commandé !
J'avais suivi le post de la page FB Lexus French Crew et la même vidéo que la IS Grise avec un verin de 450Nm.
Du coup je viens commander 2 vérins sur le site verinauto.eu
Il me reste un vérin sur les bras à retourner à Oscaro mais au moins ma malle ne sera pas tordue.
Je viendrais vous dire si c'est bon quand ca sera installé.
Merci encore
super si ce post t'a aidé
Les 2 vérins en 300 nm me conviennent parfaitement
Ouverture semi-assistée... un petit coup et le coffre s'ouvre tout seul
Je pense qu'à 330 nm il faudrait une certaine force pour le fermer....
parfait
mon is avec les 330 est léger plus dure à fermer que les 300 mais ce n'est pas non plus infermable
que ca soit les 300 ou les 330 c'est un top confort, en tout cas moi j'adore
il faut quand meme savoir que meme avec les 330 si la voiture est restée longtemps stationnée au déverrouillage du coffre la malle ne s'ouvre pas en automatique
il faut l'aider une premiere fois
Dernière modification par nikko92 (20-05-2020 08:40:59)
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Jackie Stewart
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Un peu de WD40 étalé sur la partie des joints qui viennent en contact, pour éviter qu'ils ne collent, et ca devrait continuer à s'ouvrir même si stationnée un moment ?
Ex Rx400h President 8R7 2006
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J'ai déjà testé le wd40 et même résultat
La malle arrière est lourde et comme les vérins sont inactifs c'est normale qu'après un moment le déverrouillage se fasse comme a l'origine
Mais après une petite aide hop ça s'ouvre tout seul
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Vous avez pu réutiliser la petite pièce métallique (le nom m'echappe) qui permet de s'assurer que le vérin ne se déloge pas ? Pas moi car les tailles diffèrent
Je vais essayer d'ajouter une photo pour que ce soir plus parlant.
Dernière modification par Ender (22-05-2020 23:03:24)
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Vous avez pu réutiliser la petite pièce métallique (le nom m'echappe) qui permet de s'assurer que le vérin ne se déloge pas ? Pas moi car les tailles différent
Je vais essayer d'ajouter une photo pour que ce soir plus parlant.
Tu ne peux pas réutiliser les anciennes fixations et pas de stress sur les nouveaux il y a du caoutchouc ce qui avec la force des nouveaux vérins les maintiendront en place
C'est prévu pour
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Ender a écrit :Vous avez pu réutiliser la petite pièce métallique (le nom m'echappe) qui permet de s'assurer que le vérin ne se déloge pas ? Pas moi car les tailles différent
Je vais essayer d'ajouter une photo pour que ce soir plus parlant.Tu ne peux pas réutiliser les anciennes fixations et pas de stress sur les nouveaux il y a du caoutchouc ce qui avec la force des nouveaux vérins les maintiendront en place
C'est prévu pour
Merci pour la confirmation
Effectivement ça va très vite à changer. Par contre mes verins devaient être bien nazes car c'est le jour et la nuit niveau puissance, donc les 300 me vont déjà bien. C'est pas trop pénible à refermer avec tes 330?
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Merci pour la confirmation
Effectivement ça va très vite à changer. Par contre mes verins devaient être bien nazes car c'est le jour et la nuit niveau puissance, donc les 300 me vont déjà bien. C'est pas trop pénible à refermer avec tes 330?
La différence entre les 300 et les 330 a la fermeture n'est pas énorme
C'est pour ça que j'ai gardé les 330
Mais c'est sur que comparer aux vérins d'origine il faut bien plus de force pour fermer lol
En tout cas toi avec les 300 une fois le déverrouillage fait tu as juste a donner une petite aide pour que la malle s'ouvre en automatique
Moi j'adore
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Bonjour,
Je tombe sur ce sujet et ça m'intéresse beaucoup : mes vérins sont archi cuits et ce depuis longtemps !
Le lien ne fonctionne plus, je voulais juste avoir confirmation :
https://www.verinauto.eu/nos-verins/lex … ?langue=fr
C'est bon ?
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Chez moi ça fonctionne
Honda Coupé Accord CG4 2.0 - 208.000 Km - Bientot à vendre
Anciennement Honda Civic Hybride 2007 - 147.000 Km
Lexus RX 450H Pack Président AWD - 148.000 km
Honda SH 125i - 94.000 Km - 2006
Honda Forza 125 V3 - 10.000 Km - 2018
Kia e Niro Premium
Mercedes 500 SEL W126
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Désolé, je me suis mal exprimé.
Le lien dans le sujet était celui ci : https://www.verinauto.eu/verin-produit-7801?langue=fr
et comme il ne fonctionne plus, je voulais savoir si ces modèles : https://www.verinauto.eu/nos-verins/lex … ?langue=fr
sont bien les mêmes et correspondent pour une IS250 ?
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