ClubLexus.fr, le club des passionnés dédié aux Lexus.

Annonce

Club Lexus France Premium Partner - 2021 (click to visit)

#26 26-01-2020 20:05:59

RichardP
Inscrit
Véhicule : Lexus Gs 450h 2008
Lieu : Gironde

Re : DEVIS irrealiste Toyota / Lexus Mérignac

Visiblement oui..

C'est complètement opposé aux valeurs de la marque Toyota/Lexus qui a des valeurs comme le sérieux et la qualité.

sans vouloir raconter ma vie - Lexus GCA Bègles n'est pas mieux :
suite a un petit accident ils ont du remplacer l'aile avant et le phare. Passons le fait qu'ils m'ont livré la voiture avec toute la peinture et vitres recouvertes de vernis car ils n'ont pas protégé la voiture alors qu'ils faisaient la peinture sur la voiture a côté...

Il y a quelques mois j'ai du changer les ampoules Xénon car en fin de vie. Et la je remarque que Lexus n'a pas mis le bon phare!!

**Les phares des Lexus GS hybrides ont un fond
Avec des reflets Blue.

**Les phares des Lexus GS essence ont un fond ''normal''

Or ils m'ont mis un phare de Lexus GS essence avec le fond couleur ''normal''...

Bref, je les ai appelé a deux reprises, on m'a baladé de service en service.... j'ai fini par laisser tomber.

#27 31-01-2020 17:22:29

RichardP
Inscrit

J'ai été  Contacté par Toyota France aujourd'hui qui me confirme qu'il y a bien erreur... et que la personne qui a établi le devis va être convoqué par le gèrent de concession...

#28 31-01-2020 19:22:44

RichardP
Inscrit

Je ne sais pas.
En tout cas le service client a laissé  entendre que ce n'était pas la première fois que la personne en question faisait des erreurs.

Après c'est leur soucis, mais pour moi c'est hors question de faire intervenir sur ma voiture une concession comme ça.
1 - les devis est bcp trop cher
2 - ils prennent les clients pour des ânes
3 - ça manque de sérieux et ça ne m'inspire pas confiance

J'ai donc acheté tout le nécessaire pour 110€ dans une autre concession toyota et je le ferais moi même...

Dernière modification par RichardP (31-01-2020 19:23:18)

Pied de page des forums