Pages : 1
Salut,
Même si je ne cherche plus de RX 450H puisque je viens de m'équiper, je suis tombé sur cette annonce qui m'a étonné: https://www.leboncoin.fr/vi/1456656966.htm/
Il semble s'agit d'un PPTD (phares led, jantes 19, cuir perforé, réglage sièges supplémentaire + mémoire droit, bois sur l’accoudoir arrière) mais... avec la radio de la Pack Luxe (donc sans écran multimédia).
Étonnant non ? Connaissiez-vous cette finition ?
Le véhicule se trouve à la Réunion. Peut-être appartient-il à l'un d'entre nous ?
Je ne connais pas vraiment les spécificités des finitions du RX3, mais je suis certain que selon les pays et les continents, les équipements ou les options peuvent varier fortement.
RX ->
Lexus RX 450h Executive 07/2016 131kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 119kkm | Toyota Yaris 05/2011 127kkm
ex Lexus IS 300h Executive 01/2014 164kkm
Il semble s'agit d'un PPTD (phares led, jantes 19, cuir perforé, réglage sièges supplémentaire + mémoire droit, bois sur l’accoudoir arrière) mais... avec la radio de la Pack Luxe (donc sans écran multimédia).
Il manquerait dans ce cas le HUD, la caméra du rétro passager, et le bois du sélecteur de vitesses.
Étrange configuration effectivement....
RX450h PPTD 2009 + CT200h Passion 2012
Porsche 996 C4 2000
Smart fortwo 450 Brabus 2005
Bjr, je suis de l'île de la Réunion.
En effet les finitions diffères pas mal ici. Les véhicules arrivent directement du Japon, et les japonais ne nous laisse pas le choix de la config. Par exemple comme pas de gps disponible pour l'île, sur certains modèles l'écran saute. Ou encore moi j'ai eu une gs450h exécutive et hop par de Marc Levinson pour nous.
Par contre le prix lui, est en moyenne 25% plus cher...
Autre exemple, je voulais une es300h, mais les japonais en ont décidé autrement, pour eux cette berline n'est pas adaptée pour l'île. Donc ils ne nous l'importe pas, même si on sort le chéquier. Voilà. On a le soleil, on garde le sourire, mais niveau bagnole, ce n'est pas ça...
Dernière modification par AnduRil974 (25-05-2019 04:17:10)
xYz
Pages : 1