Pages : 1
Salut à tous !
Je me présente, Pierre, 22 ans, je roule, enfin j'essaie... en IS200 pack Sport de 2000.
J'aime bien cette caisse même si plus le temps passe et plus je me rends compte a quel point je me suis fait avoir par le vendeur...
Vert Imperial Jade, intérieur des plus simples, pas de GPS, pas de cuir chauffant, pas de réglage électrique, pas de régulateur ou autre... J'ai la 200 la plus dépouillée qui soit !
Apparemment, mes sièges tissus sont meme peu courants, et plutot vus sur Altezza que sur Lexus.
Le projet futur de cette auto est une caisse daily au style très japonais années 90 : slap stickers de clubs, kit complet Vertex, aileron Altezza, jantes Advan SA3R ( très Gran Turismo dans le style), ligne et VMA plus tard, allègement et baquet conducteur seulement, petits accessoires divers et variés.
Au tout début
Avec les Advan seulement devant
Avec les Advan posées aux 4 coins
Pare choc arrière + Lame
Avec mon pote et sa S60 elle aussi en vert anglais
et enfin petit montage du rendu avec des combinés filetés. Normalement ils arrivent cette semaine, des HKS Hypermax
Et donc comme dit, elle est tarée de partout... Rouille bas de caisse, rayures, phare et AB côté conducteur (LHD) ternis, capot qui perd de sa peinture du a une utilisation d'un bras de capot par l'ancien proprio...
Et au niveau moteur c'est pire. Propre d'apparence, il tourne hyper mal. J'ai le ralenti très élevé (2000tr), il arrive qu'il descende ou monte, elle broute, et même pire, cale complètement au moindre stop (pas tout le temps heureusement)...
Cela ralenti un peu mon projet...
J'irais demander de l'aide dans le forum approprié plus tard
Bref en attendant, bonne journée a vous qui avez lu ce pavé !
Salut et bienvenue parmi nous, le problème c est que certaine personne saccage les véhicules parce que la is 200 est top. A tu un ralenti stable ? A tu un voyant moteur allumé ? Je me pencherai sur le capteur de température d admission ou bien le boîtier papillon des Gazs.
Merci de ton message, j'ai répondu sur mon topic spécialement créé pour l'occasion dans la rubrique, j'espère appropriée ! (IS200 gen 1, je vois pas plus clair)
Salut l'ami et bienvenue parmi nous
Honda Coupé Accord CG4 2.0 - 208.000 Km - Bientot à vendre
Anciennement Honda Civic Hybride 2007 - 147.000 Km
Lexus RX 450H Pack Président AWD - 148.000 km
Honda SH 125i - 94.000 Km - 2006
Honda Forza 125 V3 - 10.000 Km - 2018
Kia e Niro Premium
Mercedes 500 SEL W126
Bienvenue !
À lire tous les soirs avant de vous endormir : Règlement du forum
Mettre facilement en ligne une photo avec un smartphone ===>>> http://forum.clublexus.fr/viewtopic.php?id=27863
Bienvenue parmi nous !
Vivre pour le meilleur !
Pages : 1