Pages : 1
J'hésite entre une Is300h sport executive de 2015 et une Is300h pack de dernière génération 2017.
Selon vous quel est le meilleurs choix ?
Ex Rx450h PP de 2011, Is300h Sport de 2017
Hors ligne
Si les caractéristiques des 2 te conviennent (kilométrage, entretiens…) je choisirai l’executive Qui sera bien mieux dotée ! (Suspension pilotée entre autre)
Actuelle : RX 450h F-Sport.
Revendue : IS 300h F-Sport, GS 300h.
Mme : Outlander PHEV
Hors ligne
Celle de 2017 a le pack confort et lecture des panneaux, front assist, line assist, assistance maintient de voie. Un écran plus grand me semble t'il 10 pouces au lieu de 7pouces. Hormis les différences esthétiques extérieures et intérieures très succinctes, je n'arrive pas à savoir la différence de dotation. Compliqué d'avoir un descriptif de la version Pack 2017 ?
Ex Rx450h PP de 2011, Is300h Sport de 2017
Hors ligne
Une pack mais avec exactement le même équipement qu'une Executive ? Il lui manque forcément la Sono Mark Levinson (qiu, pour moi, n'est pas un must have absolu, car la sono Pioneer des Luxe est vraiment très bien déjà. Je ne sais pas ce que ça vaut sur les Pack par contre).
Dernière modification par Grumms (01-02-2019 18:01:16)
IS 300h Luxe 2013
Hors ligne
Si les caractéristiques des 2 te conviennent (kilométrage, entretiens…) je choisirai l’executive Qui sera bien mieux dotée ! (Suspension pilotée entre autre)
Je vois que tu as une Gs, quand penses-tu par rapport à la is?
Ex Rx450h PP de 2011, Is300h Sport de 2017
Hors ligne
Tu peux trouver mon ressenti sur le post de présentation de ma GS
Actuelle : RX 450h F-Sport.
Revendue : IS 300h F-Sport, GS 300h.
Mme : Outlander PHEV
Hors ligne
Génial tes impressions, ça fait envie. Elle est vraiment très belle. Surtout au vue du tarif à comparer avec une Is ça laisse perplexe !
Ex Rx450h PP de 2011, Is300h Sport de 2017
Hors ligne
Merci
C’est clair, même si peu de modèles sont disponible vu la faible attractivité des grandes berlines on peut faire une excellente affaire !
Dernière modification par Mustang766 (01-02-2019 22:54:41)
Actuelle : RX 450h F-Sport.
Revendue : IS 300h F-Sport, GS 300h.
Mme : Outlander PHEV
Hors ligne
Ci dessous les annonces que j'ai repéré :
https://www.leboncoin.fr/vi/1543332459.htm
https://www.leboncoin.fr/vi/1558710340.htm
https://www.leboncoin.fr/vi/1551025562.htm
Merci pour vos conseils avisés ?
Ex Rx450h PP de 2011, Is300h Sport de 2017
Hors ligne
Préambule : sur les hybrides ToyXus le kilométrage me fais guère peur, surtout quand on vise dessous la barre des 100mKm.
La première ne semble avoir que son âge pour avantage, c’est une basique, pas les sièges chauffants, pas les retros rabatable automatiquement.
Il manque toutes ces petites options qui font le standing du premium, je trouverai ça dommage personnellement.
La seconde, une belle F-Sport, bien mieux équipée déjà, le compteur sport est superbe, sièges chauffants et climatisés (et à mémoire) cuir, toit ouvrant par contre jamais vu le toit en noir d’origine. C’est super classe dans ces tons.
La 3ème on se demande si il veut la vendre.. trop peu de détails pour commenter même si c’est une Sport Exécutive et donc normalement l’equipement ne peut pas être inférieur à la seconde
Si tu cherches un véhicule bien dynamique il faut investiguer car la suspension pilotée est un vrai plus. La sono Mark Levinson est excellente aussi, on franchit un cap.
Et tout ça pour la revente c’est un gros plus
Dernière modification par Mustang766 (02-02-2019 08:48:51)
Actuelle : RX 450h F-Sport.
Revendue : IS 300h F-Sport, GS 300h.
Mme : Outlander PHEV
Hors ligne
Merci Mustang pour cette belle analyse, décidément depuis que je suis sur ce forum depuis 3ans je rends compte que les commentaires sont toujours cordiales, respectueux et réfléchis. C'est aussi ce qui me motive à rester chez Lexus ♥️♥️
Si tu vois d'autres annoncent n'hésite pas. Je ne vois pas en executive avec suspension pilotée ?
Ex Rx450h PP de 2011, Is300h Sport de 2017
Hors ligne
You’re welcome
Je vais jeter un œil, ton budget tourne autour de 26k€ environ ?
Actuelle : RX 450h F-Sport.
Revendue : IS 300h F-Sport, GS 300h.
Mme : Outlander PHEV
Hors ligne
C'est gentil, même en dessous de 26k€,le kilométrage ne me fait pas peur au contraire ça évite les soucis des premières années et de la grosse révision 80000kms de mémoires.
Ex Rx450h PP de 2011, Is300h Sport de 2017
Hors ligne
Psitt, c'est 90 000km.
Historique:
Opel Corsa 1.0 (1982) vendue au bout de 15 ans à 250000
Rover 827 coupée (1994) 178000
Ford fiesta 1.25 Zetec (1996) 150000
Opel Oméga 3.0 MV6 (1998) vendue au bout de 20 ans à 335000
Lexus LS600h (Fab 10/2014 modèle 2015) achetée en 09/2017 à 54500
Hors ligne
90000km ou 6 ans
https://www.facebook.com/Renovation.auto?ref=hl
Lexus RC 300H F-sport Executive /// Lexus IS-F 2008 /// Lexus GS 450H 2013 F-Sport 2013 /// Lexus is 300h 2013 F-Sport /// Lexus RX 450 2010 PPTD /// lexus is 250 2008 executive /// lexus is 220D 2006 executive /// Honda civic ictdi 2006 sport /// ford focus tddi 2003 /// renault clio 1.9D 1995 /// volkswagen jetta 1.8 GL 1987
Hors ligne
Pas mal celle-ci ?
https://www.leboncoin.fr/voitures/1560248415.htm/
Ex Rx450h PP de 2011, Is300h Sport de 2017
Hors ligne
Tu hésites maintenant avec la GS ?
Elle semble pas mal, peu de km, mais le cuir un peu coloré, un nettoyage ne lui ferait pas de mal.
Vu que c’est une business elle est bien équipée par rapport a une IS pack mais peut être moins qu’une IS Exécutive, et le châssis est plus tourné confort
Par contre la liste d’options générée automatiquement dans l’annonce semble un peu farfelue pour une business. (Parking automatique ? Lecture des panneaux ? Etc…)
Actuelle : RX 450h F-Sport.
Revendue : IS 300h F-Sport, GS 300h.
Mme : Outlander PHEV
Hors ligne
En fait je suis en quête de nouvelles sensations, je suis content de mon RX mais un peu trop lourd, pataud à mon goût. Je recherche une voiture un peu plus plaisir avec plus de sensation qui colle un peu plus à la route sans faire "trop de concession sur l'habilité", j'ai deux gamins.
Evidemment je souhaite rester dans la marque car je n'ai pas été déçu en 3 ans, très bon accueil en concession (Meaux), bien sûr j'ai eu une fuite des amortisseurs arrières mais c'est tout !!! Pour moi le seul point noir est les révisions tous les ans avec le bilan hybride donc obligé d'aller en concession.
Je regarde aussi côté allemand avec serie 3 ou serie 4 (pas tapé aie aie). Faut que j'aille essayé l'IS, la GS et les BMs
Voilà tu vois je ne me suis pas encore arrêté sur un modèle de voiture ?
Ex Rx450h PP de 2011, Is300h Sport de 2017
Hors ligne
Infiniti Q50S.
IS 300h Luxe 2013
Hors ligne
Un ami qui travaille chez Speedy m'a dit que du bien de cette marque. Effectivement :-)
Tu as eu l'occasion de l'essayer et surtout quelles sont tes impressions par rapport à l'IS ?
Ex Rx450h PP de 2011, Is300h Sport de 2017
Hors ligne
Je l'ai pas essayé mais d'après certains qui l'auraient essayé :
- la Q50 a la puissance qui manque à l'IS
- la finition semble un peu moins bonne
- l'équipement est aussi bon
Après, j'aime pas trop le look, et niveau assurance ça peut être difficile pour certains. Mais y e' a des très intéressantes sur La Centrale.
IS 300h Luxe 2013
Hors ligne
Les + : puissance; habitabilité; consommation contenu 7-8 L pour un v6; la version Sport est vraiment magnifique :-)
Les - : coffre de 400L pour une longueur de 4,80m !!
Du coup j'ai repéré celle ci : https://www.lacentrale.fr/auto-occasion … 82651.html
Ex Rx450h PP de 2011, Is300h Sport de 2017
Hors ligne
Pages : 1