Pages : 1
Les prix pour l'ES sont à présent connus :
https://www.automobile-magazine.fr/tout … au-mondial
Lexus GS450H Executive du 10/2012 (Gen4) Gris Mercure
Toyota Auris Touring Sport Design du 05/2015
Ex: Lexus CT200H Pack du 11/2014 Gris Mercure
Ex: Peugeot 607 2.2 HDI Féline de 2007 (diesel bi-turbo de 170cv)
Ex: Renault Safrane 2.0 16v Pack de 2000 (essence de 138 cv)
Ex: Peugeot 605 2.0 16v Pleiade de 2000 (essence de 135 cv)
Ex: Renault 21 2.2 GTX Alize de 1993 (essence + GPL de 110 cv)
Ex: Renault 9 1.4 GTL de 1987 (essence de 68 cv)
Hors ligne
Je suis agréablement surpris par les prix de l’ES. Moi qui me pose des questions pour la suite ...
Maintenant, j’ai hâte de pouvoir l’essayer.
Véhicule actuel : Lexus IS 300h Luxe de Février 2017 Gris Mercure - Toit ouvrant
Anciens véhicules :
- Lexus IS 300h Pack d'Octobre 2015 noir Onyx - Pack confort - Cédée en Octobre 2017
- Lexus CT 200h Sensation de Novembre 2011 noir ébène - Pack Premium Navigation - Cédée en Juillet 2016
- Citroën C5 Business blanc banquise de Mai 2011 - Fin de LDD Septembre 2013
- Peugeot 308 Business gris métallisé de Janvier 2012 - Fin de LDD Décembre 2012
- Citroën C3 Exclusive de Décembre 2004 rouge Lucifer - Cédée en Février 2015
Hors ligne
On verra bien ce que ça donne la Toyota Camry
Lamro
Hors ligne
Avec des prix pareils, je pense que l'ES risque de tuer l'IS. Je commence à douter très sérieusement de voir une prochaine génération d'IS à moins de la faire moins cher (et encore quand on voit la différence prix entre un UX Exe et une ES Exe ...).
Véhicule actuel : Lexus IS 300h Luxe de Février 2017 Gris Mercure - Toit ouvrant
Anciens véhicules :
- Lexus IS 300h Pack d'Octobre 2015 noir Onyx - Pack confort - Cédée en Octobre 2017
- Lexus CT 200h Sensation de Novembre 2011 noir ébène - Pack Premium Navigation - Cédée en Juillet 2016
- Citroën C5 Business blanc banquise de Mai 2011 - Fin de LDD Septembre 2013
- Peugeot 308 Business gris métallisé de Janvier 2012 - Fin de LDD Décembre 2012
- Citroën C3 Exclusive de Décembre 2004 rouge Lucifer - Cédée en Février 2015
Hors ligne
Oui il y a seulement 6500 € d'écart entre une Ux F-sport Exe et une Es Exe. C'est incroyable
Ma CT 200H passion TO
http://forum.clublexis.com/viewtopic.php?id=15359
Hors ligne
Avec des prix pareils, je pense que l'ES risque de tuer l'IS. Je commence à douter très sérieusement de voir une prochaine génération d'IS à moins de la faire moins cher (et encore quand on voit la différence prix entre un UX Exe et une ES Exe ...).
Vu la longueur, ça fait quand même 4.98m, je pense qu'il n'y aura quasiment que des taxi ou des sociétés pour sur l'ES.
Après, aux states, on propose l'IS et l'ES (leur c'est seller) avec 1300 dollars d'écart, à moteur et finition équivalente, et ça n'a pas tué l'IS non plus.
Dernière modification par asian92 (03-10-2018 18:34:46)
Hors ligne
Deux philosophies différentes.
Hors ligne
Damien_68 a écrit :Avec des prix pareils, je pense que l'ES risque de tuer l'IS. Je commence à douter très sérieusement de voir une prochaine génération d'IS à moins de la faire moins cher (et encore quand on voit la différence prix entre un UX Exe et une ES Exe ...).
Vu la longueur, ça fait quand même 4.98m, je pense qu'il n'y aura quasiment que des taxi ou des sociétés pour sur l'ES.
Après, aux states, on propose l'IS et l'ES (leur c'est seller) avec 1300 dollars d'écart, à moteur et finition équivalente, et ça n'a pas tué l'IS non plus.
Je ne suis pas trop d'accord. Mais tes arguments se tiennent ceci-dit.
L'IS est en perte de vitesse, ce n'est pas nouveau. Il faut dire que le modèle commence à se faire vieux même si actualisé depuis. Il y avait un récap sur un autre fil de discussion : http://forum.clublexis.com/viewtopic.php?id=23558
Lexus a quand même sérieusement envisagé l'arrêt de l'IS. Même si finalement, il aurait décidé de se pencher sur une nouvelle génération, je pense qu'ils vont surveiller l'évolution de l'ES sur le marché européen.
Je dis qu'il faut surveiller ;-)
Dans tous les cas, ça fait de l'ES une voiture beaucoup plus accessible en Exe que la GS. Maintenant, il faut attendre de tester tout ça
Véhicule actuel : Lexus IS 300h Luxe de Février 2017 Gris Mercure - Toit ouvrant
Anciens véhicules :
- Lexus IS 300h Pack d'Octobre 2015 noir Onyx - Pack confort - Cédée en Octobre 2017
- Lexus CT 200h Sensation de Novembre 2011 noir ébène - Pack Premium Navigation - Cédée en Juillet 2016
- Citroën C5 Business blanc banquise de Mai 2011 - Fin de LDD Septembre 2013
- Peugeot 308 Business gris métallisé de Janvier 2012 - Fin de LDD Décembre 2012
- Citroën C3 Exclusive de Décembre 2004 rouge Lucifer - Cédée en Février 2015
Hors ligne
asian92 a écrit :Damien_68 a écrit :Avec des prix pareils, je pense que l'ES risque de tuer l'IS. Je commence à douter très sérieusement de voir une prochaine génération d'IS à moins de la faire moins cher (et encore quand on voit la différence prix entre un UX Exe et une ES Exe ...).
Vu la longueur, ça fait quand même 4.98m, je pense qu'il n'y aura quasiment que des taxi ou des sociétés pour sur l'ES.
Après, aux states, on propose l'IS et l'ES (leur c'est seller) avec 1300 dollars d'écart, à moteur et finition équivalente, et ça n'a pas tué l'IS non plus.Je ne suis pas trop d'accord. Mais tes arguments se tiennent ceci-dit.
L'IS est en perte de vitesse, ce n'est pas nouveau. Il faut dire que le modèle commence à se faire vieux même si actualisé depuis. Il y avait un récap sur un autre fil de discussion : http://forum.clublexis.com/viewtopic.php?id=23558
Lexus a quand même sérieusement envisagé l'arrêt de l'IS. Même si finalement, il aurait décidé de se pencher sur une nouvelle génération, je pense qu'ils vont surveiller l'évolution de l'ES sur le marché européen.
Je dis qu'il faut surveiller ;-)Dans tous les cas, ça fait de l'ES une voiture beaucoup plus accessible en Exe que la GS. Maintenant, il faut attendre de tester tout ça
Les ventes de l'IS ont baissé, mais celles de l'ES aussi, les vendeurs aux US attendaient avec impatience la nouvelle ES.
Une nouvelle IS devrait arriver pour 2020/2021, elle sera peut-être mieux adaptée que l'ES en terme de longueur pour nous, et si elle évolue bien, elle pourrait se vendre correctement, dans un marché où les ventes de SUV continue d'augmenter.
Par contre aux US, les ventes ne décolleront peut être pas pour l'IS, vu le gabarit, en général, une IS est souvent la voiture de Madame là-bas...
En attendant : vas-y, lâches-toi, prends une ES!
Hors ligne
Pour l’instant, je vais attendre. J’ai mon IS actuelle depuis 1 an seulement. La question se posera pour moi d’ici 1 ou 2 ans
Véhicule actuel : Lexus IS 300h Luxe de Février 2017 Gris Mercure - Toit ouvrant
Anciens véhicules :
- Lexus IS 300h Pack d'Octobre 2015 noir Onyx - Pack confort - Cédée en Octobre 2017
- Lexus CT 200h Sensation de Novembre 2011 noir ébène - Pack Premium Navigation - Cédée en Juillet 2016
- Citroën C5 Business blanc banquise de Mai 2011 - Fin de LDD Septembre 2013
- Peugeot 308 Business gris métallisé de Janvier 2012 - Fin de LDD Décembre 2012
- Citroën C3 Exclusive de Décembre 2004 rouge Lucifer - Cédée en Février 2015
Hors ligne
Et la mienne je ne l'ai que depuis 1 ans aussi, et elle n'a que 5ans, donc je me poserais la question dans 15 ans.
Historique:
Opel Corsa 1.0 (1982) vendue au bout de 15 ans à 250000
Rover 827 coupée (1994) 178000
Ford fiesta 1.25 Zetec (1996) 150000
Opel Oméga 3.0 MV6 (1998) vendue au bout de 20 ans à 335000
Lexus LS600h (Fab 10/2014 modèle 2015) achetée en 09/2017 à 54500
En ligne
Effectivement, avec vos voitures neuves, l'achat d'une ES peut attendre
Hors ligne
Effectivement, avec vos voitures neuves, l'achat
d'une ES peut attendre
J'ai une Accord de 12 ans, il y a bien un jour où je vais la
changer. A mon age, ce sera la dernière voiture que je vais acheter
et la ES est sur la liste, comme la Camry et ce que Honda va proposer
d'ici 2020 et plus.
L'option d'un utilitaire pur et dur en 3° voiture fait son chemin en
partage familial mais la location reste la meilleure option.
--
Philippe Ò¿Ó¬
IS300H 2014
Hors ligne
L'ES démarre très fort, en tout cas, mieux que prevu. A 80%, les acheteurs sont principalement des taxis qui remplacement leurs GS300h
Hors ligne
C'est la cible : flotte entreprise et taxi.
Hors ligne
De bonnes affaires à faire dans un an en occasion ?
Mazda3 exclusive en provisoire aprés - NX F-sport / Porsche boxster 981 PDK / audi TT mk1 / opel Calibra / WV Scirocco mk1
Hors ligne
L'ES 300h reçoit de nouveaux équipements. Elle est la première Lexus à pouvoir être dotée de rétroviseurs extérieurs digitaux. Les miroirs classiques sont remplacés par des caméras reliées à des écrans situés aux pieds des montants de pare-brise, une option disponible pour la version Exclusive, cette dernière bénéficie aussi d'inserts bois sur la console centrale.
La version F Sport Executive, quant à elle, reçoit en série une caméra 360° et des rétroviseurs extérieurs rabattables automatiquement.
Toutes les Lexus ES 300h reçoivent en série un moniteur d’angle mort et un avertisseur de circulation arrière intelligent pour une sécurité encore optimisée.
La version F Sport disparait de la gamme. Les tarifs de toutes les Lexus ES 300h augmentent de 1 000 €.
Hors ligne
Le rabattement des rétro automatique ce n'était pas déjà de série sur les anciennes ?
La mienne qui est de 01/19 en est équipée.
Hors ligne
Il me semble, mais, ils le mettent en avant, du coup, dans le doute, je l'ai mis, mais, normalement, c'était déjà présent sur les Exe
Hors ligne
Pages : 1