Ah ouais, mais là, ça va vraiment loin. C'est climatisé dedans?
J'ai essayé ta méthode de pliage et...adoptée. Je n'ai pas essayé de mettre la housse dans la poche pliée comme ça en revanche.
Il faudrait la"dégonfler", mais c'est presque étanche à l'air!
Je la pose sur la capote du side quand elle est pliée. Dans le garage.
En tout cas, la température est plus basse dans l'habitacle et quel plaisir de prendre l'auto et qu'elle soit nickel!
Mais il faut passer un coup de Nenette + chiffon microfibre avant de ranger l'auto et de la couvrir.
Ca va sur un véhicule loisir, sinon, ça en deviendrait vite "lourd".
Merci encore.
Si tu descends par chez moi, tu viens faire un tour en Benz?
En recherche...
Pour les codes promo, tu devrais les recevoir maintenant que tu es client.
Salut,
Toujours aussi satisfait de ma housse et des produits lustrants, je voulais passer une autre commande de Cherry Wax.
Mais je ne reçois aucun mail de code promo.
Tu en as un, toi, qui serait valide (DAD17 est expiré)?
Merci.
Dernière modification par GSX1400 (13-11-2015 13:30:18)
En recherche...
Salut,
pas de code actif en stock en ce moment mais cela n'a jamais été le cas bien longtemps.
Donc je pense qu'en patientant 1 semaine cela devrait arriver.
Je post dés que je reçois.
Grand merci à toi. Je vais attendre ton prochain post ici alors.
Mais, curieusement, je n'ai jamais reçu de mail de leur part avec les codes réduc???
Dernière modification par GSX1400 (15-11-2015 12:32:58)
En recherche...
Bizarre que tu ne reçoive pas les codes.
Essaye avec le code VETERANS qui donne -15% mais normalement il était valable que jusqu’à hier mais le mail était dans le spam.
Je viens de l'essayer..."expired" .
Je n'ai jamais reçu de mails de leur part même dans mes spams.
Sur quelle fréquence t'envoient-ils cela?
Je vais leur faire un mail de demande pour voir.
Ajouté après 5h 10min 38s
Réponse : on vous prolonge le code VETERANS jusqu'à mercredi. Par contre, pas d'explications sur la non réception des codes remise.En recherche...
Nouveaux codes valable 4 jours :
0 à 99 $ -15% avec BLK15
100 à 199 $ -17% avec BLK17
200 à 299 $ -20% avec BLK20
+300 $ -23% avec BLK23
Ca y est, commande passée avec le code VETERANS. Merci.
Le port fait mal par contre, alors j'ai stocké du Vikings Wax pour l'année à venir...
J'ai demandé s'ils ne faisaient pas d'autres envois plus économiques, mais non, y'a pas d'autre choix.
5 wax, 1 rénovateur, 5 air freshners = 83$ de port.
En recherche...
J'ai reçu ma commande.
Pourtant notée Gift (cadeau), je me suis fait aligner par la Douane.
36€ (TVA 15€ + 21€ de frais de dossier pour Chronopost...putins de voleurs!) pour une valeur déclarée de 50$.
Ca fait mal au luc et pas dit que je recommande de nouveau. Ou alors, il faut qu'ils me fassent payer la TVA au départ pour ne pas avoir de frais de dossier en plus!
En recherche...
C'est pas top. Bizarre que cela soit passé par Chronopost ?
Entre plusieurs maux il faut choisir le moindre...sinon :Carcoon
Ou ce que j'utilise (Permabag) :
Mais c'est pour du stockage à long terme.
Dernière modification par YviE (29-02-2016 08:47:32)
2003 SportCross
Tiens, je remonte ce topic car ma housse commence à faire la gu*ule. Ca fait 3 ans que je l'ai dehors.
Les chats ont un peu griffé et la "peluche" extérieure commence à donner des signes de fatigue.
Elle ferait une bonne housse...d'intérieur maintenant!
Bref, la qualité a été satisfaisante, j'aimerais m'en commander une autre.
Mais je n'ai jamais reçu de coupons de réduc' malgré mon inscription et ma relance auprès de CarsCover.
Est-ce que Luxury Sedan est encore ici et y aurait-il un coupon qui traîne dans ses mails?
J'ai d'autres abonnements à des boîtes aux US et en ce moment y'a pas mal d'offres avec le Memorial Day...c'est le moment ou jamais.
En recherche...
Toujours la, même si peu actif.
J'ai le même problème avec 5 chats donc je mets 2 housses. D'abord la plus récente sur la carrosserie et la vieille par dessus qu'ils peuvent continuer de martyriser.
Je n'ai pas reçu de code depuis le 24/03.
Han...et ton code de mars est expiré?
Pas bête l'idée des 2 housses, mais bon ça commence à faire et j'imagine que ça ne glisse pas facilement pour la mise en place.
Tout ça parce que la voisine ne sait pas stériliser ses 13 (oui, oui...) chats adultes. Ca devient infernal, sans parler de leur "marquages" qui PUENT. Je vais devoir acheter un clebs, genre de fox terrier "dressé pour" si ça continue.
Je vais tenter de revendre l'ancienne housse qui peut servir pour l'intérieur ou...la protection d'une neuve!
Ajouté après 03min 58s
Au fait, j'en déduis que tu as toujours ta superbe LS400? Tu n'as jamais trouvé de LS hybride (il me semble que c'est ce que tu voulais)? Ce serait top pour circuler dans ta région parisienne...Des news fraîches de cette LS400?
En recherche...
Il était valide du 24 au 27.
J'ai toujours la LS400 mais il faudra surement que je m'en sépare en juillet 2019 car je ne pourrai plus l'utiliser pour me rendre au boulot.
J'ai trouvé des LS hybride mais cela ne me ferait gagner qu'1 an pour toutes les LS d'avant 2011. Les plus récentes ne sont pas dans mon budget.
Je pense qu'il va peut être falloir que je me rabatte sur un autre véhicule au moins temporairement.
La semaine prochaine je suis en congé, il faudrait que je fasse une beauté à ma belle et une séance photo mais tout va dépendre de la météo.
Bon, j'ai envoyé 2 mails à propos de leur codes réduction et pour le chiffrage de l'envoi depuis mon dernier post ici. Sans réponse.
Ils sont toujours en affaire au moins??? Tu as des news de ton côté?
Il faut que je passe à l'action, j'ai revendue ma vieille housse et l'auto est "à poil" maintenant.
En recherche...
J'ai fait appeler mon frangin qui habite aux US car même lui n'a pas eu de réponse au mail. Ils sont "mauvais" là...
Code de réduction (validité???) : C15AF (-10%)
Le port est de ~90$ pour info (US=>Fce)
Pour faire livrer chez le frangin (insulaire) = 50/60$
Pour son île jusqu'à chez moi = 86$
J'espère ne pas avoir la douane, ça me coûte assez cher comme ça la plaisanterie.
J'ai vu ces bâches, mais j'ai cru comprendre que les descriptifs sont assez mensongers : tantôt pas étanche, pas respirante, laisse des traces inamovibles (tâches) sur la peinture...
J'ai pas eu le courage de tenter. Quelqu'un a d'autres retours pour le futur?
https://www.amazon.com/gp/product/B00SW … SMVI&psc=1
https://www.amazon.com/gp/product/B00K7 … 3NWQ&psc=1
Luxury?
En recherche...
Essai : TRUCK20
Les bâches Amazon ressemblent à la génération précédente vendue par Carscover
Ca y est j'ai passé commande. J'ai utilisé le code communiqué plus haut : C15AF si d'autres le veulent. Je n'en connais pas la validité.
Leur communication laisse à désirer cependant.
Pour le coup de fil de mon frangin : il a juste dit qu'il n'avait pas de code et il lui en ont filé un. Aussi simple.
Alors pourquoi ne pas répondre aussi simplement par mail?
Bref...
La génération d'avant, tu as connu? C'était bon ou???
En recherche...