Hors ligne
Elle a une jolie ligne. Vraiment très élégante.
Je trouve que l'avant fait un peu trop fanons de baleine, mais faut pas le dire, après on ne pensera plus qu'à cela et cela gâchera le très bon ressenti.
Historique:
Opel Corsa 1.0 (1982) vendue au bout de 15 ans à 250000
Rover 827 coupée (1994) 178000
Ford fiesta 1.25 Zetec (1996) 150000
Opel Oméga 3.0 MV6 (1998) vendue au bout de 20 ans à 335000
Lexus LS600h (Fab 10/2014 modèle 2015) achetée en 09/2017 à 54500
En ligne
Très belle, elle fait très LS en plus petite (surtout la face avant qui est magnifique)
Lexus CT 200H Passion 2011
Lexus RC 300H F Sport 2018
Hors ligne
Perso je trouve la ligne très quelconque sauf l'avant qui est.... comment dire... très particulier
Les optiques sont sympas en revanche
Hors ligne
Perso je trouve la ligne très quelconque sauf l'avant qui est.... comment dire... très particulier
Les optiques sont sympas en revanche
Tout pareil que mon voisin du dessus .
Hors ligne
Hors ligne
Je n'aime pas trop ...
De plus, il y a un problème d'ajustage au niveau de la carosserie, non ?http://nsm09.casimages.com/img/2018/04/18//18041812154723701515674795.jpg
Normal c'est un teaser avec des images et pas de vrais vues de l'auto
Hors ligne
J'attends de voir l'intérieur, l'extérieur me plait beaucoup.
Et l'espace à l'arrière... mais j'ai peur qu'elle soit plus petite que la GS...
GS450h F-sport 11/2014 millésime 2015 gris Mercure.
ex: GS300h luxe 2014
ex: Honda ACCORD Innova 2012
ex: Toyota Corolla D4D linea sol. 2005
Hors ligne
À voir pour les motorisations hybrides disponibles. Peut-être une option AWD ? Le gabarit reste d'être très semblable à l'actuelle ES donc comme la GS...
Hors ligne
Hors ligne
https://www.guideautoweb.com/articles/46192/
Ajouté après 04min 59s
https://youtu.be/lZIAPsjhstMAjouté après 11min 48s
L'ES faisant 4.91m, et la nouvelle ayant 6.5cm de plus, on peut déduire que la longueur de la nouvelle ES est de 4.97mHors ligne
C'est plus long que la GS
La gs3 faisait 4.89
La gs4 faisait 4.85
Et la nouvelle ES 4.97 ? .... C'est looooong!
Ajouté après 3h 19min 38s
D'après caradisiac la nouvelle ES sera propose uniquement en version 300h .... Bye-Bye le V6 3.5....Hors ligne
Va bientôt falloir se mettre à collectionner certain modèles Lexus et leurs bons gros moteurs.
Ex Lexus IS 250 executive 2007 ; Ex Lexus GS450h F-Sport 2013; Ex Lexus GS 450h 2007; Ex Lexus IS300 2003; Ex Lexus IS250 2005
Hors ligne
Va bientôt falloir se mettre à collectionner certain modèles Lexus et leurs bons gros moteurs.
Ou d'aller vivre aux states pour en profiter
Hors ligne
Mouais... Et bien seulement en 300h, l'ES risque de ne pas faire de gros volumes de vente. Sans compter les performances plus que moyennes pour une routière.
Hors ligne
On aura peut être le 200t aussi ?
ex Lexus RX 450h F-Sport 2013
ex Lexus IS 250 F-Sport 2010 / ex Audi A4 2.7 TDI Multitronic
ex Renault Laguna GT 2.0dci / ex Lexus IS 200 Pack Luxe
Hors ligne
Faut voir l'ensemble avec son prix :
- mettre 60k€ pour disposer d'un véhicule avec un ressenti dynamique va effectivement limiter les acheteurs potentiels
- mettre 40k€ pour avoir beaucoup de confort et des reprises plutôt dynamique : ça se discute.
Il nous annonce améliorer nettement le ressenti dynamique des performances, faut espérer que la différence soit significative vis à vis de la 300h actuel.
Actuel : Lexus IS300h F-sport + 2013 et CT200H Passion 2011
Ex : Audi A3 TDI 2002, Peugeot 308 BlueDHI 150 Féline
Ex : Mazda MX5 2008
Hors ligne
Il nous annonce améliorer nettement le ressenti dynamique des performances, faut espérer que la différence soit significative vis à vis de la 300h actuel.
Un 300h sur une traction comparé aux IS ou GS propulsions, je vois pas comment ils vont faire
Dernière modification par Bruce (26-04-2018 20:00:58)
ex Lexus RX 450h F-Sport 2013
ex Lexus IS 250 F-Sport 2010 / ex Audi A4 2.7 TDI Multitronic
ex Renault Laguna GT 2.0dci / ex Lexus IS 200 Pack Luxe
Hors ligne
Présentation de l'ES par POA ;-)
Hors ligne
toujours aussi sympa à regarder les reportages sur poa
Ma CT 200H passion TO
http://forum.clublexis.com/viewtopic.php?id=15359
Hors ligne
manu_78 a écrit :Il nous annonce améliorer nettement le ressenti dynamique des performances, faut espérer que la différence soit significative vis à vis de la 300h actuel.
Un 300h sur une traction comparé aux IS ou GS propulsions, je vois pas comment ils vont faire
Un poids plus contenu? Boite cvt remaniée?
Hors ligne
Bruce a écrit :manu_78 a écrit :Il nous annonce améliorer nettement le ressenti dynamique des performances, faut espérer que la différence soit significative vis à vis de la 300h actuel.
Un 300h sur une traction comparé aux IS ou GS propulsions, je vois pas comment ils vont faire
Un poids plus contenu? Boite cvt remaniée?
Ils ont annoncé que le châssis présentait quasi le même niveau de rigidité que celui propulsion de la LS/LC.
Personnellement, je la trouve très belle.
Pour autant, pas grand chose de vraiment neuf et du coup elle n'a pas grand chose à envier à une GS 300h facelift.
Je compte remplacer ma GS dans 2 ans environ et du coup ce sera peut être par une GS facelift d'occasion (et dans ce cas en 450h).
Car au final l'ES apportera peu de choses:
- un plus grand coffre à priori
- une version plus récente du Lexus Safety Sense
- une traction (présente des avantages comme des inconvénients)
- quelques petites évolutions (apple carplay => ne m'intéresse pas, intérieur "à la LS")
Il y aurait une offre 4 roues motrices même basique (via l'eFour de Toyota par exemple soit juste un mode à la RX/NX) là ça m'aurait beaucoup plus intéressé.
J'attends de voir quand même le prix car si elle est bien placée ça pourrait tout changer. Mais j'imagine qu'une Executive devrait être dans 60 K€ vu les prix des IS/GS et le prix de l'ES actuelle dans d'autres pays. Si ça se vérifie pas de quoi me faire basculer.
Je suis vraiment déçu que Lexus n'ait pas fait un effort pour élargir un peu l'offre de l'ES sachant qu'au moins en Europe la GS disparaissait (au moins temporairement).
Sans nécessairement avoir une 450h, avoir une version AWD en 300h pour se substituer aux GS 350 AWD aurait été un plus.
Lexus GS450H Executive du 10/2012 (Gen4) Gris Mercure
Toyota Auris Touring Sport Design du 05/2015
Ex: Lexus CT200H Pack du 11/2014 Gris Mercure
Ex: Peugeot 607 2.2 HDI Féline de 2007 (diesel bi-turbo de 170cv)
Ex: Renault Safrane 2.0 16v Pack de 2000 (essence de 138 cv)
Ex: Peugeot 605 2.0 16v Pleiade de 2000 (essence de 135 cv)
Ex: Renault 21 2.2 GTX Alize de 1993 (essence + GPL de 110 cv)
Ex: Renault 9 1.4 GTL de 1987 (essence de 68 cv)
Hors ligne
manu_78 a écrit :Il nous annonce améliorer nettement le ressenti dynamique des performances, faut espérer que la différence soit significative vis à vis de la 300h actuel.
Un 300h sur une traction comparé aux IS ou GS propulsions, je vois pas comment ils vont faire
Et encore moins en passant de 223ch à 218ch.
Lexus CT 200H Passion 2011
Lexus RC 300H F Sport 2018
Hors ligne
On aura peut être le 200t aussi ?
Euh, non...
Ajouté après 02min 05s
http://www.moteurnature.com/29356-lexus … rencer-bmwHors ligne
Et encore moins en passant de 223ch à 218ch.
En doublant le couple...
Historique:
Opel Corsa 1.0 (1982) vendue au bout de 15 ans à 250000
Rover 827 coupée (1994) 178000
Ford fiesta 1.25 Zetec (1996) 150000
Opel Oméga 3.0 MV6 (1998) vendue au bout de 20 ans à 335000
Lexus LS600h (Fab 10/2014 modèle 2015) achetée en 09/2017 à 54500
En ligne