Pages : 1
bonjour à tous,
j'ai une CT200h F-Sport depuis maintenant 2 semaines et j'en suis très satisfait.
c'est une Yaris hybride en voiture de fonction dans ma précédente boite qui m'a donné envie de cette motorisation. Mais habitué au premium, je voulais une auto bien équipée, confortable, bien insonorisée et qui ressemble à quelque chose : je me suis donc tourné vers la CT200.
très bonne impression, tenue de route digne d'une sportive, un peu de moulinage en full POWER malheureusement et manque une grosse poignée de chevaux.
j'ai essayé l'e85 sur 2 pleins mais suis vite revenu à l'e10...le fonctionnement est beaucoup plus agréable.
j'ai 2 questions :
peut on supprimer le bip de recul quand la marche arrière est enclenchée ?
comment modifier la date sur l'historique des consommations ?
en fait je n'ai qu'un histogramme (tout à droite) correspondant au jour en cours mais daté du 23/12/2016 ??!!?
et la consommation optimum est vide : --- l/100
la conso instantanée fonctionne bien et la moyenne à l'ODB également.
Salut
Tu as toute la liste sur la CT sauf le confort
Le bip de recul la concession le peut il me semble.
Regarde si tu as bien la bonne date / heure enregistré, si c'est le cas, efface juste les données (un coup vers la droite de mémoire pour faire apparaître le menu)
Si la voiture n'est pas a l'heure / date, va dans configuration mettre la bonne date.
La batterie a du etre débranchée pour une raison ou une autre et ils n'ont pas configuré la date.
PS : je confirme le E85 elle n'aime pas du tout.
Dernière modification par chaced (06-03-2018 10:45:49)
je vois comment mettre l'heure à jour mais j'ai pas trouvé pour la date ?
Et dans la partie GPS ?
Et dans la partie GPS ?
où ça ?
aucune idée, je ne l'utilise jamais ce gps tellement son ergonomie est catastrophique. (il est la juste pour la revente de la voiture)
c'est clair que l'ergonomie est d'une lourdeur...
Bienvenue !
À lire tous les soirs avant de vous endormir : Règlement du forum
Mettre facilement en ligne une photo avec un smartphone ===>>> http://forum.clublexus.fr/viewtopic.php?id=27863
Pages : 1