Pages : 1
Bonjour à tous, je viens de chercher mais je n'ai pas trouvé dans les sujets déjà ouverts.
J'ai une petite question.
J'ai mis en vente ma GT86 car je suis en train de refaire la MR qui restera ma voiture "plaisir".
L'is 200 sportcross, prenant un peu de bouteille, je pensais reprendre une CT 200h pour mon épouse et récupérer le break en complément de la MR.
je ne comprends pas très bien la différence qu'il y a entre ces différents modèle, la CT200h que j'aime le mieux pour le moment est un modèle de 2013 et a cette radio :
Quelle différence y'a t'il avec les autres modèles ou je vois qu'il y a ENORMEMENT de boutons en plus, entre le bouton de vol et tune. Et parfois meme 5 bouton sur la range supérieur au lieu de 4 ici sur la photo.
le bouton TRC OFF est il uniquement dispo sur les modele d'apres 2014 ?
merci d'avance pour vos réponse qui ne feront que m'éclairer parce qu'il y a tellement de modele que pour finir, je ne sais plus lequel est le mieux, ou le moins bien, ou si les options sont ailleurs.
Celle qui ont plus de bouton on un écran en plus, mais pas de gps, la pas mal de fonction de la radio sont déporté sur le gps, ce qui supprime pas mal de touche.
Et le bouton de désactivation de l'antipatinage est en effet apparut sur les modèles 2014.
Super ! merci beaucoup pour cet éclaircissement.
C'est pas la moins chère et ca m'aurait ennuyé qu'elle aie moins d'options que les autres...
Pages : 1