Mon capot de ma is 200 s ouvre à chaque fois que je roule, doit changer le mécanisme ou juste une pièces détachées ? j ai regardai et re - regardais mais je ne vois rien d anormal. J avais déjà à mettre des attache mais je ne trouve pas cela joli
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Étonnant ça ! Le câble coulisse bien ? Il est peut être grippé ou coincé, et reste en position tirée ?
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Je vais regarder demain si il coulisse bien, je n avais pas pensé que le câble pouvait rester bloqué tiré j avais regardé seulement les fixation, structure, crochet si rien n était cassé ou tordu
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J ai tous vérifié et rien n est griffé, le câble coulisse bien et locker se bloque bien quand je le pousse à fond, j ai laissé le mécanisme tremper dans du wd40, j ai l impression que l attache qui se trouve sur le capot ne pousse pas le locker à fond donc il ne se bloque pas pourtant rien empêche le capot de se fermer à fond. Peut être il y a une déformation à un endroit. Bizarre
Ajouté après 01min 06s
Je vais essayer de monter le mécanisme le plus haut possibleHors ligne
T arrives à l'ouvrir "manuellement" ? Je veux dire une fois le capot normalement fermé, si tu essaye de l ouvrir en forçant avec tes mains, il reste bloqué ou pas ?
Ex Lexus IS 250 executive 2007 ; Ex Lexus GS450h F-Sport 2013; Ex Lexus GS 450h 2007; Ex Lexus IS300 2003; Ex Lexus IS250 2005
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une fois fermé je peux comme même l ouvrir avec les mains en forçant un peu
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L'auto étant dehors par température négative je n'irais pas voir d'ici quelques heures mais sur bon nombres d'autos il y a des tampons en caoutchouc qui peuvent se visser et se dé visser pour que le capot soit bien plaqué et ne vibre pas une fois fermé ...
Des tampons comme celui la :
X Car Culture Youtube Channel : Automotive Car Culture
https://www.youtube.com/channel/UCcL0Cj … JuCFVuLIFg
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Je vais regarder ça
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une fois fermé je peux comme même l ouvrir avec les mains en forçant un peu
Cela, ce n'est quand même pas normal, il y quelque chose à corriger et ce n'est pas les tampons qui vont résoudre le problèmes. Ils ne font qu’empêcher les vibrations des angles du capot à condition que celui-ci soit bien fermé et maintenu fermement au centre.
Dernière modification par Astrix64 (08-12-2017 17:21:21)
Historique:
Opel Corsa 1.0 (1982) vendue au bout de 15 ans à 250000
Rover 827 coupée (1994) 178000
Ford fiesta 1.25 Zetec (1996) 150000
Opel Oméga 3.0 MV6 (1998) vendue au bout de 20 ans à 335000
Lexus LS600h (Fab 10/2014 modèle 2015) achetée en 09/2017 à 54500
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Je viens de ré- installer le locker et je pense que c est bon, il ferme bien et accroché bien j ai beau tirer il ne s'ouvre pas maintenant je vais essayer sur route pour voir. Je pense que de l avoir laisser tremper 2 jours dans le wd40 lui a fait du bien.
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