Pages : 1
Bonsoir à tous et toutes,
J'ai besoin d'avis.
Depuis quelques semaines j'ai un bruit très agaçant qui a l'air de venir de l'arrière quand je passe sur des bosses ou des trous sur les routes déformées ou avec des pavés et à Paris y en a quelques uns!!!
En fait ca fait un bruit de ferraille, de métal comme si un truc était mal serré.
Attention le bruit ne s'entend qu'à l'extérieur, de l'intérieur on n'entend absolument rien, mais vraiment rein!!! par contre si la fenêtre est ouverte (droite ou gauche c'est pareil) j'entend ce bruit de ferraille et sa me saoule!!!
Un Lexus devrait pas faire de bruit parasite ....
J'ai secoué la ligne d'échappement, rien. Les roues.. rien. Touché des trucs en dessous mais rien non plus.
Me reste la solution du garage, voir du contrôle technique pour qu'il fasse le test d'amortisseur qui me permettra peut être de trouver la pièce fautive.
Si l'un de vous à une idée, deja rencontre ce problème sur un rx450 technologies dynamique, je suis preneur, par contre je n'ai pas de pont pour lever la voiture..... hélas
D'avance merci
Plaquettes usées ? Vérifier les ressorts de maintien et tiges des étriers
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Normalement les plaquettes sont bonnes mais un contrôle n'engage à rien, merci pour cette piste.
Pour vérifier si c'est les plaquettes, tu passes sur les pavés, quand ça fait le bruit tu freine légèrement, si le bruit s’arrête, il y a des chances que ce soit ça.
400h PP 2008
roue de secours désserrée?
roue de secours désserrée?
Non, j'ai vérifié.
J ai tenté de faire le test des plaquettes..... pas concluant, toujours du bruit sur chaussée déformée
Tôle antichaleur d échappement décrochée ou déformée qui touche sur l échappement ou ailleurs?
Dernière modification par kitnos83 (20-08-2017 03:07:37)
Ex : Honda Civic EE9, 1.6 V-Tech, 1991, noir. ( 2001-2006 )
Ex : Lexus IS 200 Bemani ( kompressor ), face lift, pack sport, 2003, grise 1C0. ( 2005 - 2015 )
Actuelle : Honda Civic EE9, 1.6 V-Tech, 1991, blanche. ( 2013 - ... )
Actuelle : Lexus IS F 2012, face lift, toutes options, noir starlight 217, intérieur rouge. ( 2015- ... )
Ex : Lexus RC F 2016, gris anthracite, intérieur rouge. ( 08-2021- 11-2023 )
La puissance du rêve, la poursuite de la perfection et vive le 2UR-GSE !!!!!
Salut à tous,
Désolé pour ma réponse tardive mais logeant sur mon boulot le RX me sert que pour les trajet perso ce qui limite ses sorties.
Pour les tôles proche échappement c'est pas ca non plus.
D'autre idée??
Sachant que amortos arrières ont été changé par la concession qui me l'a vendu je soupçonne un truc mal serre mais impossible de secouer le truc il est pas visible au niveau du passage de roue....
Grincement ? Cliquètement ? Claquement ?
ex :
- Lexus IS 200 pack luxe 2000
un claquement sur des bosses, c'est souvent les silent blocs de la barre antiroullis qui sont fatigué.
Grincement ? Cliquètement ? Claquement ?
Je dirais grincement léger et claquement léger également, difficile d'expliquer et pas simple d'enregistrer le bruit qui ne s'entend que lorsque les vitres sont ouvertes.
Ça ressemble vraiment à une pièce mécanique mal serrée qui bouge, un truc qui a du jeu.
un claquement sur des bosses, c'est souvent les silent blocs de la barre antiroullis qui sont fatigué.
piste sympa, tu peut me dire comment vérifier ça? Elle se trouve ou ? Ça ressemble à quoi?
J'ai eu le même problème sur mon véhicule (équipé d'un attelage Lexus).
Je suis passé en concession, ils ont résolu le problème en "resserrant tout ce qui pouvait l'être" (je n'ai pas plus de précision ...).
À lire tous les soirs avant de vous endormir : Règlement du forum
Mettre facilement en ligne une photo avec un smartphone ===>>> http://forum.clublexus.fr/viewtopic.php?id=27863
Pages : 1