merci pour l'explication
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un booster n' est pas du tout bon pour l' électronique, mieux vaut un chargeur qui redonnera de la vigueur assez vite je pense
ou une petite batterie de secours du genre Yuasa NP7-12 rechargée régulièrement avec le chargeur Lidl bien sûr wink
ok bien recu merci pou l info....
l ideal est un chargeur chez soi à utiliser et ,en cas d extreme loin de tout, un booster dans le coffre
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Pour répondre j'ai lu pour les booster. Il ne fait pas de bruit, c'est juste une batterie. Donc, je ne pense pas qu'il fasse de mal à l'électronique.
J'ai un booster de norauto ( modèle à 69 euros je crois ) qui fait chargeur usb et chargeur allume cigare aussi. Il a une lampe LED aussi. Il est pratique.
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Le problème avec les booster c'est que certains sont de piètre qualité!! La tension de sortie est mal régulée bien souvent, j'en ai vu sortir plus de 16V!! donc quand tu le branches je te fais pas de dessin sur les conséquences sur l'électronique du véhicule
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Le problème avec les booster c'est que certains sont de piètre qualité!! La tension de sortie est mal régulée bien souvent, j'en ai vu sortir plus de 16V!! donc quand tu le branches je te fais pas de dessin sur les conséquences sur l'électronique du véhicule
quelle marque de booster préconises tu ? un qui tient la route quand meme, jai deja commander le chargeur CTEK pour la maison
mais pour, parer au pire, je souhaiterais mettre un booster ds le coffre ....
mais quel reference??
Merci d avancehttp://forum.clublexis.com/img/smilies/big_smile.png
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J'ai celui-là :
https://www.norauto.fr/produit/booster- … 56829.html
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bon ok , mis a part les boosters , y as pas d autres liste de gros default a répertorier ?
j ai lu ou entendue (je sais plus ) , qu il pouvez avoir un clac clac ou autre bruit lorsque l on coupe le véhicule ou bout de env 1 min ..
ça correspond a quoi ?
bruit de relais de batterie , servo moteur de clim etc ....
quelqu un peut confirmer ?
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Ce n'est pas un clac.
En fait, c'est le liquide de refroidissement qui est aspiré pour se mettre dans un "THERMOS" afin d'être injecté à nouveau assez chaud lors du démarrage suivant.
La Prius 3 faisait les même bruits quand je coupais le moteur.
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RX 400H, je ne sais pas, mon RX 300 de 2006 a donc 11 ans 98000km et la batterie est d'origine mais commence à etre faible.
Elle sera changée la semaine prochaine en même temps que la distribution et entretien courant.
Niveau panne, 0 probleme même mineur, la fiabilité est remarquable sur ce RX300 c'est pour cela que je le garde. Il est comme neuf interieur/exterieur. Il ne fait que tes grand trajet sur autoroute et jamais de ville. Conso 9l8 sur 10000km.
Le seul defaut, un bluetooth d'une autre époque c'est pour cela que j'ai changé l'autoradio par un Pioneer 2 Din avec interface Rx82 Beetsonic acheter au USA pour conserver l'excellent son d'origine du RX.
200% satisfait du véhicule.
Lexus IS 300H version Luxe 2019
Lexus RX 300 Pack President 2006
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Idem que certains, batterie 12v qui rend l'âme assez vite, pour moi 2 en 5 ans, c est plus que sur la LS. Le booster de secour résout le problème mais sortir ce truc pour démarrer un Lexus ca le fait moyen...
pour le miens. Petit défaut dans le boîtier qui contrôle les clapets de ventilation (derrière la console centrale, en bas) une vis sans fin qui glisse sur sa tige du coup le clapet ne s'ouvre pas correctement ce qui engendre des bruits électriques et petits cliquetis très repérable à l arrêt thermique coupé.
Carrosserie et peinture un peu fragile.
Plastique du vide poche centrale entre autre, franchement basique.
C'est tout pour moi.
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ah j'oublais la peinture : la peinture noire de mon 400 version Black Edition n'est pas de bonne qualité. Rien à voir avec celle de mon 450 noire elle aussi.
RX450h F-Sport après un RX400h Black Edition (cliquer sur les liens pour télécharger les brochures)
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