Je ferais mieux d arrêter mes lectures sur les forums. Maintenant j ai peur d avoir des bruits de suspension.
Pour tester le véhicule il me suffit d aller sur une route dégradée ?
Is 300h f sport ; Honda integra dc2 ; Yaris ts 1.5
Bonjour. Petite question, comment sait on les km parcourus depuis le dernier plein?
Bonjour.
Voilà deux semaines après mon premier essai, me voici propriétaire d une is f-sport.
Je suis allé la chercher vers Toulouse ce week-end. 50min de vol. Plus de 7 de voiture.
Plutôt satisfait de l état de la voiture. Elle a maintenant de 27000km.
Les 800km du retour se sont bien passés.
Conso moyenne odb 5.9.Pour la reelle je ne sais pas car je n avais pas mis à zéro le compteur.
Reste un détail qui m ennuie : je n arrive pas à désactiver le recul du volant. Je risque de trouver l info dans les deux tomes du manuel!
Je trouve aussi l assise du siège cuir un peu détendu. Comme si la mousse était écrasée. Je demanderai au prochain service lexus avant l été.
Sinon quel agrément en conduite normale. Silence, confort, ....
Dernière modification par jbj2188 (13-03-2017 06:52:52)
Peut-être qu'ils pourront te faire un rembourrage avec un peu de mousse.
Félicitation pour ta nouvelle auto, une 300h c est beau
Lexus is300h F-sport/exécutive 07/2018 et ct200h f-sport 07/2016
Content pour toi!
Pour le recul du volant : ça te gène?
Content pour toi!
Pour le recul du volant : ça te gène?
Ca ne me gène pas plus que ca mais j ai toujours un peu peur d user un moteur pour quelque chose qui ne m apporte pas grand chose.
C est comme pour les rétroviseurs. Il y a de la place dans mon garage donc je préfère activer la fermeture au cas par cas.
Ender a écrit :Content pour toi!
Pour le recul du volant : ça te gène?Ca ne me gène pas plus que ca mais j ai toujours un peu peur d user un moteur pour quelque chose qui ne m apporte pas grand chose.
C est comme pour les rétroviseurs. Il y a de la place dans mon garage donc je préfère activer la fermeture au cas par cas.
Si ça peut te rassurer, ma Gen2 de 2007 (vendue fin 2016) n'a jamais eu de soucis sur ces moteurs.
Lexus IS300h F Sport 12/2016 TOE, 217 Onyx
Ex Lexus IS220d Pack Executive 06/2007, 1G0
Ex Renault Laguna II 1.8 Privilège 09/2003
asian92 a écrit :Peut-être qu'ils pourront te faire un rembourrage avec un peu de mousse.
ou des injections de botox
....
lol
je ferai une photo pour avoir votre avis. C est peut etre normal sur des cuirs souples. J ai toujours eu des cuirs plus épais ressemblant à du buffle (accord et 330i . 323i)
asian92 a écrit :Peut-être qu'ils pourront te faire un rembourrage avec un peu de mousse.
ou des injections de botox
....
lol
Bah, si la mousse du siège est affaisée, il faut bien la remplacer. Ca aide pas mal.
Par contre, le botox, si c'est moche, tu ne peux rien faire, ça sera toujours aussi moche ou encore plus moche.... lol
Dernière modification par asian92 (13-03-2017 14:59:37)