Bonjour à tous,
Je m’appelle Jérôme, j’ai 37 ans et j’habite sur Versailles.
Je lis ce forum depuis pas mal de jours sans être inscrit et je dois dire que j’y ai déjà passé pas mal d’heure dessus lol
J’ai donc franchi le pas de l’inscription ^^
Je vais dans quelques jours être l’heureux propriétaire d’une Lexus IS300H executive (si tout va bien) et je suis comme un gamin qui attend son jouet.
Elle est de juillet 2013, gris mercure, avec 45 500kms au compteur!
Nouveau de la marque Lexus, ma femme roule en toyota Yaris hybride depuis 2 ans, et j’avoue que je kiffe cette petite voiture et sa boite CVT!! Ce qui m’a poussé à considérer la marque lexus pour le remplacement de ma voiture...
Je viens de faire un essai IS300H luxe en concession la semaine dernière chez Lexus sceaux dans le 92, et j’ai kiffé cette IS!!.
Faut dire que je sors d’une SEAT Léon top sport 150 ch 1,9l de 2004 qui marchait vraiment bien, mais bien loin de la qualité que j’ai pu apprécier dans l’Is, imaginez le choc mdr.
A bientôt.
Jéro.
Lexus is300H executive, juillet 2013, gris mercure.
Lieu: yvelines
Well Come
RX 450 Exécutive 2015-Prius 2 2005-Ex RX 400 PP 2007 (que du bonheur)
Bienvenue
Lexus is300h F-sport/exécutive 07/2018 et ct200h f-sport 07/2016
Bienvenu à toi
Prendre ma carte?
un abonnement tu veux dire?
Bienvenue sur le forum Jérôme
Modèles précédents: NX 450h+ Fsport Exécutive Vert kaki intérieur noir de février 2022 à fevrier 2024, LC500h Exécutive Rouge Bourgogne cuir noir de janvier 2018 à septembre 2021; RC 300h F Sport Executive Noir cuir grenat de janvier 2016 à janvier 2018; IS 300h F Sport gris mercure TO cuir grenat Double sortie d'échappement chromée de décembre 2013 à janvier 2016; CT 200h Passion TO de juin 2011 à décembre 2013.
Welcome
Bienvenue! C'est pas toi qui devait faire un essai en début d'après-midi?
En tout cas, très bon choix!
Merci à tous pour votre accueil
Asian92 non je ne crois pas, j’avais 1 seul RDV à Sceaux le samedi aprem et je l’ai honoré. Tu bosses en concession dans le coin?
Sois le bienvenue.
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
C'est toi qui a appelé M. Fourez mercredi alors, j'étais là, y a eu 2 appels pour une IS ce jour-là. Et, non, je ne bosse pas chez Lexus
Lol ouiiii c’est moi ! Et exact, c’est bien avec f.Fourez que j’ai eu rendez vous!
Bienvenue et bon choix de voiture (et de concession )
Lexus IS300h Executive gris mercure, 08/2015, toit ouvrant, pack sécurité - 08/2016 à maintenant
Ex Lexus CT200h F-SPORT gris mercure, 04/2014 - 04/2014 à 07/2016 (VEI 07/07/2016)
Salut et bienvenue...!!
Prendre ma carte?
un abonnement tu veux dire?
j'évoque ceci :
http://ressources.clublexis.com/Cartes_ … n-2016.pdf
qui donne aussi des avantages dont à Lexus Sceaux.
Mais aussi Toyota assurance, je crois, etc...
Lexus IS-F 2008 - 1G0 (gris anthracite)
merci, je regarde ça...
Bienvenue à toi
Et sans faire de pub, je te conseille de la faire entretenir en concession
de SCEAUX (92) où tu as essayé ton IS.
Ce garage est sérieux et le personnel avenant et compétent. Maxime le chef d'atelier est top !.
Bienvenue à toi
Et sans faire de pub, je te conseille de la faire entretenir en concession
de SCEAUX (92) où tu as essayé ton IS.
Ce garage est sérieux et le personnel avenant et compétent. Maxime le chef d'atelier est top !.
Tu devrais adhérer au club pour bénéficier des remises lors des entretiens
Bienvenue !
RX ->
Lexus RX 450h Executive 07/2016 131kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 119kkm | Toyota Yaris 05/2011 127kkm
ex Lexus IS 300h Executive 01/2014 164kkm
Yes, ok les gars, merci du conseil.
Haha Jeron
Asian92, oui je verrais pour le club merci de la proposition
ça y est!!!!!!!!!! j'ai enfin mon IS 300H executive!!
je viens de faire 400Kms pour la ramener chez moi, et quel plaisir de conduite! c'est du pur bonheur de rouler là dedans lol
Par contre j'ai un souci lorsque je vérouille la voiture, le coffre lui ne se ferme pas à clé !! j'ai essayé 20 fois, en démarrant la voiture, marche arrêt, refermeture de la voiture, mais toujours pareil, le coffre est accessible par n'importe qui malgré la fermeture à clé de la voiture. Je suppose qu'il doit falloir le programmer quelque part, j'ai cherché mais rien à faire... HELP.
Ajouté après 13min 21s
Bon j'ai trouvé en cherchant sur le net, et effectivement c'était la faute à ce petit bouton poussoir dans la boite à gantje pige pas trop sa réelle utilité pour le moment mais bon...
Bon en fait j'ai toujours le souci avec ce coffre, impossible de le verrouiller automatiquement (et normalement!) en même temps que le verrouillage général de la voiture avec la clé.
Lorsque j’appuie sur le bouton de la boite à gant, il me verrouille le coffre ça y'a pas à dire c'est parfait mais ça m'empêche aussi de le ré-ouvrir, tant avec la clé que manuellement derrière en appuyant sur le bouton. C'est complètement nul. C'est zarbi quand même. Du coup vous faites comment? c'est quoi le mystère du verrouillage normal du coffre LEXUS ?
Dernière modification par jeronimonajia (09-10-2016 12:30:46)
En fait, si tu verrouilles les portes et que t'as la clé sur toi, tu peux ouvrir le coffre en appuyant sur le bouton, c'est logique, t'es près des capteurs de clés de la voiture. Refais le test en verrouillant les portes, tu laisses la clé quelque part à une dizaine de mètres, et essaies de réouvrir le coffre, normalement, il ne s'ouvre pas.
Le bouton dans la boîte à gants, c'est un peu comme la sécurité enfants, ça empêche d'ouvrir le coffre, c'est logique que le coffre ne s'ouvre pas quand tu l'actionnes
Dernière modification par asian92 (09-10-2016 13:11:56)