tonicale a écrit :J'adora la réponse du magasinier
Ba oui, quelle idée de se plaindre et de trouver des défauts sur ta Lex.
Moi aussi j'avais remarqué ce bruit et avait jeté un œil sous le capot, et ma conclusion c'était que cela devait être un bruit normal, mais d'origine inconnu. Maintenant au moins je sais d'ou cela provient et pourquoi ce bruit.
Hate d'avoir ton retour après installation
ouais mais de te faire déplacer 20km aller / 20km retour et payer juste pour pouvoir commander 1 pièce a 38€ HT.... trés honnêtement c'est honteux .... c'est la première fois que ça m'arrive, ce serait une pièce a 1000€ je comprendrais mais la deux bricoles a 18€ piéce...
C'est sure qu'il aurait pu faire un effort, et le risque pour lui n'est pas très élevé, comme tu dis c'est pas une pièce à 1000 balles.
Ils ne font pas toujours les petits efforts que l'on attend d'eux. C'est tout de même dommage pour une marque Premium.
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Non jamais de souci ou de panne avec ces pompes hp.
Ex : Honda Civic EE9, 1.6 V-Tech, 1991, noir. ( 2001-2006 )
Ex : Lexus IS 200 Bemani ( kompressor ), face lift, pack sport, 2003, grise 1C0. ( 2005 - 2015 )
Actuelle : Honda Civic EE9, 1.6 V-Tech, 1991, blanche. ( 2013 - ... )
Actuelle : Lexus IS F 2012, face lift, toutes options, noir starlight 217, intérieur rouge. ( 2015- ... )
Ex : Lexus RC F 2016, gris anthracite, intérieur rouge. ( 08-2021- 11-2023 )
La puissance du rêve, la poursuite de la perfection et vive le 2UR-GSE !!!!!
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Non jamais de souci ou de panne avec ces pompes hp.
Tu n'as jamais remarqué le bruit mentionner par Richard?
Quelle soit fiable, la on est bien d'accord, aucun défaut constaté ici et là.
Mais pour le cliquetis c'est bien réel et nombre de personne l'ont remarqués.
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kitnos83 a écrit :Non jamais de souci ou de panne avec ces pompes hp.
Tu n'as jamais remarqué le bruit mentionner par Richard?
Quelle soit fiable, la on est bien d'accord, aucun défaut constaté ici et là.
Mais pour le cliquetis c'est bien réel et nombre de personne l'ont remarqués.
On ne peu pas appeler ça un souci vu que c'est un bruit normal... Pas agreable c'est sure, mais normal de une pompe HP
Dernière modification par RichardP (12-03-2016 17:25:56)
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Un souci, non, car elle fonctionne normalement, mais un défaut de conception, isolation, positionnement, oui.
Rien de grave, mais si ce cliquetis n’existait pas, ba on serait pas plus mal
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+1
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Au prochain entretien, je les fais installer!
LEXUS IS¹ 200 Pack Luxe 12/1999
----- KIA Stinger 3.3T V6 GT 04/2018
---------- MERCEDES E280 V6 Elégance 06/1997
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Ajouté après 01min 01s
http://www.clublexus.com/forums/gs-3rd- … -pump.htmlhttp://www.lexuspartsnow.com/parts-list … =2GRFSE%29
Dernière modification par freduche (14-03-2016 17:53:20)
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Ajouté après 01min 01s
http://www.clublexus.com/forums/gs-3rd- … -pump.htmlhttp://www.lexuspartsnow.com/parts-list … =2GRFSE%29
http://img11.hostingpics.net/pics/272657IMG1617.jpg
http://img11.hostingpics.net/pics/181426IMG1618.jpg
http://img11.hostingpics.net/pics/584702IMG1622.jpg
Vache celui là cliquette sacrément.
Heureusement que sur la mienne c'est pas autant.
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la mienne ça doit être pareille... mais quand tu est a l’intérieur tu l'entends bien mois
car la le nez a 30cm de la pompe HP on l'entends bien cliqueter!!!
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je viens de aller chercher mes caches de pompe haute pression voila a quoi ça ressemble:
ils sont bien en plastique!!!!!!!!!!
les deux cotés montés;
on voit bien la "mousse":
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J'attend avec impatience ton verdict
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J'irais chez Toyo en acheter également.
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Un retour depuis ?
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trop occupé depuis!! je vais faire ma révision cet après midi et donc installer les caches d’insonorisation de la pompe
je vous ferais des retours ce soir...
Ajouté après 7h 20min 49s
bon, caches montés!le cache coté tablier marchait trés bien!!
celui coté parechoc avant ne casait pas! j'ai du couper un morceau car il touchait un tuyau et un boulon, donc j'ai enlevé la partie que gênait au couteau, ça se fait trés bien!
surtout pas essayer de bouger les tuyaux métalliques de la pompe haute pression pour le faire passer!!!!!! prenez un couteau et enlevez la partie plastique qui gêne!!
en plus le cache qui ne passait pas on voyait bien qu'il était mal "usiné" on le voit bien sur les photos, mais mème s'il aurait été bien "usiné" ça passerait pas quand même, après peut etre que c'est spécifique aux GS 450h, je ne sais pas!
En tout cas le CLIC CLIC CLIC a disparu, on entends encore quelque chose mais c'est bien plus feutré!! ça ne ressemble plus de tout au bruit que ça faisait avant!!
j'ai pas encore assez roulé je vous ferait un compte rendu de meilleur qualité dans quelques jours!!!
voici que j'ai du enlever, en rouge
Dernière modification par RichardP (26-03-2016 18:14:46)
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Merci du retour et des précieux conseils !
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Beau boulot!
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Coques commandées reçues en 1 semaine.
39,96 euros ttc
5 min pour le montage et pour la partie côté moteur, pas besoin de découper. Ca rentre au chausse pieds, mais les deux parties s'emboitent facilement.
Moteur allumé, capot ouvert, j'ai constaté aucune baisse des "tics-tic". Je n'ai pas fait attention encore dans l'habitacle, capot et portes fermées. Voilà :-)
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Pour toi les bruits de pompe n'ont pas baissés?
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Alors une fois en circulation, effectivement on entends légèrement moins les cliquetis.
Mais c'est très léger.
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Alors une fois en circulation, effectivement on entends légèrement moins les cliquetis.
Mais c'est très léger.
Je suis déçu
J'aurais aimé que cela ai un réel impact et rende cette auto quasi 100% silencieuse. Parce qu'il est vrai qu'au ralenti ou à faible allure, seul ces petits cliquetis se font entendre.
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Coques commandées reçues en 1 semaine.
39,96 euros ttc5 min pour le montage et pour la partie côté moteur, pas besoin de découper. Ca rentre au chausse pieds, mais les deux parties s'emboitent facilement.
Moteur allumé, capot ouvert, j'ai constaté aucune baisse des "tics-tic". Je n'ai pas fait attention encore dans l'habitacle, capot et portes fermées. Voilà :-)
Je ne connais pas les details techniques de l'injection directe de la gs 300, sur ma 450h on entends bien moins les cliquetis et le tac tac tac... est moins agressif...
Peut etre sur la 300 c'est plutot les injecteurs qui font du bruit et pas la pompe...???...
Dernière modification par RichardP (13-08-2016 18:30:19)
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