c'est vrai, je n'avais pas pensé à cet aspect "air chaud"...
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tu perd souvent plus que tu gagne avec se genre de matos
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Non aucun bruit supplémentaire .
Sur le site Internet de Joe'z il y a les courbes de puissance et couple comparées , il y a bien un gain.
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rien trouvé sur le net
je dit ca pour les kit avec les cornet qui prenne que de l air chaud
toi ton manchon m interresse bien
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Voici un site qui parle des gains de l'admission Joez :
http://www.clublexus.com/forums/perform … mmick.html
Le problème du conduit d'admission d'origine (entre le boitier filtre et l'injection) est qu'il a une sorte d' excroissance (une sorte de boite carrée) qui doit générer des turbulences néfastes. Joez fourni un tube et 2 manchons pour le remplacer , voir photo ci-dessous :
http://my.is/forums/f88/where-buy-joe-z-intake-524673/
La boite d'origine qui contient le filtre est conservée (pas de bruit supplémentaire) , sur ma voiture j'ai mis un filtre KN (un peu plus perméable) dans le boitier d'origine .
Juste après la modification , j'ai eu l'impression d'un gain , sur le forum clublexus.com ils parlent de 5 HP (+- 5 cv) gagnés et mesurés au banc.
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et tu a lien lien pour l achetez
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rien trouvé sur le net
je dit ca pour les kit avec les cornet qui prenne que de l air chaud
toi ton manchon m interresse bien
D'après mes relevés avec torque, ça ne pompe pas que de l'air chaud.... En roulant l'air aspiré est aux alentours des 20°...
Sinon pour le tube Joe'z il y a un réel gain au niveau des reprises je trouves.
Dernière modification par briareos (20-04-2016 12:36:35)
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j avais essayer un cornet dans ma civic vti et gain au debut mais apres quand le moteur et la baie bien chaud plus rien trop d air chaud
pour le manchon je vais voir et essayer avec un en inox que j ai a la maison
Ajouté après 39min 56s
ou couper le résonateur sur le manchon d origine et boucher le trouHors ligne
La différence entre la Civic et l'IS c'est que sur l'IS tu as la prise d'aspiration (plate sous le nez du capot) qui t'envoie un flux d'air frais directement sur le cornet
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