Je comptais me rendre au salon de Genève cette année, et faire comme je l’avais fait en 2013, c'est à dire me garer sur le parking du macumba à st julien en genevois pour profiter des navettes mises en place. Mais ma déception a été grande lorsque j'ai appris que la boite de nuit avait fermé en 2015! Du coup qu'en est-il du système de navettes? Quelqu'un du forum aurait des infos?
Ce serait très surprenant que ce système disparaisse, au regard de son grand succès.
IS 200 Pack Luxe GPS '04
Ex Mazda MX-5 NC 2006
Oh, c'est que çà devais être confortable quand c'était ouvert
Plus sérieusement, ils avaient mis en place un système nickel: tu te garais sur leur parking le matin, tu prenais ta place pour le salon directement au Macumba et des bus partaient tous les quarts d'heure vers le salon, le tout pour 20 euros. Pas de vignette suisse à payer, pas de parking officiel à payer et pas de queue à faire une fois au salon pour acheter une place.
Vu le monde qu'il y avait utilisant ce système, ce serait surprenant que cela disparaisse malgré la vente et la fermeture de la boîte de nuit.
IS 200 Pack Luxe GPS '04
Ex Mazda MX-5 NC 2006
Hello,
J'ignore d’où tu viens mais tu peux faire : Bellegarde -- Train 30min --> Blandonnet Vernier -- Bus 10Min --> Salon
Sinon si tu viens en semaine il y a toujours la technique de ce garer au parking de la Coop de Blandonnet : https://goo.gl/maps/j7k8b8VN3V22
Les 3 premières heures sont gratuites, ensuite c'est 8CHF par heure ... MAIS ... si tu va faire quelque course chez Coop et que tu expliques que tu as perdu ton ticket de Parking sa passe il t'en file un gratuit
Perso j'habite a Annecy et je travail a Blandonnet donc pas de souci pour ce garer, mais j'ignore encore quand je vais aller au salon...
On peut peut être s'arranger entre membre ( future pour moi ) du club et faire un topic pour s'organiser ?
Dernière modification par karry (20-01-2016 11:16:55)
RX 450h PPTD
J'habite près d'Avignon, et j'avoue que la simplicité du parking du Macumba aurait facilité les choses pour venir (sur un jour). En tout cas merci du tuyau karry
IS 200 Pack Luxe GPS '04
Ex Mazda MX-5 NC 2006
Bonjour,
Pas d'inquiétude à avoir, les navettes sont maintenues. Ce n'est plus le Macumba, mais le Vitam cela a changé de nom (Migros). c'est en bas de la page http://www.salon-auto.ch/fr/page/acces-7434
RX 450H Executive 2016
CT 200H Sensation 2013
C'est parfait çà! Merci JamesR, me voilà rassuré
IS 200 Pack Luxe GPS '04
Ex Mazda MX-5 NC 2006