Pages : 1
bonjour
Heureux possesseur depuis 15 jours d'un NX 300 4 WD pack , j'ai pris comme option le système de navigation avec cartographie européenne et je croyais que les informations de parcours étaient dupliquées sur l'écran multifonctionnel or impossible d'avoir le symbole pour les afficher, j'ai tous les autres : information de parcours, la radio, les messages mais pas celui ci. Rien dans la doc non plus pour l'avoir , est ce une option supplémentaire à demander ou une configuration particulière à faire quelque part ?
Merci pour votre aide
Cdlt
Dominique
Dgi
Je ne vois pas bien ce que tu cherches à faire. Tu peux expliquer un peu plus, stp ?
RX ->
Lexus RX 450h Executive 07/2016 131kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 119kkm | Toyota Yaris 05/2011 127kkm
ex Lexus IS 300h Executive 01/2014 164kkm
Simplement avoir dans l'écran multifonctionnelle qui se trouve entre les deux compteurs les informations résumées du parcours en parallèle de celles présentes sur l'écran principale
Cdlt
Dominique
Dgi
Simplement avoir dans l'écran multifonctionnelle qui se trouve entre les deux compteurs les informations résumées du parcours en parallèle de celles présentes sur l'écran principale
Cdlt
Dominique
Je ne sais pas sur le NX mais sur ma GS ça n'est pas disponible. Je peux uniquement avoir les flèches d'indication du GPS sur le HUD mais pas sur l'écran multi-fonctions. Pas certain que Lexus le propose...
C'est vrai que j'avais ça sur ma 607 mais dans la pratique je trouvais pas ça super utile car trop imprécis par rapport à regarder la carte; sauf pour avoir la distance avant le prochain virage ce que j'ai dans la GS via le HUD donc.
Lexus GS450H Executive du 10/2012 (Gen4) Gris Mercure
Toyota Auris Touring Sport Design du 05/2015
Ex: Lexus CT200H Pack du 11/2014 Gris Mercure
Ex: Peugeot 607 2.2 HDI Féline de 2007 (diesel bi-turbo de 170cv)
Ex: Renault Safrane 2.0 16v Pack de 2000 (essence de 138 cv)
Ex: Peugeot 605 2.0 16v Pleiade de 2000 (essence de 135 cv)
Ex: Renault 21 2.2 GTX Alize de 1993 (essence + GPL de 110 cv)
Ex: Renault 9 1.4 GTL de 1987 (essence de 68 cv)
Bonjour
Je ne pense pas que cela soit possible. Les infos de navigation sont présentées sur l'écran principal, et les info temps réel (tournez bientôt, etc ..) sur le HUD. 3 sources d'information graphique, en plus de l'audio, ce serait trop, non (surtout que la taille de l'écran en question est limitée)?
A+
NX300 H Executive
Pages : 1