Voici une belle (sur photo) LS430 Ph2.
http://www.leboncoin.fr/voitures/834913282.htm?ca=21_s
2004, 140mkms, 8900€, gris clair, int gris.
Elle a l'air bien!Par contre, y'en a qui ne se sentent pas très bien :
http://www.leboncoin.fr/voitures/815452806.htm?ca=21_s
2001, certes 53mkms, mais 22K€...faut arrêter là.
Couleur or, int (parchemin)?Hors prix, elles sont attractives.
Tu en es où?
La première est pas mal du tout ! La 2e c'est un gag niveau prix
Je n'ai pas du tout avancé dans mes recherches. Beaucoup de projets professionnels en ce moment et du changement personnel aussi avec notamment un 2e enfant qui arrive très bientôt. Je reste beaucoup plus tenté par la dernière phase de la LS400 que la 430, mais de ce côté-ci de l'atlantique l'offre est restreinte de toute façon alors que là-bas le choix est à tomber par terre. Donc je me dis que je vais attendre qu'on soit installés au Canada pour franchir le pas.
Comme il y a encore 1 an à tenir d'ici-là, j'hésite à prendre une GS300, plus facile à trouver que la LS et plus familiale que l'IS (et puis pour avoir eu un 2JZ à un moment dans ma vie !)
ex :
- Lexus IS 200 pack luxe 2000
Hors ligne
La LS 430 Ph.2 a l'air bien et le prix raisonnable si l'état mécanique est bon mais en photo toutes les voitures sont belles ...
Oui, belle de loin mais loin d'être belle!
La Ph 1 or métallisée à 22 000 euros est une vaste plaisanterie même si elle a peu roulé .
Oui, mais ça permet de rire un peu.
Les belles LS 400 deviennent rares , pour ma part je préfère l’esthétique d'une 400 dernière série aux LS 430 , lourdes et peu gracieuses , surtout la phase 1 .
En effet, les lignes de la Ph2 en 430 sont plus acérées. Ca lui va bien je trouve. Elle a plus de "caractère".
Mais dans ces prix, pour une berline de cette catégorie elles sont sans concurrence au niveau fiabilité , les autres marques réservent des surprises douloureuses pour le porte monnaie , même les plus réputées ...
Ah bon???!!!
Toi, tu me lis ailleurs...
Et ces Lexus sont faciles à entretenir et réparer , avec un bémol pour les 430 ph.2 équipées de la boite auto 6 dont la vidange est moins facile parce que constructeur dit que le graissage est assuré à vie , ce qui est très aléatoire si l'ont veut faire de gros kilométrages.
Le changement de la courroie de distribution demande pas mal d'heures aussi .
La BVA 6 apporte un régime de rotation moindre appréciable en stabilisé je trouve. C'est agréable et encore plus silencieux.
Pour le remplissage, c'est comme tout, ça se fait. Même si c'est un peu plus compliqué que quand on a la jauge. Les forums US fournissent d'utiles tutos à ce sujet.
Mais quel plaisir ces limousines ...
Oui, et ce même sur celles qui offrent quelques, coûteux, couacs...que des amateurs savent résoudre à moindre coût.
Comme par ex, une clim défaillante qui aura coûté 900€ de réparations inutiles en suivant les indications des pros avant que l'amateur éclairé ne découvre un simple fil dessoudé!
Ajouté après 02min 03s
GSX1400 a écrit :Voici une belle (sur photo) LS430 Ph2.
http://www.leboncoin.fr/voitures/834913282.htm?ca=21_s
2004, 140mkms, 8900€, gris clair, int gris.
Elle a l'air bien!Par contre, y'en a qui ne se sentent pas très bien :
http://www.leboncoin.fr/voitures/815452806.htm?ca=21_s
2001, certes 53mkms, mais 22K€...faut arrêter là.
Couleur or, int (parchemin)?Hors prix, elles sont attractives.
Tu en es où?La première est pas mal du tout ! La 2e c'est un gag niveau prix
Je n'ai pas du tout avancé dans mes recherches. Beaucoup de projets professionnels en ce moment et du changement personnel aussi avec notamment un 2e enfant qui arrive très bientôt. Je reste beaucoup plus tenté par la dernière phase de la LS400 que la 430, mais de ce côté-ci de l'atlantique l'offre est restreinte de toute façon alors que là-bas le choix est à tomber par terre. Donc je me dis que je vais attendre qu'on soit installés au Canada pour franchir le pas.
Comme il y a encore 1 an à tenir d'ici-là, j'hésite à prendre une GS300, plus facile à trouver que la LS et plus familiale que l'IS (et puis pour avoir eu un 2JZ à un moment dans ma vie !)
Si tu as l'intention de partir dans 1 an, peut-être que tu ne devrais pas t'encombrer d'une voiture qui ne se revend pas aussi facilement qu'une Clio d'occas'?
Ou alors, tu vas devoir brader.
Ce serait dommage.
En recherche...
Hors ligne
Si tu as l'intention de partir dans 1 an, peut-être que tu ne devrais pas t'encombrer d'une voiture qui ne se revend pas aussi facilement qu'une Clio d'occas'?
Ou alors, tu vas devoir brader.
Ce serait dommage.
Exactement ! C'est pour ça que l'an dernier, ma femme a préféré mettre son véto sur une GS450h (pas exportable, dure à revendre - pourtant j'en avais trouvé une parfaite à 100.000km et 14.500€ !) et que je me suis rabattu sur une IS200 (pas du tout dans la même gamme ) car au moins, même à prix cassé, je ne perds pas grand chose.
Si je devais prendre une GS300 Gen2 pour le plaisir du 2JZ, ce serait dans le même esprit. J'en prendrais une vraiment pas chère et très kilométrée. Mais bon, je manque trop de temps pour le faire en ce moment de toute façon..
Dernière modification par Frère (03-08-2015 18:54:25)
ex :
- Lexus IS 200 pack luxe 2000
Hors ligne
Concernant la "belle de loin"...c'est pas celle que tu as été voir il y a quelques mois ??
Dernière modification par magnum (03-08-2015 20:37:20)
Ex Lexus IS200 Pack Luxe 1c6
Ex Lexus LS400 noire
Ex Lexus IS300 Pack Luxe 1c0
Ex Lexus SC430 noire 202
Hors ligne
Celle que j'étais allé voir était dans la Drôme et immatriculée encore dans l'ancien système. Je ne peux donc savoir.
Elle était grise et intérieur gris clair + attelage.
Mais si je la voyais devant moi, je la reconnaîtrait tout de suite...aux défauts!
En recherche...
Hors ligne